[Vidéo] Première bande-annonce d'Aion 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCsoft annonce officiellement le développement d'Aion 2, la suite du premier Aion lancé en 2009 sur PC en Corée, mais cette fois distribué sur plateformes mobiles. Aion 2 se déroule 900 ans avant les événements du premier opus et se focalise à la fois sur un gameplay PvP de grande envergure et sur des combats en trois dimension (au sol et dans les airs).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super ascenseur émotionnel !
Aion 2 = YOUHOOOOU !
Sur mobile = sérieux ?

Aion aura été le seul MMo Coréen sur lequel je me serai posé 2 ans, en payant un abonnement et en prenant un pied fou. J'aurais signé de suite pour Aion 2 sur PC. Là, c'est même pas la peine. Ca sent le recyclage mis à la sauce mobile. Aucun effort de DA rien.
Sérieux quoi... il faut qu'il arrête avec le mobile
C'est une communauté super volatile qui va de jeu en jeu selon la hype

Souvent rempli de Tristan 13ans qui dépenseront beaucoup moins que la communauté PC qui a suivi le jeu à l'époque. J'aurai même accepté un Aion 2 à abonnement.
Non mais sérieux ils me pètent les coronesses avec leur jeux sur mobile !!

Qu'on me re-foute les Nokia 3310 au moins on était moins emmerdé avec ce genre de supports.
Citation :
Publié par Andycloud
Sérieux quoi... il faut qu'il arrête avec le mobile
C'est une communauté super volatile qui va de jeu en jeu selon la hype
Sauf en Asie...
Donc leur cible c'est clairement le marché asiatique, comme de plus en plus de développeur de mmo et de jeu multijoueurs (coucou Bli²)
Ce qui fait nous occidentaux, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... on se gratte (certain en attendant CU, et je me gratte l'os là...).
@Sance +1 Mais au moins NCsoft a toujours bien cibler son public coréen (et chinois) !
Quand on voit les couilles en or que NCsoft ce fait avec Lineage Eternal en Asie ils sont en mode on va traire les asiatiques jusqu'au sang . Bref ce jeu ne sera pas pour nous occidentaux et encore moins pour nous les Joliens, ceux qui attendent l'arrivé du "messie" des MMORPG PC depuis pas mal d'années devront se faire à l'évidence ...
C'est un joke sérieux ? J'avais adoré Aion à sa sortie, l'univers est franchement dingue et la ils pondent un Aion 2 MOBILE !!?
Mais aion il est deja sur mobile non ? Qu'ils aillent se pendrent sérieux ... c'est sur que c'est plus facile d'attirer jean kevin sur son mobile que de faire un vrai mmo !
Nc soft j'attends plus rien d'eux désormais ou se retrouve en 2030 lorsqu'ils auront compris.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ont regardés quand même le trailer on dirait un condensé du vieux Trailer "Vision" Aion qu'on a eu il y a longtemps :

https://www.youtube.com/watch?v=bZYe1lLyXeQ

Qui nous promettait la nage les sièges de fort etc....
Pareil j'ai tout de suite pensé au trailer Aion vision de l'époque. Ils se font vraiment pas chier. J'en peux plus des annonces smartphones... C'est pas des putains de consoles de jeux!
Mais quel bande de batard ! Je comprend mieux les joueurs de Diablo maintenant !

"Ce n'est pas la première fois que le studio décline sa licence (on pense par exemple à Aion Tempest, destiné aux plateformes mobiles) mais ici, le projet est présenté comme un vrai MMORPG et doit être distribué sur PC et consoles."

Il est ou le MMo Triple A sur Pc et consoles ?! On ce fout de notre gueule ou quoi !

Le pire c'est qu'ils ont repris toute les assets d'Aion et hop, ni vue ni connu alors qu'ils ont déja leur jeu mobile !
Faire un coup de marketing en l'appelant Aion 2 - ils nous prennent vraiment pour des cons!
Après Blizzard, Ncsoft qui sacrifie une de ces plus grosse license pour un sales jeu mobiles avec microtransaction de partout ! Le premier jeu était pas assez P2W apparement ! Les jeux mobiles, le cancer du jeux video !
Citation :
Publié par Andycloud
Pour ceux qui ont regardés quand même le trailer on dirait un condensé du vieux Trailer "Vision" Aion qu'on a eu il y a longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=bZYe1lLyXeQ

Qui nous promettait la nage les sièges de fort etc....
J'ai tout de suite fait le rapprochement ! Ca remus encore plus le couteau dans la plaie T_T !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés