[Actu] Riot Games en procès pour discrimination et harcèlement

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/681/681.240.jpg
Deux employés intentent un procès au développeur de League of Legends, accusant le studio de soutenir des pratiques de discrimination et de harcèlement sexuel.

Le développeur et éditeur américain Riot Games a souffert de nombreuses critiques de sa culture d'entreprise ces derniers mois après qu'une enquête de nos confrères de Kotaku a dévoilé une culture sexiste et hostile particulièrement agressive envers les employées du studio.

Après que Riot a publié une réponse officielle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il suffit parfois passer d'un étage à l'autre dans une même entreprise (d'un service à l'autre) pour se retrouver dans une toute autre ambiance. Et ce classement de 2015 peut ne pas refléter exactement la vraie réalité sur le terrain. Les salariés comprennent où je veux en venir. Une seule personne avec un peu de pouvoir dans l'entreprise peut mener la vie dur à un tas d'autres et tout peu changer très rapidement, sauf les cons, qui iront ailleurs et recommenceront.
Citation :
Publié par Andycloud
[...]
Citation :
Publié par kotori95
[...]
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
[...]
Excusez moi je suis un peu fatigué, on est bien sur jeuxonline ici ou sur le 18-25 de jeuxvideo.com ? J'ai comme un doute là.

Dernière modification par Uther ; 07/11/2018 à 18h00. Motif: Edition de citations
Citation :
Publié par Averon
Excusez moi je suis un peu fatigué, on est bien sur jeuxonline ici ou sur le 18-25 de jeuxvideo.com ? J'ai comme un doute là.
J'ai aussi bugé en lisant
On parle d'un procès dans un des pays (LE ?) les plus fourbes à ce niveau. Ça a beaucoup de chance de ne jamais aller plus loin avec un (méga) gros chèque comme ils ont l’habitude de faire là-bas.
J'ai édité mes posts, sans la moitié ça ne sert à rien
Surtout en modérant uniquement la critique féminine mais en laissant la critique masculine lol (au lieu des 2)...
Une news parlant du sujet, il faut s'attendre à des commentaires qui y sont liés non ? Bien sûr en restant correct et en argumentant poliment
Comme quoi il n'y a pas que du faux...
Pas surprenant, un beau costume n'empêche pas d'être un sale porc. Maintenant nous ne pouvons qu'espérer que tout sera jugé équitablement, certains hommes se croient tout permis pendant que dans d'autres cas certaines femmes crient au sexisme et au harcèlement pour un rien. Mais bon, certaines hystériques ou profiteuses ne doivent pas nous faire oublié qu'en majorité les femmes ne sont pas traité correctement dans notre société.

Tout comme le féminisme ne doit pas nous faire oublier que cela ne se résumé pas qu'aux femmes le sexisme concerne les deux sexes et la discrimination ne s'arrête pas au sexe d'une personne, le problème est bien plus globale c'est le système qu'il faut reformer. On se rappellera du "ceux qui ne sont rien" encore longtemps je pense.

Une grosse pensé tout de même à toutes ces femmes qui sont considéré comme une chatte dans la rue avec plein d'hommes qui n'ont jamais appris à se comporter en tant que tel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés