[Actu] Torchlight Frontiers en alpha fermée à partir du 16 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3860/6/133576-240.jpg
Le développement de Torchlight Frontiers était annoncé voici quelques mois et le jeu accueillera ses premiers (vrais) testeurs à partir du 16 novembre. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Voici quelques mois, le studio Echtra Games annonçait le développement de Torchlight Frontiers et depuis, le développeur détaille les contenus et les principales mécaniques de son prochain MMO hack and slash.

Pour en proposer une vision plus concrète, Torchlight Frontiers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'ils ne pressent pas le truc pour surfer sur la vague de mécontentement de diablo mobile, au risque de sortir un truc vraiment en pré alpha de chez alpha.
Torchlight est une license vraiment à part. J'ai perso jamais pu comparer avec Diablo ou PoE. Par contre, ils auraient tord de se priver de leur atout "cartoon" avec gameplay efficace et fond qui n'a pas à rougir devant Diablo.
PoE est hors de portée.
Je l'attends de pied ferme en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé un peu et force est de constater que si on le compare aux stream de Lost Ark (bon qui est lui en open beta et donc quasi fini il est vrai) ce Torchlight fait un peu pale figure je trouve.
Citation :
Publié par Eronir
Ils ne jouent pas dans la meme caregorie non plus. Après graphiquement c'est plutot propre.
Oui c'est sur mais bon ils sont sur le même créneaux et ils risquent d'arriver à peu près en même temps chez nous donc forcement on va comparer les deux.
Citation :
Publié par polymortis
Je comprendrais qu'ils aient tout de même sortis le champagne pendant la Blizzcon lol
Tu m´étonnes ... ils ont du se rouler parterre
Au dela de la taille du budget, la grosse différence entre Lost Ark et Torchlight Frontiers c'est la mentalité et la culture: J'attends toujours un jeu asiatique adapté aux attentes occidentales.
Citation :
Publié par Ara78
Au dela de la taille du budget, la grosse différence entre Lost Ark et Torchlight Frontiers c'est la mentalité et la culture: J'attends toujours un jeu asiatique adapté aux attentes occidentales.
Bah rien que dans les jeux Japonais il y en a un gros paquet.
Après si on cantonne aux MMO vite fait comme ça pour les plus connus FFXIV ou Aion.
C'est sur que si on regarde que les MMO récents là par contre ça déchante mais on peut pas dire que les MMO occidentaux récents soient bien meilleurs, juste beaucoup moins nombreux.

Après perso je souhaite que les deux soient très bon, on a pu voir avec WOW que quand il y a ultra domination d'un acteur sur un marché, celui ci périclite faute d'émulation.
Echtra a posté une news sur le modèle F2P du jeu qu'ils vont utiliser :

https://www.torchlightfrontiers.com/...19IAX-l_g54lds

En résumé :

Citation :
  • We believe that the Free-to-Play model gives the widest possible audience access to Torchlight Frontiers. We will be building the game with this approach to start, with the hope that it provides the ability to grow and expand our game for years to come. If it doesn't, we will change course.
  • We believe item sales should enhance your enjoyment of the game. We believe the best items to sell are ones that you want to buy, but do not need to buy.
  • We believe that you should earn your game play rewards through adventuring and killing monsters! However, we understand that some people's time is constrained by real-life responsibilities, so within reason we will allow for limited acceleration of various metrics, like gold, luck, etc. Whenever possible, we think these powers should be shareable with your friends, and will still require that you earn your loot through adventuring.
  • We believe that normal gear, like your armor and primary weapons should be attainable only by adventuring and finding them. That said, we may sell some special items, like specific Relic Weapons. If we do, we will always strive for there to be a reasonable way to attain or craft them through normal gameplay.
  • We seek to have fun with cosmetic items, like decor for your fort. These will span the spectrum from things you can buy, to things that drop from monsters, to things you can craft. These items have no gameplay impact, so they are entirely optional for you. But they are fun!
  • We reject "pay-to-win". For one thing, there is no specific "winning" in Torchlight Frontiers. We want you to be who and what you want to be in our world. We know that killing a boss and finding that cool rare item is immensely satisfying, but buying that same item from a store or auction house is less so.
  • We have no plans to gate content from you. There will be no "premium" areas where paying players can play but non-payers cannot. The world of Torchlight Frontiers is open and fair, and we value our non-paying players and paying players alike. You are all valued members of our community.


Rien d'alarmant à première vu, à voir si ils continueront sur ce modèle une fois le jeu sorti et installé dans la durée.
Citation :
Publié par Gundor
Echtra a posté une news sur le modèle F2P du jeu qu'ils vont utiliser :

https://www.torchlightfrontiers.com/...19IAX-l_g54lds

En résumé :





Rien d'alarmant à première vu, à voir si ils continueront sur ce modèle une fois le jeu sorti et installé dans la durée.
D'après ce que je comprend c'est quand même limite, la seule chose positive c'est que le jeu ne semble essentiellement pve. Mais si pvp il devait y avoir, alors ca serait un gros p2w clairement.

Le mec parle de boost et notamment d'un boost de chance, si celle-ci est liée au taux de loot c'est problématique. Après les boosts en pve ça reste discutable, pour moi c'est un non sens mais bon à voir.

Pour terminer il parle d'armes dans le CS, mais je ne comprend pas si elles sont cosmétique (skin) ou réelles, donc à suivre...

On est vraiment sur du f2p classique avec un CS bien présent, du bon perfect world des chaumières, petite déception quand même.

Dernière modification par Eronir ; 14/11/2018 à 11h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés