[Actu] Le Project TL testé cette année, lancé (mondialement) l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayol
Tu fais plein d'activités annexes, en sois peu "amusantes" ou ludiques mais en mettant en commun toutes ces récompenses tu atteins un palier supérieur, un craft non dispo ou tout autre évolution de tes caractéristiques ou équipement de ton personnage.
C'est cela aussi un MMO, grinder peu à peu le jeu pour améliorer son/ses persos.
Le problème n'est pas dans la philosophie de la chose et c'est ce que Eronir défend mais plus de la modification qui a été faite des activités annexes. Lorsque tu observe tant la progression des références du moments ou des nouveautés proposé dans le MMO , les activités annexes qui ont gardé leur coté chiant et aussi bien perdu en terme d'efficacité
J'entend par la la multiplication des elements retardant artificiellement la progression , comme le fait de devoir monter une reputation pour delock la possibilité de pouvoir depenser sa faveur dans un plan qui te permettra d'avoir l'arme/armure voulu avec une limite de quete de reputation par jour par exemple ca on a tous connu et on l'a fait des centaines et des centaines de fois ces quetes. Avant je m'en souviens t'allais butter du mob en boucle en mode je pose mon cerveaux et t'avais ta reput mais surtout t'avais le bonus , la petite carotte, le petit truc en plus, tu pouvais looter tel ou tel plan sur les mobs avec un taux ridicule mais si ca arrivais t'etais a defaut riche au pire comblé. Me souviens encore avoir looter le plan de dague ultime dans un jeu j'avais dans la seconde qui a suivi l'annonce systeme eu des dizaines de mp pour me l'acheter des millions. Aujourd'hui t'a plus rien queudal, nada, tu farme comme un débile, les mobs loot plus rien, ou alors du putain de lié que tu vends trois francs 6 sous au PNJ
On s'est dit que ca pouvais pas être plus chiant et bien si maintenant il rajoute même des sous couches au bins, tu dois looter des fleurs jaunes pour acheter l'element que tu dois farmer pour ta quete que les mobs loot aleatoirement a un taux ridicule en sachant qu'il y a des rouge , des bleus et de vertes et que tu peut pas echanger avec ton pote qui lui doit looter des bleus

Bref avant on etait dans un systeme de progression valorisant aujourd'hui on est dans un systeme de frustration constante
Ces evolutions quel soit lié au modèle economique du jeu ou bien a une volonté de pas consommé le contenu trop rapidement constitue clairement ce qui fait la difference entre nos vieux MMO qu'on a connu et ceux que connaisse actuellement la génération actuelle. Donc au dela des différences generationnel je pense que c'est surtout l'augmentation exponentielle des elements frustrant et freinant la progression qui pousse a une conso ultra rapide parce qu elle ne génére que des mauvaises experiences
Es-ce qu'on possède des informations quelques pars sur le gameplay?
Ils disent reposer sur la licence de Lineage, mais va-t-il également y avoir des clans (sans faction) avec cette dynamique de PvP que nous offre les GvG ? On peu lire les sièges emblématiques, mais va-t-il véritablement y avoir des sièges comme sur Lineage II ?
Quelqu'un a réussi a trouver une information sur la date potentiel de sortie en europe ?

Si quelqu'un trouve des informations complémentaires plus détaillés sur tout cela, ça serais fabuleux.
Citation :
Publié par Riyastar
hack and slash , couloir mouai mouai
On dirait Diablo
Je me suis fait la même remarque, enfin si c'est pas ça, ça y ressemble vachement
Mais je ne suis pas contre un bon hack and slash, et puis c'est vrai la mage a de bons arguments
Citation :
Publié par PanzerShreik
Je ne veux pas dire que c'est chiant mais entre Lineage eternal lost ark et project TL l'attente devient longue s'il sorte tous dans la meme année sa sert a rien, tout ces jeux sont tant attendus par bcp , excepté ceux qui arrivent a jouer sur les serveur coreen ou autre ^^
Est-ce que c'est pas Lineage Eternal qu'est devenu "Project TL" justement ?
Citation :
Publié par Kami80
Est-ce que c'est pas Lineage Eternal qu'est devenu "Project TL" justement ?
Oui c'est bien ça.
Il était intéressant car sa sortie devait être mondiale, a contrario de Lost Ark qui prend bien trop son temps...
Je pense qu'on le verra pas sortie en europe avant 2020, voir 2021... Au vu aux allures et aux actualités de celui-ci... C'est souvent cela, les mmo sont annoncé a une période et finalement reporté a plus tard pour diverses raisons. J'espère me tromper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés