[Vidéo] Aperçu de la classe The Forged de Torchlight Frontiers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Echtra Games illustre The Forged, l'une des classes jouables de Torchlight Frontiers. The Forged prend la forme d'une créature mécanique dont la "chaudière" interne chauffe à chaque coup tiré, jusqu'à ce que sa jauge soit pleine et qu'elle soit purgée dans une explosion dévastatrice pour quiconque se trouve à proximité. Le gameplay explosif de The Forged se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue...

Je sais pas combien il y 'aura de classe au final mais faut vraiment aimer le côté "décalé" pour jouer ce qui s'apprenante à un guerrier.
Citation :
Publié par suycyco
Bah perso j'ai plus aimé cette vidéo de gameplay que les précédentes, comme quoi.
Non c'est pas tant la vidéo ou la DA le soucis, c'est vraiment le design de la classe (race?). J'espère qu'on aura un peu de choix et que ca sera pas gender(race)lock.
Citation :
Publié par Eronir
Non c'est pas tant la vidéo ou la DA le soucis, c'est vraiment le design de la classe (race?). J'espère qu'on aura un peu de choix et que ca sera pas gender(race)lock.
C'est souvent du Gender lock les H&s.
SUr du H&S même s'il se revendique de composante MMO ça me gène pas trop le gender lock, j'ai tendance à plus déconnecter le cerveau sur ce genre de jeu et à moins m'immerger dans l'histoire.
Après j'ai aussi tendance à jouer les races à la con dans les jdr donc bon je suis peut être pas représentatif
Citation :
Publié par DominusAscendant
C'est souvent du Gender lock les H&s.
Oui mais pas les mmo et torchelight 2 proposait quelques choix il me semble.

Le gender lock sur du solo est pas un soucis c'est vrai, mais si on est tous des clones à cause de la dimension mmo c'est dommage.
Citation :
Publié par Sadd Black
Clair que bon, le R2D2 / inspecteur gadget en mode steampunk comme héros, je sais pas si c'est plus couillu que stupide comme DA mais pourquoi pas.
Ils existait déjà dans la licence il me semble. C'est surtout qui si c'est la seule race pour les warriors par exemple ça vas laisser des traces.
Citation :
Publié par Eronir
Ils existait déjà dans la licence il me semble. C'est surtout qui si c'est la seule race pour les warriors par exemple ça vas laisser des traces.
Des traces de pneus, ouais...

Après d'autres champions devraient arriver et au bout du compte, ça changera de l'habituel guerrier en armure et à la grosse épée
Moi j'aime bien, c'est sur qu'il y aura d'autres perso, après que ça soit male au femelle quand tu joue un robot je suis pas sûr que ça soit important, peut etre qu'on aura des classes qui seront lockés et d'autre pas.
Après c'est le coté personnalisation de ce genre de héros trop "robot" qui semble très limité.
Citation :
Publié par DominusAscendant
Et bah c'est vraiment pas mal. J’espère qu'on aura des classes aussi originales mais ça changerait des dark kevin avec la crête noire et l'épée de 3 mètres.
Ahah j'y pensais ! Tu m'as devancé.

J'ai toujours aimé torchlight pour ça, c'est décalé (Soit dit en passant, avec l'ingénieur on pouvait avoir une grande épée et une crête dans le 2).

J'espère juste que le jeu ne sera pas "trop" instancié, sinon c'est un torchlight 3 (avec des fonctionnalité pvp en plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés