[ML] Prêter de l'argent à une amie qui refuse

Affichage des résultats du sondage: LePetitCheval2Manège s'est-il fait BAISER ? ???
Oui, il s'est fait manipuler. 78 61,42%
Non, la meuf est en galère et il a fait une bonne action. 27 21,26%
Et bien, je ne sais pas ! 22 17,32%
Votants: 127. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ne te laisse pas influencer Madee. Si TabouJr a aussi honte d'avoir dormi chez toi, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Nan mais je crois qu'elle a raison. J'avais dû aller les chercher à la gare et ceux que j'hébergeais sont venus s'installer chez moi, elle avait fait partie du crew, mais je crois qu'elle dormait à l'hôtel ou un truc du genre en fait, en faisant un effort de mémoire...
ça date un peu...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
C'est peut être un peu too much, c'est bien de varier avec 1 ou 2 autres positions. Jésus Christ était très flou à ce sujet, je suis formel. Tu peux y aller.
J'aimerais bien retourner à la messe du dimanche, j'ai l'impression que ça m'apaiserait. J'ai juste la flemme de me lever et d'y aller :/ T'es sérieux? Comment tu fais? Tu tapes la discute avec le curé?
Fais de la méditation à la maison, ça apaise aussi sans devoir se coltiner le sermon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein quand un mec demande une crêpe à une meuf... enfin, on s'est compris quoi, je te fais pas un dessin.
Vas falloir faire un dessin stp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein quand un mec demande une crêpe à une meuf... enfin, on s'est compris quoi, je te fais pas un dessin.
ça ne ressemble pas trop à une métaphore... Mais bon, comme je suis assez mauvais juge des intentions des gens, je vais cesser d'essayer de me prononcer ^^

Dernière modification par Madee ; 15/11/2018 à 07h56.
Ralalala vous avez aucune imagination.

Tu collectes ton sperme sur quelques branlettes auparavant dans un bocal.
Ta meuf (ou ton mec) fait la crêpe, toi tu te branles avec en utilisant le sperme pour lubrifier, puis lorsque le soldat est au garde à vous tu l'enroules autour de la bite.

Le jeu c'est de bouffer la crêpe sans mordre le chibre, gl hf.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ralalala vous avez aucune imagination.

Tu collectes ton sperme sur quelques branlettes auparavant dans un bocal.
Ta meuf (ou ton mec) fait la crêpe, toi tu te l'enroules autour de la bite en badigeonnant au préalable avec le jus d'homme pour la saveur en extra.

Le jeu c'est de bouffer la crêpe sans mordre le chibre, gl hf.
giphy.gif
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ralalala vous avez aucune imagination.

Tu collectes ton sperme sur quelques branlettes auparavant dans un bocal.
Ta meuf (ou ton mec) fait la crêpe, toi tu te branles avec en utilisant le sperme pour lubrifier, puis lorsque le soldat est au garde à vous tu l'enroules autour de la bite.

Le jeu c'est de bouffer la crêpe sans mordre le chibre, gl hf.
Le genre de truc auquel Doudou pense dès le réveil dans son sac de couchage quand il demande une crêpe à une meuf suivi d'un wink très insistant.

Madee-> Bin non ya pas de crêpes...
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ralalala vous avez aucune imagination.

Tu collectes ton sperme sur quelques branlettes auparavant dans un bocal.
Ta meuf (ou ton mec) fait la crêpe, toi tu te branles avec en utilisant le sperme pour lubrifier, puis lorsque le soldat est au garde à vous tu l'enroules autour de la bite.

Le jeu c'est de bouffer la crêpe sans mordre le chibre, gl hf.
csmofhw.png
Message supprimé par son auteur.
Roh ça va vous faites les bisounours. Perso j'ai été grave excité par une vidéo d'un mec qui se faisait [...] au préalable dans un [...], et c'était [...] par un [...] derrière pour laisser [...].

Sinon mon régulier m'a parlé d'un couple qui jouait le papa et le bébé, genre le mec avait une couche qu'il se faisait changer par le copain et mon régulier en a été spectateur une fois. Ça et l'autre qui doit se faire vomir avant de baiser pour bander, y'a quand même pire que cette histoire de crêpe vous voyez ?

Dernière modification par Pride ; 15/11/2018 à 13h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ralalala vous avez aucune imagination.

Tu collectes ton sperme sur quelques branlettes auparavant dans un bocal.
Ta meuf (ou ton mec) fait la crêpe, toi tu te branles avec en utilisant le sperme pour lubrifier, puis lorsque le soldat est au garde à vous tu l'enroules autour de la bite.

Le jeu c'est de bouffer la crêpe sans mordre le chibre, gl hf.
Heureusement que je ne mange plus de crêpe
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Roh ça va vous faites les bisounours. Perso j'ai été grave excité par une vidéo d'un mec qui se faisait [...] au préalable dans un [...], et c'était [...] par un [...] derrière pour laisser [...].

Sinon mon régulier m'a parlé d'un couple qui jouait le papa et le bébé, genre le mec avait une couche qu'il se faisait changer par le copain et mon régulier en a été spectateur une fois. Ça et l'autre qui doit se faire vomir avant de baiser pour bander, y'a quand même pire que cette histoire de crêpe vous voyez ?
C'est quoi cette histoire de jus de cul ? Pas sûr d'avoir compris.

J'éprouve une fascination un peu bizarre devant tes posts en tout cas, un peu comme quand on regardait des videos et des photos gores bien dégueulasses au collège.

Dernière modification par Pride ; 15/11/2018 à 13h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés