Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Bon j'ai reussi a faire tourner cette 3.3 sur un pc 8 go de RAM sans vraiment de grande difficulté. J'ai eu des grosse pertes qu'au moment ou il y a eu des gros vaisseaux de sortie a Port Olisar
Je suis assez surpris si il optimiser un poil je suis sur que ca passerai impeccable
J'ai pu faire quelque envolé avec mon mustang
J'ai crash en quantum drive et depuis j'arrive plus a me reco satané erreur 15006 .
Est ce que l'erreur 15006 indique un problème au niveau des serveurs du jeu ? Car sur la page du troubleshooting il y a tout un pipeau pour indiquer que c'est un probleme d'ISP ou de ports, sauf que ce matin je n'avais aucun problème pour me co, mais impossible depuis cet après midi.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Si j'ai bien compris c'est un souci d'authentification sur les serveurs RSI. Certains arrivent à bidouiller pour que ça marche, il y à un sujet ici : https://support.robertsspaceindustri...ot-Error-15006
Oui j'ai vu ce sujet sauf que ça marchait sans aucuns problèmes ce matin et puis depuis cet après midi impossible d'arriver à quoique ce soit. Pourtant entre de matin et cet après midi rien n'a changé niveau config.

Edit: c'est un problème de dossier USER en fait, en effaçant l'ancien ça remarche.

Dernière modification par Irvy ; 11/11/2018 à 22h40.
Citation :
Publié par Irvy
Edit: c'est un problème de dossier USER en fait, en effaçant l'ancien ça remarche.
Comme toujours. Faut toujours effacer ce foutu dossier après un patch. Toujours.


Faudrait qu'ils pensent a rectifier ça un jour quand même.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Tu dis vraiment n'importe quoi, c'est affolant. Si les subscribers payaient pour la CitizenCon, ils n'auraient jamais demandé aux gens de payer encore un ticket sur place, ni de payer un ticket pour voir les streams, pour finir par vendre un pack d'objets CitizenCon afin de couvrir les frais supplémentaires alors que les subs payent déjà.
Réfléchis un peu si c'est pas trop dur.
De toutes façons ça sert à rien de causer avec toi, tu mélanges tout, tu n'as rien lu des messages de CR sur le forum officiel, ou n'y à rien compris ça se voit.
Tu dois être le seul mec au monde connaissant SC à pas avoir compris que la 3.3 a pris du retard à cause de la CitizenCon, ce qui a été dit par CR en vidéo.
J'estime ne plus avoir à prouver que je suis la personne suivant le développement de SC le plus près sur ce forum, et peut-être même sur JOL entier. Il m'arrive certes parfois de me tromper, mais généralement je pense plutôt bien connaître mon sujet. Je serais ravi de revoir ma position si tu as des sources sous la main, car je n'ai aucun souvenir d'une déclaration de CIG allant dans le sens de tes propos.
En revanche, durant le drama du livestream payant, j'ai bien souvenir de Roberts ayant écrit noir sur blanc qu'ils se servent des abonnements pour le contenu communautaire et les événements.

D'un autre côté, je pense que tu surestimes largement les revenus générés par les abonnements, ou que tu sous-estimes les coûts de production du contenu communautaire de CIG (voire les deux). Et ça ne serait pas non plus la première fois que tu interprètes de travers les déclarations de CIG.

Maintenant, si on suis tes théories et que CIG utilise les revenus des pledges pour financer la CitizenCon, tu m'expliques pourquoi la tentative de stream payant alors que les pledges brassent des millions de plus que les abonnements, et que selon tes dires les abonnements seuls auraient suffit ?
Bon après Altarec on va quand même pas se mentir
Faire une convention ca prend du temps et des ressources, et si il manque pas de ressources on a de quoi se poser des questions sur le temps
J'aurais été totalement d'accord pour les CitizenCon des années précédentes (on ne parlera pas de celle de 2016, vu le boxon qu'elle a fichu). Mais là, tout ce qu'ils ont montré cette année est actuellement sur le PTU. Du coup, je tends à croire qu'il n'y a pas eu tant de temps de perdu que ça.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Ah, tu as vu Hurston et Lorville sur le PTU toi ? Tu es vraiment le plus informé et le plus au courant
Cette mauvaise fois !

hurston arrive sur le patch 3.3.5 ... (tu suis vraiment le développement du jeu ? )

C'est bien pendant la 3.3 pas pendant la 3.4...

Mais bon je note l'illogisme : les gens veulent le contenu mais si il est bugué ca gueule et affirme que ca devrait attendre avant d'être sortie.
Et si il est pas la ca gueule qu'il le veulent tout de suite quitte a ce que ce soit bugué Ôo ...
Bon, plus de pb de connexion ce matin, par contre, plus de composants non plus dans mon vaisseau, et j'ai déco/reco/changé de serveur 3 fois déjà. Autrement dit je peux pas voler.

b20745f752deb1f3eb2301a113cb1784.jpg

Par contre je vois les autres voler, donc je dois être un des seuls à avoir ça systématiquement, super.
Ca a marché, merci

On ne peut plus "voler" les vaisseaux garés des autres ? J'ai pas accès aux écoutilles/portes/échelles, sauf du mien.

Et en 6 mois j'ai tout oublié c'est affreux. Comment on fait Olisar - Covalex sachant que si je pointe le losange du quantum drive dessus ça marche pas ?

Dernière modification par THX ; 14/11/2018 à 11h27. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Ca a marché, merci

On ne peut plus "voler" les vaisseaux garés des autres ? J'ai pas accès aux écoutilles/portes/échelles, sauf du mien.

Et en 6 mois j'ai tout oublié c'est affreux. Comment on fait Olisar - Covalex sachant que si je pointe le losange du quantum drive dessus ça marche pas ?
Par défaut les vaisseaux sont verrouillés et les commandes bridées pour les passagers (ou les intrus ). Le propriétaire peut lever le verrouillage depuis le poste de pilotage.

Pour le Quantum Drive, tu as fais le "spool" avant (par défaut la commande est au niveau du "engine on / off" sur le tableau de bord, mais on peut lui mettre un raccourcis clavier) ?
Citation :
Publié par THX
Ca a marché, merci

On ne peut plus "voler" les vaisseaux garés des autres ? J'ai pas accès aux écoutilles/portes/échelles, sauf du mien.

Et en 6 mois j'ai tout oublié c'est affreux. Comment on fait Olisar - Covalex sachant que si je pointe le losange du quantum drive dessus ça marche pas ?
Normalement tu as juste à ouvrir ta carte stellaire, chercher covalex puis sélectionner Set Route et ça calcule ton itinéraire en t'indiquant la direction et le ou les sauts qt à faire.
Le QT a changé si t'as pas joué depuis longtemps, tu dois maintenant viser le point pendant le calibrage, puis appuyer deux fois sur B pour "spool", et enfin une fois le spool fini tu rappuies sur B et maintiens enfoncé
J'avais fini par trouver IG, merci à vous 2

Par contre j'ai pas compris la différence entre les Flight/On Foot et leurs versions Advanced. Je veux dire que Flight et Flight Advanced n'ont absolument pas du tout les mêmes contrôles, c'est pas juste l'un a les fonctions de base et l'autre montre les fonctions avancées. Du coup faut se fier auquel ?
si je dit une bêtise corrigez moi ,.

il me semble que le mode advanced prend en compte les association de touche ALT+ quelques chose

Ctrl+quelques chose .

C'est assez flagrant sur la visualisation graphique du clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés