[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jai ALLIN
C'est vrai que Le Raptor n'est plus le même depuis sa rixe avec le chauve qui coupe des buches en mousse. Mais oui globalement Papacito est pas mal dans ce genre, ça pourrait presque être un Jolien avec son délire d'homme Alpha :
J'avais déjà vu une fois une vidéo, là j'ai maté un peu, et j'avoue que ça me fait sourire. En tout cas, c'est super bien joué.
À tel point qu'il me fout le doute et que je sais toujours pas à quel niveau c'est du RP ou pas. Le mec prend des cas et un discours qui peut réellement parler à des mecs nostalgiques de la claque, de la peine de mort et de l'amour de la patrie, mais en même temps, il illustre d'exemples justement tellement énormes et décalés que tu te dis que c'est ironique.
De quoi plaire aux gauchistes tout comme aux RN. Balèze.
J'avoue que j'adhère avec un large sourire et une grosse hache.

Y'a plusieurs années je l'avais découvert en lisant son billet sur les fêtes / bals de villages. Je m'étais étouffé de rire et je revoyais des scènes vécues franchement comiques.

Par contre, il écrit comme un gros porc ^^
Ca raquette même les touristes avec des taxis, en les menaçant et en les enfermant dedans. Bienvenue en France !...
La police est sur le coup.


Dernière modification par Kadath ; 09/11/2018 à 22h59.
Cette fin de taré, POUAHHHHHH

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce dunk hallucinant de lebron et ce contre qui les sauve à 1 sec de la fin OMG
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés