(EST/ACH) Trois quêtes OCRE

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de l'ébène, je remet à jour les quêtes des dofus sur ma team.

Il me manque donc 3 quêtes ocre à acquérir. Le dofus valant 35m actuellement, je suis curieux de savoir ce que coûte la quête complète.

Je suis sur Julith, je peux prendre en charge 50% de la migration.

Dans l'idéal je cherche une seule personne pouvant me fournir les 3 packs ?

Merci d'avance,

Cordialement,
55m/u minimum et 60m maximum qu'importe le serveur pour une quête complète.
Le mois dernier sur Julith j'en voyais pas mal avec ma mule marchande vendre des quêtes complètes entre 50 et 55m/u. Tu devrais pas trop avoir de mal à trouver en floodant canal commerce.
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Quête trouvée à 55m.

Encore deux, j'up à 60m.

Sur Julith, je prend 50% migra.

(saloperie de dev', je les voulais avant qu'il sorte..)
mdr over-sweet ta trop faim tu achete tout, tu vas bientot racheter ankama
bonne chance pour tes packs d'archi ils vont surement se faire rare
Je comptais reprendre pour le ébène déjà avant la sortie du dev', ils auraient pu le sortir une semaine plus tard ces enfoirés ya tout les prix qui font nimp.. Vla même que les ogrines pour s'abonner vont monter avec le nombre de personnes qui reprennent.. C'est pas un mal entre les nouvelles runes et nouveaux items il y aura plein de flemmards qui lâcheront des milliards mais pour reprendre proprement ça pique ...
En effet mais le black Friday arrive dans moins de 3 semaines, le prix des ogrines est encore faible, donc vaut mieux en profiter maintenant, avant de voir d'ici 2 semaines l'ogrine coûter 1000k/u
Le Black Friday c'est tous les services (changement de classe, de serveur, transférer un perso vers un autre compte, changer de pseudo, changer de nom de personnage, restaurer un personnage, etc...)

Mais effectivement ça n'affecte pas l'abonnement car du coup tout le monde prendrait 5 ans d'abonnement ce jour là et Ankama serait bien niqué x)
Alors on m'a mal renseigné :3

Au passage je me suis cassé le c.... j'ai fais une quête ocre avec l'hdv (ouai je suis cinglé)

Avec full boss et mobs, 65m.

Je recherche donc une dernière quête ocre pour 65m (je serai sur furye avec une mule sous peu, je paye l'integralité de la migration, donc mp moi si vous avez une quete dispo là bas).

Dernière modification par Over-Sweet-Julith ; 11/11/2018 à 03h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Alors on m'a mal renseigné :3

Au passage je me suis cassé le c.... j'ai fais une quête ocre avec l'hdv (ouai je suis cinglé)

Avec full boss et mobs, 65m.

Je recherche donc une dernière quête ocre pour 65m (je serai sur furye avec une mule sous peu, je paye l'integralité de la migration, donc mp moi si vous avez une quete dispo là bas).
et mais toi t'es mega déter et riche , insane x) gg mec allé courage tu vas y arriver
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Qu'elle me l'amène mardi je prendrai la moitié de la migration à ma charge.
Je lui transmettrai le message, même si je doute de sa volonté de migrer (ça reviendrait à soustraire le prix du retour du prix de vente)

EDIT : Sa réponse : " [17:53] de ****** : Houla laisse tomber j'ai pas envie de m'embêter XD Il y aura bien des gens qui vont en acheter sur Meriana "

Dernière modification par Teamova ; 11/11/2018 à 17h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés