[Achat] 20 Items bien cancer + gros jet + gros prix [Estimation]

 
Partager Rechercher
Toujours a la recherche des items dans l'espoirs d'enfin pouvoir reprendre le 1v1

Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865
Holà ! Petite mise à jour du post, rajout d'item et remise à niveau des prix !

Je t'ai finalement pris ta ceinture RDV a l'HDV Erinye

N'hésitez pas sur Discord ou en MP ici pour toutes questions ! Merci

Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865
j'ai une coiffe rdv du calibre que tu recherche (stats quand même beaucoup plus esthétiques à mon gout )
1541992657-coiffe-rdv-2-air-lourde.jpg



EDIT : petit retour sur la bague glours que j'ai tenté pendant une bonne partie de la nuit

comme vous vous en doutez, la bague est très très dure a faire... mais bon je vais faire un petit retour sur mon expérience

Comme je le craignais, à 50m, ce n'est pas rentable du tout de réaliser la bague (pour info, j'avais réalisé une bague glours over 28 vita de calibre similaire sauf 12do all, vendue 60m et ce n'était pas non plus rentable en théorie), enfin ça a la limite vous pouvez regarder par rapport au prix des runes sur vos serveurs, moi j'en suis facile a 1m de runes par tenta (déjà 200 ré per de chaque a 150 000k/100 + les runes cri et les tacle ça chiffre vite)

Donc évidemment il faut prier pour faire -100 tentas ce qui n'est pas vraiment un modèle économique viable pour les mages (à vrai dire je dirais qu'il faut prier pour faire moins de 60 tentas même, et encore à ce moment là, c'est des heures de fm gratuite)

Autre point : certaines exigences qui peuvent paraître simples sont une vraie plaie : je pense surtout aux 38 sagesse, qui forcent à essayer à chaque fois de baisser la sagesse quand on a 36 parce que la pa sa EC trop souvent de 36 à 39... les 245 vita sont assez embêtants aussi bien sûr

Je pense sans rire que passer a 240 vita 37 sagesse rendrait la réalisation de l'item beaucoup plus simple (le 58 force est un poil compliqué aussi mais rien de comparable )

Bref enfin pour conclure, pour moi, soit les exigences sont trop hautes, soit le prix trop bas, même si je comprend que débourser plus de 50m pour une bague glours c'est un peu bizarre aujourd'hui vu qu'on trouve des jets très corrects a moins de 20m


(sur du 240-57-57-37 ce serait déjà beaucoup plus jouable économiquement parlant, encore que ce serait loin d'être terrible, mais disons que quelqu'un avec beaucoup de temps à perdre, qui veut se lancer des défis plutot que de chercher la rentabilité à tout prix pourrait être intéressé)

PS : de mon côté, je dois avoir une tenta par 30 minutes a peu près si la chance est là, mais ca arrive de passer 45 minutes sans rien

Dernière modification par Dynamyk ; 12/11/2018 à 05h17. Motif: Auto-fusion
Hello Dynamyk et merci pour ton temps, ton message et la proposition de ta coiffe !

Alors pour commencer, j'aimerais bien te prendre la coiffe, mais peut rentable de migrer pour un item, si tu es sur Pandore / Merkator je peux te prendre ca jusqu’à ce soir ma mule Pandore repars demain matin !

Pour la Bague, j'avais a la base demandé ce jet pour 60m : 240/58/58/38/4cc/12do/0soin/7%/7%/5tac + 1PM 1%feu

Je sais qu'il n'est pas évident à sortir, mais je pense que sans soins ca reste largement faisable avec un peu de chance, malgré qu'il soit vrai que les tentas s’enchaînent assez lentement

J'ai du coup passé ma demande pour 50m : 245/58/57/37/4cc/12do neutre et terre/11do feu/0soin/7%/7%/5tac je pense que la les tentas s’enchaînent un peu plus vite (ayant moi même testé, bien que pas si simple non plus l'item est assez chiant parfois ahah)

Je suis prêt a accepter une Bague 240/57/57/37/4cc/12do/0soin/7%/7%/5tac avec une petite remise sur le prix si jamais quelqu'un en possède une ! Sinon je verrais directement avec le Mage

Pour le reste de items, n'hésitez pas ! Je remercie tout ceux qui tentent ca dans l'ombre sans que je sois au courant, par amusement ou tout autres raisons et merci à ceux qui participent à ce post ! Bonne journée
Bonsoir les copains Joliens ! J'ai refait le post à neuf avec les prix également ! N'hésitez pas à me contacter ! Bonne soirée et bonne semaine à tous !

Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865
J'augmente tout les prix ! N'hésitez pas à me MP

Contact : Je suis sur le Serveur MERKATOR /w Maxoroxx / Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés