Où trouver le style du Pacte de Coeurébène ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir le style d’artisanat du Pacte de Coeurébène, plus particulièrement le chapeau (l'espèce de masque avec les grandes cornes).

Lorsque je regarde la description du style dans les tenues, ils disent que ça s’achète avec des pierres de Tel Var dans le camp du Pacte de Coeurébène de la cité impériale, cependant je ne trouve pas de vendeurs qui vendent des pages ou livres de styles artisanat. Je trouve des vendeurs d'armures et pleins d'autres trucs mais rien sur les styles, enfin il y a également un vendeur de styles mais ce ne sont pas des pages ou des livres, seulement des pierres de styles pour le craft. Peut-être qu'en achetant une pièce d'armure ça débloque le style de la pièce ?

Lorsque je regarde sur internet, il n'y a rien sur un vendeur de ce genre, en revanche ça parle de coffres dans la cité impériale ou en Cyrodiil. Ce sont les coffres qu'on doit déverrouiller comme on trouve un peu de partout dans le jeu ou d'autres coffres spécifique ? Il y a t-il des endroits spécifiques où trouver ces coffres ?

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés