Service de pl nidas (personnage/guilde/oméga)

 
Partager Rechercher
ah mais du coup il fait pas vraiment gratuit , je me disais aussi il devais ce faire full spam , tous le monde aurais voulu allé avec lui etc.. :x
Mais ce poste ça a jamais été un accord sur les prix a appliquer, c'était ce que je faisais sur julith pendant une courte période

La on parle de ush c'est différent. Oublier julith ça n'a plus rien a voir.

Et sur ce post j'ai surtout sous entendu que le korri était + rentable que le nidas en fonction des tarifs comme 1M/1M2 par nidas

Chacun applique ses tarifs, j'ai les miens pour plusieurs raisons, en discuter ou faire une sale réput sur ush n'y changera rien du tout

Les gens s'en rendront vite compte
Je rajoute aussi que je peux faire les succès nidas

Trio 1M
Trio + premier 2M
Premier 1M
Statue 3M

Ce sont les mêmes tarifs que Miss elle m'a autorisée a 'copier'

Comme quoi je détruis pas tout 'pl' .. comprendra qui pourra <3
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Salut, je suis très intéressé par ton service de PL.

Je passe en MP pour m'insérer dans la liste d'attente
Après avoir testé, je valide donc ce monsieur !

Très disponible, vraiment pas cher, et très efficace.

Sans doute le meilleur farmeur nidas du serveur.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
C'est pas prévu si je retourne sur merkator mon serveur d'origine c'est pour me poser, fini la vie de nomade
Dit moi tu interagis avec pas mal de poste sur le PL, du coup j'en profite pour te demander si tu connais quelqu'un qui propose un service similaire tout en étant fiable sur Furye ?

Merci à toi d'avance, et puis bon courage pour ton dernier mois de service !
Citation :
Publié par Garrfield
Dit moi tu interagis avec pas mal de poste sur le PL, du coup j'en profite pour te demander si tu connais quelqu'un qui propose un service similaire tout en étant fiable sur Furye ?

Merci à toi d'avance, et puis bon courage pour ton dernier mois de service !
Navré je connais personne de furye.
Comme le week end traditionnel double xp du nouvel an est reconduit (le week end du 5) je prends les dernières commandes xp sur ce serveur.

Profitez en ce seront mes dernières commandes, après inutile de me mp pour ça ! Vu l'xp x2 la commande sera réalisée dans la journée même, quelques heures

Prix 1A200 = 15M (prévoir au minimum 800 sasa en étant hl)

Prix passage /u en butin 8 = 1M

2 places dispo par combat

/w toxine-botulique ou sur jol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés