Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher


On vient de m'appeler pour me dire que mon AAH et la bourse ne se cumulent pas, et va probablement falloir que je rembourse tout depuis septembre dernier.

Chuis plus riche youpi !



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
i wanna die
Citation :
Publié par TabouJr
J'aime pas trop l'excuse de la migraine.
Pas de souci de ce côté, je suis priapique à la dema

Citation :
Publié par Coffee is Reborn


On vient de m'appeler pour me dire que mon AAH et la bourse ne se cumulent pas, et va probablement falloir que je rembourse tout depuis septembre dernier.

Chuis plus riche youpi !



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
i wanna die
Merci Macron !

Trouve- toi un mec riche
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Que tu sois proprio ou pas, ils vont comme même te calculer ta CFE sur sa valeur locative, mais vu que tu bosses de chez toi tu devrais pouvoir limiter ta superficie, genre tu dis travailler dans tes chiottes de 3 m². Bon après si un inspecteur rouge vient perquisitionner ton domicile, pour être legit faudra que tu installes 2-3 éléments dans tes chiottes qui montrent bien que c'est ton lieu de travail.
Putain me faire perquisitionner mes chiottes jamais !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Merci Macron !
T'es en train de dire que c'est lui qui a fait ça ?.... quel enculé de merde.

Mais si ça se trouve ça veut dire que sa mesure est pas rétroactive et j'aurais pas tout à rembourser. :>
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
quel enculé de merde.
Bah !?

Tu voudrais dire qu'il se fait sodomiser avec ses propres matières fécales rigidifiées ? Debout face écrasée contre le mur ou à quatre pattes comme une petite cochonne bien bouillante ?
Message supprimé par son auteur.
Peut être que si Doudou passe il peut faire mieux qu'eux et par effet de compression déboucher tes chiottes. Un étron au varech c'est quand même poussé comme technologie.
Putain, je suis saoulé, y a un audit ISO en janvier à mon taff, j'ai donc proposé de prendre les projets les plus cleans, logique. Et la mon chef me dit qu'il y a un audit interne le mois prochain et propose 2 autres projets pour pas auditer 2 fois les mêmes.
Forcément, les 2 sont pas cleans, sinon je les aurais proposé en janvier, le premier, je dis qu'il est quasi fini donc ça sert à rien de l'auditer, le second y a des trucs d’accréditation à avoir ça va être relou, j'en propose 2 autres.
Mon chef prend les 2 autres et garde le second avec besoin d’accréditation car tkt, l'auditeur gérera, du coup je me retrouve avec 3 audits internes le mois prochain, je suis vener mdr.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés