[EST/VDS] coiffe anerice 3%feu tbj + botte sinistro 4% feu

 
Partager Rechercher
Yo, un ami viens de passer cette jolie petite coiffe anérice 3% feu. j'aimerais quelque esti pour ensuite le vendre. (j'ai jamais vue de jet similaire, du coup, je ne sais pas si sa vaut le coup de la faire passer içi sachant que j'en ai jamais vue sur le serveur pandore.)



Edit: rajout d'une paire de botte sinistro 4% feu a estimer et a vendre
merci anérice.pngimage0000001.jpg

Dernière modification par hashbey ; 12/11/2018 à 13h39.
Citation :
Publié par hashbey
Yo, un ami viens de passer cette jolie petite coiffe anérice 3% feu. j'aimerais quelque esti pour ensuite le vendre. (j'ai jamais vue de jet similaire, du coup, je ne sais pas si sa vaut le coup de la faire passer içi sachant que j'en ai jamais vue sur le serveur pandore.)

merci anérice.png
magnifique, cependant c'est un peu moins utilisé qu'avant... franchement le jet est clean et j'ai jamais vu de beau 3% dessus non plus, je dirais 20m (le choix des % est pas forcément le meilleur aussi, encore que ça passe)


Edit : pas certain de cette esti, j'ai donné un prix que je considère un peu faible vu la difficulté mais bon c'est vrai que l'item est plus trop joué en ce moment
Salut,
J'approuve ce qui concerne la beauté de l'item et la difficulté de réalisation, toutefois j'ai pu en croiser des similaires (au moins une en % feu et une en % air) sur certains MM en interserveur.
Pour te donner une idée, les prix tournaient dans les 25-30M, mais comme le disent mes VDD, l'item est bien moins joué, notamment depuis la MàJ zobal.
Table quand même sur du 20M mini, quitte à la garder un peu, en dessous ça serait du gâchis !
Citation :
Publié par hashbey
Yes, a la base c'etais pour nourrir l'HDV, et le 4% est sorti.. Mais ça va, %feu est un peux recherché aussi
Sur les modes eau on cherche surtout les % eau et parfois les % terre mais absolument pas les % feu c'est blindé avec les % neutre, tu auras du mal a la vendre sans la brader..

Pour infos je vends des 4% eau NP et elles ne partent pas pour 20m depuis 1 semaine
Hello j'avais fais plus ou moins le meme masque en ré terre, que j'ai vendu 18m, mais de souvenir il avait mis du temps ^^
les bottes sinis sont fortement aleatoires je trouve, j'en avais trouvé des 4% eau NP pour 8m, revendu 15, enfin les prix varient donc je te conseille de voir si tu n'as pas de jet similaires en hdv mais pas moins de 15m selon moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés