[Actu] BlizzCon 2018 - Destiny 2 distribué gratuitement jusqu'au 18 novembre

Répondre
Partager Rechercher
ba perso je trouve pas que le stuff influence vraiment en pvp
je suis lvl 20 210 ilvl,et je m'en sort plutot pas mal
je pense que le skill est vraiment primordial

j'avais essayer la demo,et j'avais vraiment pas accrocher,alors que la c'est le contraire
je kiffe vraiment
d'ailleurs je compte me prendre renegat,c'est trop frustrant de stagner lvl 20

quelqu'un pour me parainer ?? apparemment on gagne des items pour le parrain et le filleul
Citation :
Publié par lenys
ba perso je trouve pas que le stuff influence vraiment en pvp
je suis lvl 20 210 ilvl,et je m'en sort plutot pas mal
je pense que le skill est vraiment primordial

j'avais essayer la demo,et j'avais vraiment pas accrocher,alors que la c'est le contraire
je kiffe vraiment
d'ailleurs je compte me prendre renegat,c'est trop frustrant de stagner lvl 20

quelqu'un pour me parainer ?? apparemment on gagne des items pour le parrain et le filleul
Parce que les lvl 50 ont une aim de merde, mais ils compensent par le stuff cheat niveau 20, t'as pas de mod opti, pas d'exo, peu de chance d'avoir la super armure (moins de damage en super) et pourtant c'est clair que ça empêche pas de rouler sur les lvl 50 Je joue avec un fusil à impulsion qui 2 tap kill et un fusil automatique/Revolver (normal), rien de spécial quoi.
Tkt pas, quand tu croiseras un lvl 50 avec son revolver automatique, tu vas comprendre ta douleur

Après le pvp, c'est vraiment du défouloir. Les armes sont limitées, ya pas spécialement de balance. Les hitbox sont trop mal faites, c'est fait pour un jeu console. Je suis arrivé à headshot un mec accroupi derrière sa caisse alors que je le voyais pas Et surtout le trade killing est beaucoup trop présent, c'est pas des server dedicated.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/11/2018 à 20h55.
Citation :
Publié par lenys
ba perso je trouve pas que le stuff influence vraiment en pvp
je suis lvl 20 210 ilvl,et je m'en sort plutot pas mal
je pense que le skill est vraiment primordial

j'avais essayer la demo,et j'avais vraiment pas accrocher,alors que la c'est le contraire
je kiffe vraiment
d'ailleurs je compte me prendre renegat,c'est trop frustrant de stagner lvl 20

quelqu'un pour me parainer ?? apparemment on gagne des items pour le parrain et le filleul
Moi si tu veux

Citation :
Publié par Aldweenz
Parce que les lvl 50 ont une aim de merde, mais ils compensent par le stuff cheat niveau 20, t'as pas de mod, pas d'exo, peu de chance d'avoir la super armure (moins de damage en super) et pourtant c'est clair que ça empêche pas de rouler sur les lvl 50

Parce que le gain est dérisoire et sert surtout quand t'es en super ou pour ton super, chose qui arrive pas super souvent non plus dans un match (2fois en gros). Le suff est très secondaire, l'arme prime souvent. Pour ce qui est des exo Xur les vend toutes les semaines avec une rotation contre en gros 29 fragments l'unité, c'est à dire rien...

Je vous conseille le site next stage d'ailleurs pour ce type de jeu, il suivent très bien les actu et maj que ca soit d2 ou the division.

https://www.next-stage.fr/2018/11/de...mbre-2018.html

Citation :
Publié par ArtUn
Là aussi un point positif de The Division c’est que tout ce qui touche au stuff, au Gear Score, au gameplay ...etc est fait via mises à jour gratuites.

Les DLC ne déséquilibrent donc en rien le jeu et ne sont pas obligatoires pour être du même niveau que les autres joueurs.

Apparemment sur Destiny 2 y a du stuff et des armes qui sont réservés aux joueurs qui payent ...

Plus j’en apprends sur le end Game et moins j’ai envie d’y (re)toucher

Aller je te répond sans l'envie parce que tu me re-cite, bien qu'une fois de plus tu rebondis sur des choses que tu ne comprend pas...

Le dlc déséquilibre rien parce que c'est un contenu qui nécessite le dlc pour être jouer, tu'en fou d'être bloquer à 260 si t'as aucun contenu nécessitant plus de lumière. Tu comprend la subtilité? Les choses que t'as pas besoin ne te manque pas en gros. Donc oui sans dlc t'as pas les planètes concernées ni leur contenu.

D'ailleurs les armes s'upgrade en gs, ce qui fait que tu peu être 600 en lumière avec le même flingue que t'aime au lv8 lum 50.

Puis c'est comme si sur the division t'avais accès a underground sans le dlc bichette...Là ce que tu dis ca reviendrais à demander les lv underground mais sans l'extension...tu parle d'une utilité!
Auis au passage je te laisse relire les patchs note de the divison et les divers contenu gratuit /payant en fonction des dlc.

Dernière modification par Eronir ; 07/11/2018 à 21h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Sauf que t'as accès au meme pvp qu'un mec sans DLC mais avec des loots différents /




Sur The Division tu as les mêmes loot partout. C'est juste du contenu différent mais ca t'apporte pas de "meilleur" stuff ou de stuff différent/inédit.

Oui les mise a jour gratuite ajoute énormément de nouveau sutff, ils ont monté le GS, les exotics, l'optimisation ... etc alors que les DLC c'est uniquement des modes de jeu
Non le pvp à ces propres loot, les équipements de l'Epreuve qui sont lier à ta lumière si tu veux les utilisés en pve. Donc en pvp tu loot comme les autres dans une gamme d'objets dédiés de base dispo pour tous.

Cherche pas, de plus la lumière est scalée et et tu peu up le gs des objets pour les garder si les bonus te plaisent, contrairement à "the division" de mémoire. Les bonus (perks) sont aléatoire comme the division au début au passage.

Dans es souvenirs également, sur the division certains kits (sets verts) étaient liés à une incursion, incursion disponible via un dlc payant justement... Donc voilà en gros c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

T'aime pas t'aime pas, je comprend, aller passe à autre chose, y'a plein d'autres topic sur jol.

Dernière modification par Eronir ; 07/11/2018 à 23h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Tout est scale en PvP sur The Division et aucune incursion n'est liée a un DLC payant ... DLC ou pas sur The Division le GS max est 293. Tout le monde a les memes chances de loot, et peut etre GS max sans avoir a acheter un DLC !!

sur Destiny 2 j'ai trouvé ca :

https://www.millenium.org/news/283191.html
C'est plus d'actualité les nuit noire sont à 540 mais si ca peut te rassurer ils ont fait pareil pour 540 il me semble, en fait c'est simple à comprendre pourquoi. Les nuit noire sont des version modifiés des assaut classiques, soit plus dur, du coup tu peux pas réhausser le lv général du jeu et garder les activités les plus dure au final plus simple a 330 ou 260.

Si tu change pas cela quand t'ajoute des assauts et du gs alors ce contenu n'a plus aucune difficulté utilité. D'un autre côté ca prive ceux n'ayant pas l'extension d'une activité qu'ils avaient initialement... oui mais non vue que ce sont les mêmes assaut. Tu les prives concrètement d'un mode de difficulté mais ca se comprend dans la logique du jeu.

Après tu comprend bien qu'ils ont aussi pour but de vendre des extensions, puis c'est actipognon on le sais tous.

Re renseigne toi pour the division, j'ai vérifier avant de poster.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Tu peux faire comme The Division et vendre des DLC qui n'impact en rien le GS. Les DLC de The Division apportent simplement des modes de jeu différents.
Tu peux etre full stuff sans avoir aucun DLC
Ce que tu comprend pas c'est que c'est kif kif parce que le GS est lier au game design qui lui est différent.

Sur Destiny 2 non plus ca n'impact en rien le gs vue que le gs n'est pas pris en compte en pvp. Donc sans les dlc t'es full stuff pour ton contenu et dans le contenu mélangé l'écart n'est pas pris en compte vue que le gs ne compte plus.

Et non les dlc de the division apporte aussi du stuff, regarde en détail underground et la 1.3 par exemple.

J'ai dis que j'allais t'expliquer mais pas que t'allais comprendre...

Donc si t'as fini? car là c'est plus vraiment intéressant maintenant...je vais arrêter de te répondre d’ailleurs.

Citation :
Publié par Sergent Murasaki
Une question qui peut paraitre conne mais on ne sait jamais. Est-ce que les serveurs sont partagés avec le jeu version console?
Ca peut m'intéresser si je peux jouer avec des amis qui sont sur Xbox One.
Je ne pense pas vue que c'est Blizzard via battle.net qui héberge la version pc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Mec j'ai 500h de jeu sur The Division, il n'y a absolument aucun stuff exclusif aux DLCs de the division
Tout est en world loot, ils ont profité du DLC et la 1.3 (comme des auters MàJ) pour ajouter des nouveaux sets mais c'est set sont lootbale partout dans le jeu et ne sont pas réservés aux possesseurs du DLC.

Quand a Destiny 2 j'ai pris compris que le GS n'est pas pris en compte en PvP mais le bonus des armes oui. Et comme il y en a des exclusives aux DLC... là différence est là

Je sais pas pourquoi je te répond encore...

Pas à leur sortis, prend underground par exemple, 4 des 5 sets étaient réservés au possesseur du dlc, comme l'incursion, relis notes patch notes 1.3 et la partie gratuite /payante

Après que ca ai changer je dis pas, Destiny c'est pareil les armes de l'an 1 ont intégrer le rooster normal pour l'an 2.

Je vais pas te refaire les 3 dernières pages sur les bonus des armes, à croire que tu lis pas. Les bonus sont pas forcément pvp et certains nécessitent d'être activé au préalable.

T'as 2 mecs au dessus qui t'on confirmer que le skill prime sur le stuff, parce qu'avec ou sans bonus, avec ou sans les dernières armes globalement tu 1 ou 2 shoots un mec tout le temps. C'est plus du fast shooter que du héro shooter.

En fait tu t’égosille à dire que parce que TD à des choix différent il est mieux, non ils sont juste différents pour coller à leurs gamedesign. Après tes goûts on s'en fou bien que t'es le droit d'en faire part, mais factuellement c'est pas mieux l'un ou l'autre, c'est 2 approche différentes cohérentes dans leur propo.

Edit: Putain t'es mignon d'édit pour conclure que je compare l'incomparable, c'est toi qui passe ton temps à dire que TD est mieux et que je perd mon temps à te dire que non, c'est différent.

Citation :
Publié par ArtUn
EDIT : et on n'a pas parlé des engrammes achetable via l'argentum dans le cash shop ... Pay to win ou pas ?
Ca fait beaucoup pour un seul jeu

Tu parle des engrammes d'everversum, les blancs qui contiennent que du cosmétique (des vaisseaux, des revêtements...)? Ok merci t'as perdu une occasion de te taire.

Dernière modification par Eronir ; 08/11/2018 à 10h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
TD tout est accessible à aprtir du jeu de base niveau stuff . Y a pas a aller plus loin.
Destiny 2 ce n'est pas le cas.

A partir de là tout est dit, one shot, two shot ... etc la différence est réelle. On le lit partout sur les sites, youtube a la sortie des DLC. Les armes de forsaken ont changé la meta pvp blabla blabla blabla.... En gros sans DLC tu pars pvp avec un handicap, certes compensables par le skill mais ca reste un handicap.

Si tu préfères on peut ne parler que de Destiny 2, je crois qu'à lui seul on lui trouvera assez de défauts sans aller chercher ce qui se fait ailleurs.
Bla bla bla...pirouette cacahouète!


...ouais dans forsaken y'a des très bonnes armes que t'as pas sans forsaken, mais t'as des équivalentes mais on fermera les yeux c'est trop pour toi et ton argumentaire.
Puis bon c'est vrai que quand tu joue t'as toutes les armes forsaken sur toi, même si tu ne peux pas les équipés en même temps et que leur perks sont pve et que tu les aimes pas. C'est vraiment des voleurs d'inciter à l'achat des extensions pour un jeu online reposant a 80% sur du pve scénariser et une histoire continue.

Tu comprend pas que l'approche n'a rien à voir, pas prendre les extensions sur D2 c'est pas comme TD c'est arrêter le jeu en gros, c'est pour ca qu'elle sont inclues et nécessaire les unes aux autres.

Ouais n'allons pas ailleurs vue que tes arguments tournent cours.

Je vais pas te détailler l'article de gentside, parce que oui y'a des boosts mais si tu prend point par points, tu trouvera la liste des boosts et leur fonction tu comprendra la blague.

Exemples rapides: le véhicule, c'est un cosmétique en gros, ca sert à te déplacer plus vite sur les maps mais t'en a plein ingame et souvent identique, seul le revêtement (couleur change en fait).

Le boost d'exp, quand t'es lv max en gros à la fin de l'histoire, prendre de l'exp te fait up des lev invisibles qui t'offre un engramme cosmétique.

Les mods ca boost ton obtention de pièce pour carft des mods, ok sachant que t'as 8 mods sur ton stuff et que tu le change pas vue que ca fait partis du build, t'as largement asser de mods avant d'avoir à les utilisés.

Dernière modification par Eronir ; 08/11/2018 à 10h49.
Citation :
Publié par Eronir
Je ne pense pas vue que c'est Blizzard via battle.net qui héberge la version pc.
Merci pour ta réponse. Effectivement, si il s'agit de Blizzard, ça m'étonnerait. Tant pis, je passe mon chemin (parce que ouch, 80Go le jeu, ça pique )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Y a aucune équivalence d'armes d'après ce monsieur :
https://www.youtube.com/watch?v=ctCUKqTPe9c

Soit tu joues avec le DLC et les nouvelles armes en PvP soit tu passes ton chemin.

Et que dire de ses joueurs :

https://www.youtube.com/watch?v=DwyCNPpNJpk

https://www.youtube.com/watch?v=xG8ZozSSUR0

J'ai touché la corde sensible on dirait ...

Je comprends tout à fait que l'approche n'est rien à voir avec celle de The Division et c'est ce que je lui reproche.
En tant qu'ancien gamer, je suis anti "pay to win", DLC avantages, cash shop avantages... etc Je préfère que l'incitation à l'achat de DLC/cash shop soit pour une expérience de jeu différente plutôt que pour améliorer son skill grâce a du stuff lootbale ou achetable.

Bref comme je l'ai dit sans même une seule comparaison à ce qui est proposé sur d'autres jeux similaires, plus je me renseigne sur le jeu et plus je lui trouve des défauts.
Déjà de prime abord je n'avais pas accroché a l'ambiance/atmosphère dégagé par le jeu, mais si en plus on lui ajoute toutes ses petits détails ça fait beaucoup. Et c'est pas étonnant qu'on nous refile gratuitement à peine un an après sa sortie...
Tu comprend pas que le pvp et le pve ne sont pas lier comme sur the divsion.

Tu sais quoi je viens de regarder tes vidéos, par acquis de conscience et le truc bizarre c'est quand le mec montre un truc, genre la boutique je reconnais rien de ce que j'avais sous les yeux hier soir!?

Je me dis tiens bizarre, un nouveau truc? puis je regarde la date...2017 ok merci, donc pour ton info c'est plus du tout comme celà en fait.

Citation :
Dans Destiny 2 le gearscore (lumière) n'est pas pris en compte en pvp, donc que tu soit lv5 ou lv50, lum 100 ou lum 600 t'as les mêmes dégâts et la même résistance. La seule chose qui change sera ton panel d'armes vue que celles s'y s'obtiennent en jouant, même si certaines sont actuellement plus op, faut l'avouer, ca reposera tout de même sur ton skill avant tout. Tu joue pour obtenir des armes et diversifier ton gameplay. A notée que les armes les plus ne op sont pas forcément difficile à obtenir et que certaines armes de bases font amplement le taf pour peu que tu sache viser.
J'ai écris cela en page 3, donc merci du scoop, oui y'a certaines armes plus op venant de renégats, comme l'as de pique (au centre de l'histoire en plus, c'est l'arme de cayde 6) et c'est aussi à mettre sur le compte volontaire ou non de la nouveauté et de l'équilibrage. Arme que logiquement tu ne peu pas avoir vue que sans l'extension il n'est pas mort, tu comprend le lien scénaristique entre les armes, les extensions etc? Les scénarios et quêtes tournent aussi autour des armes justement et donc des dlc.


Comme je te l'ai aussi dis y'a des pages faut bien vendre des extensions. A aucun moment j'ai dis que le jeu était parfait, comme pour the division.

Mais bon vue que tu lis en diagonale embrumer dans ta subjectivité, the division est meilleur, t'as raison, tu peu y aller maintenant.

Bisous

Dernière modification par Eronir ; 08/11/2018 à 11h08.
Message supprimé par son auteur.
pour ma part j'ai trouvé l'histoire terrible,et comme j'ai envie de voir la suite
ba forcement j'ai acheter l'extension,quoi de plus normal

et pourtant j'avais pas du tout accroché lors du week end gratuit
sûrement que j'avais un autre jeu en tête

pareil j'ai the division,et j'accroche moins,même si j'ai passé de bon moment avec mes mates
âpres c'est affaire de goût,mais je le trouve beaucoup plus repetitif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Merci de le reconnaitre

Mais scénario ou pas j'en n'ai rien à faire, le raccourci est vite trouvé : faut acheter le DLC pour avoir l'une des meilleures armes du jeu, point barre !
Et la pirouette scénaristique sur laquelle tu t'appuies pour justifier ce principe est transposable a tout contenu payant, cash shop, pay to win ...etc C'est la porte ouverte a tous les abus par prétexte de faire avancer l'histoire ?
Je suis désolé mais y a plein d'autres solutions qui existent et qui n'influencent pas autant le gameplay.

Surtout quand on voit le prix des DLC par rapport a ce qu'ils font avancer :
https://www.youtube.com/watch?v=EbW1dIzoRt4

Et pour le Cash shop :
https://www.gamekult.com/actualite/b...050801537.html

Ca en dit long sur la considération des joueurs, donc tu pourras défendre tout ce que tu veux, essayer de prendre des ton condescendant, juger les avis et gouts des uns et des autres en lui disant quoi aimer, tenter l'illusion que t'es une encyclopédie du jeu vidéo (d'ailleurs pourquoi t'es pas journaliste jeux vidéo?) ... bla bla bla Tu ne dupera personne !
En fait t'as rien compris ou alors t’arbore tes œillères fièrement afin de valider ton argumentaire.

Pour reprendre ta phrase oui "une des meilleurs armes", car d'autres sont dans les autres dlc ou dans le jeu de base (mais chut on considère uniquement celles qu'on a pas).

Arrête avec tes liens périmés comme si cela prouver quelques chose, tu veux la liste des merdes qu'a fait massive sur the division? Les jeux sont pas parfaits on le sais tous, arrête de bugger, surtout que depuis renégats énormément de choses ont changées même sans l'extension rendant obsolète tout tes liens.

Ca n'influence pas autant le gameplay que tu le laisse entendre, voir même beaucoup moins comme il te l'a été fait remarquer plusieurs fois. Mais continue à parler sans savoir.
Destiny 2 à une progression verticales liée au scénario, ils font en sorte de gommer cette verticalité en pvp afin de limité le p2w en retirant le gs, voila, bonne chose ou mauvais chose, parfait ou pas parfait on s'en fou c'est ainsi chacun jugera.
Mais c'est tout sauf volontairement p2w sinon tu laisse le gs et c'est régler.


Comme ton deuxième lien, en fait tu ne comprend pas le sujet (normal t'y joue pas), c'est la problématique du cash shop cosmétique qui au final diminue la plage de loot ingame. Le problème c'est qu' en séparant le cosmétique et l'usuel les joueurs possédant pratiquement tout l'usuel en end game n'avaient plus rien "à farmer".

C'est un problématique récurrente à ce mode de financement et qui concerne pas qu'eux.

Mais c'est aussi corriger rassure toi et comme tu met un point d'honneur a juger the division aujoud'hui faisant fie de tout ces errements passés essais d'en faire de même ici.

On est en Novembre 2018 pour info.

Dernière modification par Eronir ; 08/11/2018 à 14h29.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je veux bien connaitre les armes pétées pvp du jeu de base (pour PC, pas console) Toutes les armes OP sont soient via quête DLC soit gambit (pas accès au gambit sans DLC)
T'as le petit diable en légendaire en revolver et la récompense de fin de classé (oublier le nom), le garance aussi ou le rayon de soleil à la place de l'as de pique et du malveillance en exo.

Je ne peu pas te faire tout le classement comme j'ai tout le contenu je sais pas tout redécouper dans le temps au grès des ajouts. Y'a plein de vidéo qui classe les armes aux différentes périodes et par types. Attention toutefois aux équilibrages faits depuis.

Genre le lance roquette perk téléguidé du gambit t'as l'exo colonie qui est un lance grenade téléguidé pareil. En sachant que n'importe quelle arme lourde one shot si tu touche. Comme tous les pompes au cac etc.

Ce qui compte ce sont les head shot avant tout et les perks. Genre un petit diables avec balles explosives c'est très bien.

Après y'a des armes que tu trouvera forte parce que leur feeling te correspond plus, c'est aussi pour celà que les classement sur le net divergent pas mal parfois.

Perso j'utilise de tous les contenus, ca dépend surtout de la map, du range et du mode de jeu. Je suis pas un exemple à ce niveau car je joue surtout les armes que j'aime et pas forcément les op pour le score qui sert à rien.

Tiens puisque qu'on parle de ca là t'as un des vrais défaut (ou avantage selon le point de vue) du jeu si on peu dire, son côté casual frendly. Les hebdo te demande par exemple de jouer des matchs pvp pas de les gagnés.

Dernière modification par Eronir ; 08/11/2018 à 15h34.
Le petit diable a l'air très sympa, les autres revolvers que tu cites sont vraiment pas terrible.

Les hitbox dans le jeu sont tellement grandes, c'est pas dur à faire headshot C'est pas mon souci. J'aimerais bien avoir un sniper rifle qui n'a pas un scope x500, parce que bon, j'ai pas besoin de voir l'oeil de l'adversaire ...

J'ai beaucoup de mal à me déplacer, je suis plus habitué à des FPS type CS/BF, où tu strafes et ça s'arrête là Donc je lutte bien pour slide et je suis un peu perdu quand en face ça claque un super. Il me faut absolument l'armure super.

Dernière modification par Aldweenz ; 08/11/2018 à 22h38.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le petit diable a l'air très sympa, les autres revolvers que tu cites sont vraiment pas terrible.

Les hitbox dans le jeu sont tellement grandes, c'est pas dur à faire headshot C'est pas mon souci. J'aimerais bien avoir un sniper rifle qui n'a pas un scope x500, parce que bon, j'ai pas besoin de voir l'oeil de l'adversaire ...

J'ai beaucoup de mal à me déplacer, je suis plus habitué à des FPS type CS/BF, où tu strafes et ça s'arrête là Donc je lutte bien pour slide et je suis un peu perdu quand en face ça claque un super. Il me faut absolument l'armure super.
Certains nécessitent les catalyseurs, ce sont les upgrade des armes.

Mais regarde sur le net c'est plus simple, t'as pas mal de classement pour les divers types.

Dernière modification par Eronir ; 09/11/2018 à 07h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés