Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Salut je cherche un groupe de rock allemand (qui chante en allemand) qui doit avoir une dizaine d'années.
Une de leur chanson connue parle d'un skinhead qui tombe dans le désert, se fait sauver par des noirs et ne devient plus raciste (en gros).
Bonjour, je cherche un film où c'est l'histoire d'une figure du diable qui passe de corps en corps rien qu'en touchant quelqu'un d'autre, je crois que le film est assez connu mais j'ai oublié son titre, si quelqu'un ici pouvait me le rappeler je vous en serais reconnaissant !

Edit : J'ai trouvé c'est Le Témoin du mal.

Dernière modification par Nolio ; 02/11/2018 à 11h03.
Citation :
Publié par Nolio
Bonjour, je cherche un film où c'est l'histoire d'une figure du diable qui passe de corps en corps rien qu'en touchant quelqu'un d'autre, je crois que le film est assez connu mais j'ai oublié son titre, si quelqu'un ici pouvait me le rappeler je vous en serais reconnaissant !

Edit : J'ai trouvé c'est Le Témoin du mal.
avec le chat a la fin c est ca ?
Un peu atypique comme demandes mais j'essaye de savoir quels jeux se trouvent sur mes memory cards de la PS1:

J'ai reconnu Tony Hawk, DBZ, Crash bandicoot, V-Rally 2, FF7, Need For Speed, MGS et le jeu de foot.

Par contre le pneu ensanglanté, la voiture jaune, panda les bonshommes et les 4 cases sont trop sombres (peut-être RE 2 ?)

(Oui désolé de la qualité ).


48748567.jpg
Je recherche le titre du manga d’où est tiré cet image

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar187669_2.gif

Je sais que ça raconte l'histoire de deux homme a tout faire, et qu'il accepte de faire toute sorte de boulot du simple alimentaire à de la protection et qu'il y aussi une histoire de superpouvoir
je souvient d'un bel épisode avec un ou une violoniste, et que sur la fin de l'animé ils montent a l'assaut d'une tour, et encore je suis pas sur concernant la tour.

en tout j'adorais quand le blondinet tirais sa tronche de hamsters

merci d'avance
Hello !

Je suis à la recherche de deux jeux auxquels je jouais étant enfant, mes souvenirs sont très flous.

Le 1er jeu était un FPS type Doom, je me rappelle d'un début en saut parachute, avec des bonus à récupérer en vol, puis d'atterir sur une planète avec plein de monstres à buter. Soit j'étais nul, soit le jeu était trop dur, ou les deux, mais en tout cas je n'allais jamais loin. Dans mes meilleures parties je finissais dans une espèce d'hélicoptère à bombarder les ennemis, ensuite c'était game over. Ou alors c'était une démo. Le nom du jeu était un trigramme je crois. Et il me faisait très peur, aussi, mais j'étais vraiment jeune. Le héros que je jouais avait une combi noire moulante.

Le 2ème jeu est encore plus flou... Pourtant je suis sûr que j'y ai joué des dizaines d'heures. En gros je me rappelle jouer un sous marin jaune en vue 3ème personne et... Voilà. Tout se passait sous l'eau. J'errais avecce sous marin à la recherche de l'objectif sans jamais le trouver, mais je m'amusais énormément. Je me rappelle dégommer des poissons ou des tortues, ça me choquait un peu parce que c'était un peu sanglant je crois. Y'avait aussi un système de vente d'objets trouvés je crois, genre des perles par exemple.

Dernière modification par Orbital ; 10/12/2018 à 15h54.
Exact !! Bien joué. Putain, les souvenirs que j'ai en visionnant des vidéos... Je devais avoir 7 ans quand j'y jouais. J'étais vraiment mauvais, dans le walkthrough de Mdk je bloquais à la... 7ème minute de la vidéo. Et j'ai dû faire une centaine d'essais C'est assez plaisant de regarder la suite du coup. Le jeu avait l'air bon.

Ca me fait encore plus bizarre de regarder subculture, d'après des commentaires j'étais pas le seul à être paumé :

"Finally found this game. didnt know there were missions. just went arounf and shocked turtles until they blew up. I was a weird kid."


Dernière modification par Orbital ; 11/12/2018 à 09h33.
Bonjour ici

Je profite de ce thread car je cherche aussi un film.

Ça se passe au USA, dans un immeuble plus ou moins délabré et y a des extraterrestre qui sont sous forme de canette de coca. Pour la date je dirais fin année 80 début 90 je sais plus trop.
J'ai vu le film quand j'étais très jeune et impossible de remettre la main dessus.

J'ai déjà mis pas mal de temps a retrouver Cocoon a base de "vieux qui brille" mais ce film la j'y arrive vraiment pas.

Merci d'avance ^^
Billy (Dennis Hopper) dans Easy Rider
Je n'ai pas re-regardé Easy Rider depuis un moment.

Dans le film, Billy, le moustachu, en accompagnant Wyatt acquiesce à tous ses propos d'un ricanement, tout le long du film. Il apparaît sous l'emprise de stupéfiants en permanence.

Ma mémoire me fait défaut, et je me demande même s'il a seulement un texte durant le film. S'il dit jamais autre-chose qu'une monosyllabe.
Help me, je sais que vous avez réponse à tout ici x)


A la fin du film "les gamins" qu vient de passer sur TF1, quand Boublil retrouve sa copine à une bouche de métro après le sommet sur le nucléaire, y'a une musique chantée par des gosses.

Shazaam connait pas, je trouve rien dans la liste des musiques à la fin du générique.. :/

Bref, si quelqu'un a une idée \o/


(en fait, je sais même pas si c'est réellement une chanson ou genre juste un "passage" créer pour le film..)
Yo les cercleux, je cherche un jeu ps1 ou ps2, type ace combat, on avait des missions d'escote/destruction de base et tout, mais pas moyen de retrouver des images du jeu que je jouais etant gamin.
Je me souviens juste d'une mission ou on etait dans un canyon geant, et si on en sortait on se faisait kill instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés