[Actu] Pantheon prépare sa pré-alpha 4 : nouvelle zone, nouvelles races de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/8/133878-240.jpg
Pantheon poursuit son développement et à partir du 25 novembre, accueillera de nouveau une poignée de testeurs dans le cadre d'une pré-alpha 4. Pour l'occasion, une nouvelle zone et de nouvelles races et classes de personnages seront jouables.

On se souvient qu'en début d'année, Pantheon donnait le coup d'envoi de la première phase de sa pré-alpha – qui parvenait à séduire les quelques testeurs recrutés alors, adeptes de MMORPG classiques et revendiquant un gameplay exclusivement PvE.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Sympa !!

De souvenir Pantheon n'était pas un Hack & Slash ? (je confond peut être avec Mytheon ahah).
En tous cas je trouve la DA assez sympa ! Les orques un peu "Tolkienesque" !
A suivre =)
Je surveille du coin de l'oeil sans attentes particulières et peut-être que ce sera une bonne surprise à la fin. Je note tout de même que le jeu semble s'enrichir visuellement par rapport à ce que j'avais vu plus tôt. Un jeu de niche sans aucun doute mais s'il est pensé comme tel depuis le début ça peut fonctionner. Encore faut-il qu'il ne sorte pas dans 3 ans...
Citation :
Publié par polymortis
Un jeu de niche sans aucun doute mais s'il est pensé comme tel depuis le début ça peut fonctionner. Encore faut-il qu'il ne sorte pas dans 3 ans...
Généralement les jeux de niche peuvent sortir quand ils veulent, surtout s'il n'y aucun actionnaires derrière. Ils sont pensé et construit pour une certaines communauté de joueurs. Ceux-ci iront dessus quoiqu'il arrive, à moins qu'un autre jeu de niche du même style sorte avant. Mais comme ils se font rare, c'est moins dérangeant pour choisir son créneau de sorti.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
je ne suivais pas forcement ce mmo, mais la ça m’intéresse

certains ont accès a la Beta ?
Tout a fait on est deja une 20ene de Franco en Alpha! Beaucoup d'ancien d'EvesQuest époque Karana!
Je vous invite a nous rejoindre sur le fofo officiel et le discord !

Et pourquoi pas "Pledged" comme nous http://www.pantheonmmo.com/join/

https://www.pantheonmmo.com/content/forums
https://discordapp.com/invite/m8aUZvA
__________________
EQ (20Th MANGLER)Cassis
EQ2 (Thurgadin) Lime Wire Defiler

Dernière modification par Lime ; 16/11/2018 à 19h18.
Citation :
Publié par Kupka
Parceque c'est hors de prix pour l'alpha ?
On est nombreux a attendre un digne successeur d'EQ et EQ2! On pledge principalement pour supporter ce projet
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
je ne suivais pas forcement ce mmo, mais la ça m’intéresse
certains ont accès a la Beta ?
Le jeu est encore en pré-alpha, et c'est une vraie phase de test pré-alpha, pas un vulgaire accès anticipé payant comme c'est la mode en ce moment.
Pantheon devrait passer en alpha au début de l'année 2019.
Pour la beta, je tablerais sur fin 2019 au plus tôt.
Citation :
Publié par Jinxsol
[...]
Ca devient désespérant sur JoL le nombre de comptes qui passent une majorité de leur temps à déverser leur rancœur. T'as pas autre chose à faire si t'aime pas, que de venir le dire et le redire 150 fois, sur n'importe quel news?

Dernière modification par Uther ; 17/11/2018 à 10h28. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Sadd Black
Mdr, j'ai vu les screens, j'me suis dit "c'est laid comme du everquest/vanguard", je me renseigne et bingo, c'est fait par d'anciens devs de SOE.
Bien justement, les gens qui y travaillaient étaient bon, c'est la direction qui ne l’était pas , et EQ1 et vanguard avaient de très bonnes idées et en pve c’étaient vraiment excellent en tout cas, tu en avait pour ton argent.

Et sincèrement le visuel et vraiment pas mauvais du tout comparer a du vanguard.
Citation :
Publié par Coquette
Ca devient désespérant sur JoL le nombre de comptes qui passent une majorité de leur temps à déverser leur rancœur. T'as pas autre chose à faire si t'aime pas, que de venir le dire et le redire 150 fois, sur n'importe quel news?
C'est que je fais parti des convaincus que les appels aux dons n'ont rien a faire sur JOL. Il y a des sites dédiés a ça, crowdfunding etc. Faut-il vraiment promouvoir ces pratiques pour qu'elles prennent encore plus d'ampleur qu'elles n'en ont déjà? Je ne le crois pas mon cher coquette.
Citation :
Publié par Sadd Black
Mdr, j'ai vu les screens, j'me suis dit "c'est laid comme du everquest/vanguard", je me renseigne et bingo, c'est fait par d'anciens devs de SOE.
Je vois même pas comment on peut faire rapport avec EQ/VG rien qu'en voyant les screenshot... et en plus de ça trouvait ça laid, bref mauvaise foi puissance 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés