[Actu] Lost Ark donne le coup d’envoi de sa bêta ouverte sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
C'est quoi ces commentaires a deux balles de rageux/vieux râleurs Frenchie a deux balles...bordel j'ai mal a mon JOL.
Pourquoi Frenchie en gras ?

Tu aimes pas ton pays ? Mets pas tout le monde dans le même panier. Pour ceux qui ralent je te rassure c'est pareil partout, vas sur des forums allemands/anglais/US/brésil ça t'apprendras la vie.
Pour en revenir au gameplay j'ai la bizarre sensation à la Devilian que les personnages ne collent pas dans le décor. J'ai l'impression qu'ils "flottent" au dessus sans s'y fondre

Mais bon c'est first look, je pense qu'il faut regarder plus pour comprendre.

Après j'aime bien quand même.
Comme beaucoup je vais attendre les retours quand les joueurs auront un peu plus poncé le jeu car comme d'hab au début on a les mêmes avis, c'est de la merde j'ai testé deux heures et son copain ce jeu est trop génial si vous aimez pas vous êtes des haters.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Sans moi

- Jeu asiatique
- la vue en isométrique
- cashop intrusif
- le bash no brain type H&S
On se passera de ta présence mec, t’inquiète donc pas ^^
J'arrive après avoir un peu testé le jeu, qui est une petite galère à faire fonctionner via les différents vpn. Mais la communauté internationale qui s'est rejoint sur discord a énormeénor aide pour que tout le monde y ai accès très facilement.

La question du cashshop, on se retrouve sur un modèle légèrement à la black desert avec un pay 2 conveniance.
C'est à dire qu'on a le droit a des costumes possédant des stats Minimes. Des parchemins qui permettent la re entrée en donjon. Des donjons mineurs car le staff end game s'obtient via les raids et World boss. C'est plus un p2speed à ce niveau, relativement léger. Sinon c'est les choses du styles emplacement d'inventaire, petit pet etc...

Au niveau du gameplay, même avec un ping de 200ms+, en pve, cela ne se ressent absolument pas. Les actions sont hyper fluides et on retrouve un peu de path of exile dans sa manière d'être joué. Le jeu dispose d'un systeme de skill tres particulier qui permet beaucoup d'adaptabilité. Le système graphique n'a pas l'air d'être un poids mort à de plus petites config, possédant un pauvre ordi portable, le jeu s'adapte bien au systeme pour que ce soit smooth et toujours beau à voir.

Pour le moment je n'ai pas pu explorer beaucoup d'aspect mais ça s'annonce bien.

À bas les rageux
Merci Rylynn pour ton retour, en espérant que tu nous tiennes au courant pour la suite.

Concernant certaines personnes qui passent leur temps à cracher tout leur fiel sur les réseaux sociaux, il serait bon qu'ils puissent un peu relâcher la pression, parce que leur slip risque de ne pas tenir... C'est vrai que ça en devient pathétique, voire pathologique pour certains.... et le pire, c'est que c'est très contagieux....cela devient très rare que l'on puisse avoir des avis négatifs qui ne respirent pas le pathos... c'est consternant que les modo laissent couler autant de m.... sur leur site, car à force, plus personne ne viendra lire...
Citation :
Publié par Rylynn
J'arrive après avoir un peu testé le jeu, qui est une petite galère à faire fonctionner via les différents vpn. Mais la communauté internationale qui s'est rejoint sur discord a énormeénor aide pour que tout le monde y ai accès très facilement.
La question du cashshop, on se retrouve sur un modèle légèrement à la black desert avec un pay 2 conveniance.
C'est à dire qu'on a le droit a des costumes possédant des stats Minimes. Des parchemins qui permettent la re entrée en donjon. Des donjons mineurs car le staff end game s'obtient via les raids et World boss. C'est plus un p2speed à ce niveau, relativement léger. Sinon c'est les choses du styles emplacement d'inventaire, petit pet etc...

Au niveau du gameplay, même avec un ping de 200ms+, en pve, cela ne se ressent absolument pas. Les actions sont hyper fluides et on retrouve un peu de path of exile dans sa manière d'être joué. Le jeu dispose d'un systeme de skill tres particulier qui permet beaucoup d'adaptabilité. Le système graphique n'a pas l'air d'être un poids mort à de plus petites config, possédant un pauvre ordi portable, le jeu s'adapte bien au systeme pour que ce soit smooth et toujours beau à voir.

Pour le moment je n'ai pas pu explorer beaucoup d'aspect mais ça s'annonce bien.

À bas les rageux
Faudra voir sur le end game les 200 ms tu risque de le ressentir sur certain boss c'est claire

Bref pour moi c'est un bon petit jeu j'ai passé un super moment dessus
Citation :
Publié par Capitaine Courage
[...]
Mes interventions sont pas spécialement virulentes ou méchantes [...] puis je n’écris rien de blessant ou de déplacé...bref je m'en fou au fait.

Marre des cocos qui viennent balancer de la merde alors qu'ils n'ont jamais touché au jeux, ou dire olololooloollsay enkor un jeu coréin sait dla mairde.....yl cera P2W oohhh ohhhh...

Voila.


[Modération : on va donc rester sur cette explication, sans animosité. Ce serait sans doute bien de revenir au jeu lui-même et d'éviter les invectives de part et d'autre. ]

Dernière modification par Uther ; 07/11/2018 à 17h53.
Citation :
Publié par Hyperion1
Ceux qui ont testé, que donne la création du personnage, s'il vous plaît?
C'est du Aion/Blade and Soul bis pour moi.

On a moins la main que sur un BDO sur les proportions (ou alors je n'ai pas trouvé) mais ça laisse de quoi faire de jolies poupées ou de beaux mannequins.
C'est pas du tout dans le style occidental, on est sur un pur produit KR. Même sans rien comprendre, on retrouve vraiment à l'identique la création de perso des autres MMO KR.

Après y'a beaucoup de vidéos sur youtube de création de perso, t'auras pas de mal à trouver ton bonheur
Citation :
Publié par GroKouik
Pourquoi Frenchie en gras ?
Tu aimes pas ton pays ? Mets pas tout le monde dans le même panier. Pour ceux qui ralent je te rassure c'est pareil partout, vas sur des forums allemands/anglais/US/brésil ça t'apprendras la vie.
en effet qu'il aille sur mmorpg. com ca bastonne bien plus qu'ici ou ca reste politiquement correct
bref comme nous le savions depuis le début c'est du hack n slash. ce qui n'est pas forcement un souci mais ce n'est pas autre chose . un diablo quoi
vous avez tous un smartphone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés