Patch 7.3.5, comment le vivez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Lol le jeu se casse la gueule et les gens se désabonnent massivement, la réponse de Blizzard : simplifier encore plus le leveling.
Les mecs sont vraiment à coté de la plaque.
Même en tant que débutante j'ai trouvé le leveling trop rapide sur ce jeu, impossible de profiter des zones BL fallait changer rapidement alors là, voir une simplification de l'xp quel foutage de gueule quoi... Enfin bon c'est dans la logique de comment se consomme WoW aujourd'hui, dans le fond c'est pas choquant leur but c'est clairement de ramener le joueur à être 120 le plus vite possible pour profiter du jeu (ouais parce que pour eux en dehors de BFA, le reste des extensions c'est plus le jeu, c'est périmé).
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est pas que le leveling est trop long, c'est que c'est une purge qui apporte rien, donc forcement les gens veulent que ça aille vite, cercle vicieux.
Citation :
Publié par Wees'
Tout le monde s'accordait pour dire que la tranche 60-80 était la plus longue, et la pire
Eh bien je trouvais pas justement. Ce qui aurait été le pire, c'est que le leveling 70-80 (pour reprendre celui que j'ai fait récemment), il faille faire toutes les zones de Norfendre sauf les 2 derniers en plus de tous les donjons au moins une fois, pour résumer les mêmes conditions que le leveling LK à la sortie de l'extension. En l'état, post 7.3.5, j'ai bouclé le 70-80 en réalisant 2 zones de pex et une fois chaque donjon, ce qui ne me parait pas aberrent dans le contexte de la 7ème extension du jeu.

Et encore, il y avait un exploit bug peu connu qui permettait de faire 70-80 en même pas 2 heures (fixé depuis).