Bill Skup Saison 10 : 1er tour

 
Partager Rechercher
Et hop petit match amical et sans prétention entre les HE de Gulden et les nordiques de Blate....

.... nan je rigole avec le "amical et sans prétention" huhu = Victoire EXPLOSIVE de la Gulden's Army 2-0.

Et oui le pauvre blate s'est retrouvé face à une équipe particulièrement remontée depuis le championnat, devenant à son tour l'équipe de bash par excellence. Mes elfes ont du se tromper de vestiaire, arrivant sur le terrain full griffes et crampons en acier. Ils ont presque éliminé leur adversaire sur le plan physique, blessant et sonnant à tour de bras.

Wilhelm était pourtant venu prêter main forte aux nordiques mais ce dernier a surtout servi de solide paillasson (piétiné à de multiples reprises, mais refusant de quitter le terrain avant la toute fin).

En clair un no match, mais qui m'a fait, je dois l'avouer, drôlement plaisir.

Désolé mon blatounet, mais t'inquiète, on remettra ça
Moi je me suis fait virer de Bill's Cup...
Ca m'apprendra à accepter le ticket une semaine en retard.

J'ai un vague espoir que suite à ma 2nd place je n'intervienne qu'au second round de Bills' Cup et que mon absence du tableau n'implique pas mon élimination pour retard.
Citation :
Publié par Smaugounet
Moi je me suis fait virer de Bill's Cup...
Ca m'apprendra à accepter le ticket une semaine en retard.

J'ai un vague espoir que suite à ma 2nd place je n'intervienne qu'au second round de Bills' Cup et que mon absence du tableau n'implique pas mon élimination pour retard.
Je crois que tu fais parti des soit disant chanceux qui sont direct au tour 2 vu ton classement en championnat.
3 - 1 pour mes ES contre les Bas-Fonds de @Morkaru

Nuffle n'a pas été très sympa avec mon adversaire qui a manqué des lancers "faciles" sur quelques actions qui auraient pu changer le cours du match. De mon côté on peut dire que j'ai plutôt eu de la réussite sur les actions clés... Ça fait du bien de renouer avec Nuffle, et avec la victoire... c'est que j'ai un titre à défendre moi !

Merci pour le match @Morkaru, je te souhaite plus de chance pour tes prochaines rencontres
Merci par avance au staff d'envoyer les invits aux glorieux vainqueurs pour qu'ils puissent rejoindre le tour principal.
Ou aux glorieux vainqueurs de se sortir les doigts pour rejoindre leurs petits camarades.

Et merci aussi au staff de me permettre de rencontrer Gulden au prochain match, pour lui permettre de mieux reguler sa tv
Citation :
Publié par Aegnor2
Je n'ai pas de nouvelles de mon adversaire Cellendhil. Et je crois qu'il n'a pas accepté encore son ticket.
Quelqu'un aurait des news ?
pas de news, ca sent la victoire par forfait...

Ou alors tu veux faire une petite place à Smaugounet ?
Victoire 2-0 des Tinies Thors sur les Nurgles de Mahorn.
On ne peut pas vraiment parler de victoire de prestige vu que les joueurs de Mahorn ont eu du mal à rentrer dans la rencontre et notamment la bête qui a tout raté… ^^ ce qui m'a permis de me frayer un passage pour le TD en première.
En seconde, à 9 vs 11 c'est compliqué pour Mahorn… ça aurait pu tourner au massacre mais je n'ai pas eu les D sur les armures/blessures… mais comme Mahorn ne les a eus sur rien je ne vais pas me plaindre… j'ajoute un TD tour 16 :-)
A la saison prochaine Mahorn!
;-)
Victoire 1-0 du clan Da 'Ead 'Unterz sur l'équipe du Caveau de Darkforces!

Les orks gagnent le toss et décident de commencer par l'attaque. La défense nécromantique gagne une défense parfaite et se repositionne pour ne permettre qu'un seul bloc sur un Golem de Chair. Le ballon est envoyé très à droite ce qui force l'équipe ork à passer un tour à aller chercher la balle. Des jets de blocages et un positionnement osé permet aux nécromantiques de faire plusieurs blocs qui mettent à mal l'offensive verte. Au deuxième tour, les orks ne peuvent que s'empaler sur le mur mort-vivant gardé par de solids revenants (Garde). Ce sera un total de 4 tours que la défense fera stagner les orks sur la LOS en la défendant farouchement. Finalement, une ouverture se fait apercevoir sur la gauche, et les orks décident d'embrayer pour tenter de marquer un touchdown. Un début de cage se forme, instantanément percé par un loup garou. Les orks noirs sont trop loin pour venir apporter leur soutien.

Le score est de 0-0 à la mi temps.

L'équipe du cimetière reprend en attaque et fait une erreur: double crâne non relancé (miss click?) pour le Golem de Chair contre un lineman, ce qui permet aux orks de percer très vite la défense. Deux blitzers s'approchent de la balle situé sur la ligne des 12. C'est un second turnover d'outre tombe qui assiera l'avantage ork: le loup garou blitze sur le Blitzer et tombe en esquivant pour s'enfuir, malgré la relance. Le porteur de balle ork prend possession du cuir, et c'est une échauffourée musclée de la part des deux équipes qui amusera le public lors des 5 tours suivants.

Merci pour ce match Darkforces, et désolé pour ta non-chatte du soir!
Citation :
Publié par Stivostinn
Sip Jin je suis làààààà.
j'arrive.
j'ai eu un problème de serveur Adsl
j'ai failli être en avance mais tout a planté et j'ai du relancer de nombreuses fois l'adsl et rebrancher quelques cables
désolé du retard
on attend le résultat du match SipJin-Stivostin et on peut passer au tour suivant dès que tout le monde aura accepté son ticket :
@Mawort , @Guldendrak , @Aegnor2 , @Nauth

Et SipJin s'impose aux tirs au but au bout du suspens ! Ticket envoyé, on lance le 1er tour dès que tout le monde a accepté son ticket !

Dernière modification par clemsk ; 13/11/2018 à 23h12. Motif: Auto-fusion
2-1 pour mes NDC face au orc de stevostin

les orcs recoivent et tapent fort sur les nains qui restent sur le terrain même si sonné.
Steostin marque T7
en 2 tours les nains ne peuvent pas marquer
mais les orcs ont eu un expulsé et 3 ko

un seul revient en 2nde

à 11 contre 8 les nains marquent


1-1 prolongation.

stevostin misc click et me donne la réception de la balle.

Sur un misclick je prend un to
et ne peut protéger mon porteur proche de marquer
la balle tombe et je refais un misclick et reprend un to au t23 alors que je pouvais ramasser la balle à 3 cases de la ligne de TD

tir au but
les orcs loupent leur tir les NDC marquent

petite victoire pour moi.
Merci pour le match stevostin à une prochaine

PS : ticket accepté
Ben voilà, match terminé.
Un mi-temps pour chacun, que ce soit au score ou pour Nuffle.
Mais Nom d'un gobelin, que ça a la tête dure un nain du chaos... juste un blessé au tour... 24.
Et oui, pas moyen de se départager.
Après un 1ere mi-temps les mains dans les poches (1-0), mes orques se font sortir un pas un à coup de KO.
Après le temps réglementaire (Sip Jin égalise au dernier tour), je reviens à 9 contre 11. Mais j'ai tenu corps et âme pour même reprendre la balle au tour 23.
Pas le temps d'aller marquer alors que je m'engouffrais dans mon couloir de droite.

Je ne connais pas le règlement, mais c'est Sin Jin qui gagne aux tirs aux buts (enfin si on peut appeler ça gagner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés