[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement un jeu de farm, mais il a le mérite de rendre ca intéressant (quoiqu'à force on peut regretter une petite lassitude), surtout a plusieurs, cest fun.

Tu prend ca, comme le porte/monstre/trésor à l'ancienne.

Il y a plusieurs niveaux de difficultés ce qui rend le farm d'objets necessaire.

Si on veut des sueurs froides, ya le mode hardcore, ou le personnage n'aura qu'une vie, après, cest la mort définitive. Ca peut etre frustrant en mode online à cause d'une déco (!).

Ya moyen de faire de petite sessions de jeu oui. le mode aventure par ex.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le jeu est vraiment bien foutu, seul problème (qui n'en ai ptet pas un), comment on fait pour relevé un pote dead dans le jeu ? j'ai pas trouvé comment faire...

J'ai mon Joycon gauche qui part trop en couille malgré l'ajout de mousse conductrice ca fait chier :/, c'est plutôt désagréable sur Diablo 3.

Bon j'avance tout doucement sur les failles 50+ la, avec build Wizard mi delsere mi tal re mi delsere derrière. Ca envoi du paté, par contre j'ai pas trop les connaissance des légendaire hors set depuis leurs rework, du coup je sais pas trop quoi mettre comme brassard et épaules si vous avez des idées, pareil pour les gemmes légendaires.

Dernière modification par Seak ; 06/11/2018 à 19h15.
J'attends des retours aussi, j'avais la flemme de le faire sur ps4, et ça me tenterait bien le soir caler dans le lit devant la tv^^

Par contre déçu qu'il n y a (apparemment) pas de version boîte
Citation :
Publié par becker
J'attends des retours aussi, j'avais la flemme de le faire sur ps4, et ça me tenterait bien le soir caler dans le lit devant la tv^^

Par contre déçu qu'il n y a (apparemment) pas de version boîte
Je l'ai pris, j'avais déjà eu l'occasion de tester la version PC, donc je connaissais un peu le truc.

Je n'ai joué qu'en mode portable, et ça rend vraiment bien, c'est fluide et très beau. Le gameplay est très fun, un mélange FF/Pokémon.
Après faut accrocher à l'univers et au style un peu particulier, je me souviens avoir trouvé ça ridicule quand le jeu avait été annoncé, là ça me dérange pas, c'est même plutôt cool.
Petite question pour les habitués de la Fnac : j'ai précommandé Smash Bros sur leur site l'autre jour mais niveau livraison ça se passe comment ? Ils font un envoi la veille/deux jours avant la sortie pour recevoir le produit le jour même ou ça part le jour de sortie et arrive plus tard ?
Citation :
Publié par Panta
Je l'ai pris, j'avais déjà eu l'occasion de tester la version PC, donc je connaissais un peu le truc.

Je n'ai joué qu'en mode portable, et ça rend vraiment bien, c'est fluide et très beau. Le gameplay est très fun, un mélange FF/Pokémon.
Après faut accrocher à l'univers et au style un peu particulier, je me souviens avoir trouvé ça ridicule quand le jeu avait été annoncé, là ça me dérange pas, c'est même plutôt cool.
Oki merci c'est cool alors ^^ me laisserais sûrement tenter
Citation :
Publié par Salakiss
Petite question pour les habitués de la Fnac : j'ai précommandé Smash Bros sur leur site l'autre jour mais niveau livraison ça se passe comment ? Ils font un envoi la veille/deux jours avant la sortie pour recevoir le produit le jour même ou ça part le jour de sortie et arrive plus tard ?
En principe, ça part avant pour recevoir le jour j. Pour le moment, j'ai jamais reçu ni à l'avance ni en retard avec eux.
Bon, je vous ai suivi, j'ai commandé Super Smash Bros sur la Fnac.

Et j'ai reçu mon adaptateur micro SD. Je vais pouvoir récupérer mes screenshots de la Switch et les uploader sur mon PC Vous attendez pas à une avalanche de screens de ma part, c'est purement professionnel... Quoique, pour Smash, ça pourrait être sympa/marrant.
C'est moi ou ça s'est fait complètement en louzdé ?
Un petit "ça arrive bientôt" ça fait jamais de mal. Pas que je me plaigne mais je trouve ça étonnant.

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/11/2018 à 19h34.
Un peu dommage que ça soit considéré comme un jeu. On peut pas utiliser l'appli YT en jouant (pour chercher une soluce par exemple).
Pour le coup, mon smartphone est plus efficace.
Je suspecte que le problème de ne pas avoir d'outil social/de communication pour la Switch réside dans le fait qu'il doive tourner en multitâche/tâche de fond.
Je peux confirmer qu'il y a eu un communiqué de presse aujourd'hui pour annoncer la sortie de l'appli youtube.
Ils ont aussi mis des messages sur les réseaux sociaux.
Et c'est également présent dans les news sur la console.

Je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire de plus.
Ca méritait pas un Nintendo Direct.
Je ne parle pas d'aujourd'hui. La seule news qu'on a eu avant aujourd'hui sur le sujet il me semble c'est que "YT ya pas car la switch est avant tout une console de jeu".

Je me demandais simplement si entre cette posture et aujourd'hui il y avait eu une news qui disait que ça arrivait finalement bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés