[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour Fortuna de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En juillet dernier, le studio Digital Extreme annonçait l'extension Fortuna de Warframe, ouvrant les portes de la zone ouverte la plus vaste du jeu à ce jour. L'extension sera déployée sur les serveurs live de Warframe cette semaine et d'ici là, elle se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Warframe, je suis toujours bluffé par la qualité de ce jeu F2p, et de chaque extension qui suit le même chemin !
Très sympa à faire avec des amis, par contre solo je me lassais vite.

Ce que je pourrais reprocher, c'est que ça devient un vrai jeu de "farm" à HL, tout comme POE, excellent F2P mais chronophage à souhait.

Cela dit, en casu ça se joue très bien =)
Personnellement je suis mieux sur Destiny 2 Mais le model économique de Warframe et vraiment top, go test le jeu si vous l'avez pas encore fait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GroKouik
Warframe, je suis toujours bluffé par la qualité de ce jeu F2p, et de chaque extension qui suit le même chemin !
Très sympa à faire avec des amis, par contre solo je me lassais vite.

Ce que je pourrais reprocher, c'est que ça devient un vrai jeu de "farm" à HL, tout comme POE, excellent F2P mais chronophage à souhait.

Cela dit, en casu ça se joue très bien =)
J'avais commencé ce jeu en rejoignant des amis, et passé le tuto, j'avais joué en groupe et me faisait PL. Je m'étais ennuyé et l'avait trouvé très lourd à digérer avec la quantité d'infos, et avais arrêté assez vite. Notamment car je trouvais l'obtention des warframes et les crafts très compliqués.
Là par curiosité je m'y suis remis la semaine dernière, à mon rythme, tranquillou, et je suis bluffé de voir que ce jeu est "toujours" f2p (même si la tentation de plat est grande!). Y'a toujours plein d'infos à digérer () mais je trouve le jeu simplifié, ça se fait, et surtout ça montre bien que l'opti ne se fait pas facilement. Warframe, c'est quand même un très bon hack'n slash (perso je le vois dans cette catégorie et je rejoins la comparaison avec PoE)
Citation :
Publié par Episkey
J'avais commencé ce jeu en rejoignant des amis, et passé le tuto, j'avais joué en groupe et me faisait PL. Je m'étais ennuyé et l'avait trouvé très lourd à digérer avec la quantité d'infos, et avais arrêté assez vite. Notamment car je trouvais l'obtention des warframes et les crafts très compliqués.
Là par curiosité je m'y suis remis la semaine dernière, à mon rythme, tranquillou, et je suis bluffé de voir que ce jeu est "toujours" f2p (même si la tentation de plat est grande!). Y'a toujours plein d'infos à digérer () mais je trouve le jeu simplifié, ça se fait, et surtout ça montre bien que l'opti ne se fait pas facilement. Warframe, c'est quand même un très bon hack'n slash (perso je le vois dans cette catégorie et je rejoins la comparaison avec PoE)
Se faire PL n'est jamais bon dans un jeu, tu n'aurais aucunes difficulté, et puis tu ne vas pas comprendre les 3/4 des infos qui te sont balancées à l'écran ^^
Même solo l'aventure reste très sympa, les missions sont variées et tu as parfois de la diff tout de même.

Oui je le met dans la même case de POE dans le sens ou tu dois vraiment farm comme un cochon pour pouvoir être équipé au mieux (Destiny 2 bonjour également).
Le must reste de pouvoir le faire à 2 ou + mais en étant tous débutant, on à vraiment prit notre pied =)
Citation :
Publié par GroKouik
Se faire PL n'est jamais bon dans un jeu, tu n'aurais aucunes difficulté, et puis tu ne vas pas comprendre les 3/4 des infos qui te sont balancées à l'écran ^^
Même solo l'aventure reste très sympa, les missions sont variées et tu as parfois de la diff tout de même.

Oui je le met dans la même case de POE dans le sens ou tu dois vraiment farm comme un cochon pour pouvoir être équipé au mieux (Destiny 2 bonjour également).
Le must reste de pouvoir le faire à 2 ou + mais en étant tous débutant, on à vraiment prit notre pied =)
Le pl est obligatoire sur certain contenue mais sur le long-terme tu fait de meme genre aidé un pote à up en 20 min ca warframe lv1 - 30

Ou farm les relique en chaine
Citation :
Publié par auldur
Le pl est obligatoire sur certain contenue mais sur le long-terme tu fait de meme genre aidé un pote à up en 20 min ca warframe lv1 - 30

Ou farm les relique en chaine
Si c'est ta Xème warframe et que tu connais le jeu et ses mécaniques, np.
Si c'est ta 1ère warframe, et que tu as encore des trucs à faire (genre mission etc), c'est mieux d'éviter imho! surtout sur un jeu aussi complexe que warframe.

Pour les reliques, ah bah là, tu te trouves un pote hydroid maxé, tu te lances une bonne défense des familles et tu cours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Avec Eidolon c'était les Grineers, là c'est Corpus. Fort à parier qu'il y aura aussi les infestés.

Par contre, j'ai une hausse des temps de chargements assez dingues depuis Fortuna
Tu as optimisé le cache après le téléchargement de la mise à jour ? Ca peut pas mal aider quand même.

Ce qui m'étonne c'est les chutes de fps dans la zone de Vallis. J'ai absolument aucun problème à faire tourner des jeux, et là mon pc a un peu de mal parfois.
Citation :
Publié par Lilkor
Tu as optimisé le cache après le téléchargement de la mise à jour ? Ca peut pas mal aider quand même.
Ouaip!
Mais ça merde sur pas mal de trucs:
-Les portes d'Eidolon ne s'ouvrent pas tout de suite (aussi bien pour sortir que rentrer), elles mettent vachement de temps.
-Y'a un bug d'affichage au niveau de la map et de la recherche de groupe + validation de la mission
-les chargements bloqués à 55/60%
Citation :
Publié par Episkey
Ouaip!
Mais ça merde sur pas mal de trucs:
-Les portes d'Eidolon ne s'ouvrent pas tout de suite (aussi bien pour sortir que rentrer), elles mettent vachement de temps.
-Y'a un bug d'affichage au niveau de la map et de la recherche de groupe + validation de la mission
-les chargements bloqués à 55/60%
Alors par rapport au deuxième point, tout le monde a le même bug, je pensais qu'il serait corrigé par le patch qu'on a eu cette nuit mais apparemment non. Par contre mes problèmes de chutes de fps ont été réglés et mes temps de chargement améliorés (alors que j'avais pas trop à me plaindre), tu as eu du mieux depuis la 24.0.2 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
J'ai des tas de bugs dés que je joue en groupe, par contre rien en solo.
Encore aujourd'hui ? Car si c'était hier, c'est normal, il y a eu de gros soucis de connexion à des squads qui entraînaient beaucoup de bugs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés