Des français sur OSRS ou RS3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

J'ai débuté la version oldschool hier, et la version 3 ce matin, ça me rappelle quelques souvenirs j'y avais joué étant encore un gamin, bon à l'époque je captais pas grand chose à ce que je faisais (je vous avoue que c'est toujours aussi dur de s'y mettre même maintenant ). Malheureusement pas moyen d'y croiser un seul francophone, j'ai l'impression que la version 3 est toute aussi déserte c'est pour ça que j'ai switch le jeu en anglais pour pouvoir accéder aux autres serveurs car bon les serveurs français avec vingt personnes dessus je vois pas l'intérêt d'y jouer . Du coup je viens par ici demander si il reste des joueurs dans le coin car j'ai vu qu'il y avait quand même des réponses sur les différents fils d'actualités concernant le jeu, j'ai lancé un stream cet après-midi pour voir si j'allais croiser quelques français... bon j'en ai croisé un c'est mieux que rien, la plupart du temps c'est des personnes du QC/Canada mais qui jouent entre eux j'ai l'impression !
Ouaip,

Y'a une communauté Française "active" sur les deux versions, mais plus active sur RS3 je dirais.
Si t'a besoin d'aide ou t'a des questions à poser, ajoute moi IG: Wercky .
Je joue que sur la version oldschool par contre.

Regards,
Werck.
Ah bah j'avais lâché le jeu du coup vu que je trouvais personne, je jouais qu'à la version oldschool mais tellement de choses à voir/apprendre et si peu de gens fr avec qui communiquer que ça m'a gavé, j'ai toujours mon compte néanmoins mais pas l'envie de reprendre pour le moment. Je garde ton pseudo sous le coude tout de même ! Merci de ta réponse.
Salut,

Je me permets de ressortir le topic pour savoir s'il y a des gens qui jouent sur OSRS, j'ai repris il y a un peu plus d'un mois et je serais chaud pour regrouper un peu la commu fr.

Donc n'hesiter pas à vous manifester !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés