|
Citation :
Car en effet comme l'a dit je ne sais plus qui, lightshope est loin d'être exemplaire en terme de fidélité. C'est impressionnant car ça encaisse 15/20k joueurs en maintenant un ping très bas mais y a plein de trucs pas ouf à coté dessus. Sans oublier qu'on doit pour beaucoup ( la cible de Classic ) être trentenaire donc lâcher 13€ par mois c'est pas un soucis pour la plus part d'entre nous. |
05/11/2018, 19h22 |
|
Aller à la page... |
[Actu] BlizzCon 2018 - WOW Classic sera lancé à l’été 2019
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne vous embêtez pas à nourrir les vieux trolls du forum.
|
05/11/2018, 21h14 |
|
|
Oui, oui ! Du français et du RP.
|
06/11/2018, 13h11 |
|
|
Moi en tant que joueur, je sais que j'ai accès à un serveur buggé. La différence de bugs, entre les deux serveurs, ne m'a pas sauté à la tronche, on reste sur une expérience qui se veut Blizzlike, avec des rates d'xp normaux, des drops normaux et pas de cashshop, qui sont habituellement les 3 gros marqueurs qui font la différence entre les serveurs funs et les serveurs Blizzlike. Peut être que je suis naïf et que les calculs derrière la RF ou le spawn rate d'un mob étaient mieux sur Nost, mais quand je pète des murlocs avec mon chaman, ce n'est pas flagrant. Ces détails sont bons pour ceux qui veulent performer, mais à quoi bon performer sur ces serveurs ? Pour voir son perso effacé ? Avoir un world first qui compte pour 1000 personnes ? Personnellement, mon histoire avec les privés a commencé il y'a plus ou moins dix ans, sur un serveur qui s'appelait WoWFredo, puis WoWned, on faisait difficilement plus artisanal, les chasseurs n'avaient pas de pets parce que les scripts n'existaient pas et les boucliers ne servaient presque à rien, puisque le blocage n'était pas scripté non plus. Vu le bond en avant, sur le plan technique, des nouveaux serveurs. Les quelques approximations de LH par rapport à Nost, ne me semblent pas essentielles. Tu as raison sur la communauté, beaucoup plus élitiste sur LH. J'imagine que les anciens nouveaux de Nost, ont eu le temps d'expérimenter le jeu et sont plus directs dans leurs attentes, moins dans l'exploration de l'ancien contenu (c'est d'ailleurs ma plus grande crainte concernant Classic, que les serveurs soient composés de 80% de joueurs affûtés pour platiner le jeu). Mais c'est le dernier point qui m'a fait réagir, puisque tu te trompes sur la transparence de LH. LH dévoilent eux aussi leurs comptes et essaient comme Nost, d'éviter les malentendus. On peut penser ce qu'on veut de cette transparence, qui a pu être entâchée par les quelques fameux posts bien écrits, mais elle est là. Dernière modification par Glandeuranon ; 06/11/2018 à 19h14. Motif: Clarification |
06/11/2018, 14h48 |
|
|
Citation :
Peut être que j'arrive à saturation vis à vis des privates aussi, 5 ans à naviguer de serv en serv ça laisse des traces ^^, s'pour ça je suis prêt à faire quelques concessions vis à vis de Classic si j'ai une qualité de jeu au bout. Edit: Même la guilde où je suis sur LH c'est devenu n'imp, ils ont recruté mass mass fr (en gros tu tapais à la porte t'étais accepté), j'suis repassé sur discord l'autre jour les discussions c'était "bite, caca, meuf, les bien faits de la drogue et rap" pouah l'angoisse. |
06/11/2018, 16h33 |
|
|
@Torajo-kun : La vidéo de Marmotte me gêne un peu, dans le sens où il décrit le temps long comme une finalité dans le design de Vanilla. Ce qui fait passer le temps court de BfA comme une optimisation du jeu original. Alors que ce n'est pas du tout le cas, la finalité du temps long dans Vanilla, c'est le roleplay et l'immersion dans le monde de Warcraft. Ce qui n'est pas du tout pareil, puisque le temps court, n'optimise pas l'immersion et le roleplay. Dernière modification par Glandeuranon ; 07/11/2018 à 23h36. |
07/11/2018, 15h11 |
|
|
Citation :
|
07/11/2018, 22h59 |
|
|
WTS DEVILSAUR SET, ma macro pour wow classic est déjà prête!
|
08/11/2018, 00h22 |
|
|
Citation :
Les ordres de grandeurs ne sont tout simplement pas les mêmes, surtout que les problématiques ne sont pas les mêmes non plus, au delà de la simple durée de leveling (c'est d'ailleurs pour ça que le leveling est totalement nul actuellement sur BFA, c'est un peu plus long qu'avant mais c'est juste plus chiant, sans aucune valeur ajoutée). Dernière modification par Irvy ; 08/11/2018 à 19h31. |
08/11/2018, 19h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|