[Actu] Shroud of the Avatar dorénavant pleinement distribué en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/8/133688-240.jpg
Après s'être déjà dévoilé dans des versions d'essai ou des versions limitées, Shroud of the Avatar se lance dans une version pleinement free-to-play, donnant accès à l'ensemble du contenu du jeu.

En mars dernier, le studio Portalarium lançait la version commerciale de Shroud of the Avatar après presque quatre ans d'alpha, bêta et autres accès anticipé. Et si le jeu de Richard Garriott fait montre d'un ton singulier (très old school), force est de reconnaitre également qu'il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
OMG, la page d'accueil du site officiel de SOTA nous présente une image de quelques joueurs en train de danser devant un DJ. C'est dire à quel point ce jeu part en vrille. Un jeu qui s'est affirmé comme la suite spirituelle d'UO. La blague.

Croire que parce que le jeu est devenu gratuit ça ne coûte rien de l'essayer est une grosse erreur. Il en coûtera votre temps, et SOTA ne le mérite pas. Y'a mieux à faire. Un "jeu" pas fini et qui ne le sera sans doute jamais.

Et puis, passer en Free 2 play n'augure rien de bon pour la suite...
Jeu bancal dans lequel l'ami Richard a plus passé son temps à réfléchir à combien il allait pouvoir vendre une maison plus grosse que celle qu'il a mise en vente la semaine d'avant pour financer un jeu indigne d'une réalisation moderne.
Un moteur graphique aux fraises avec un rendu et des performances affreuses.
Un système de combat ridicule, un environnement sans âme, une storyline barbante...
Sans compter le client Linux sur lequel les joueurs ne peuvent pas consulter la carte en jeu "à cause de problèmes techniques" et ce depuis des années.
Mon pire investissement en terme de MMORPG, et de loin...
Problème... il y'a pas mal des jeux comme celui-ci. De plus, y a rien de vraiment "extraordinaire" pour se démarquer.

Dernière modification par okegima ; 30/10/2018 à 18h11.
Citation :
Publié par Kupka
Et ne mérite surtout pas sa place dans un musée pour les générations futures!
Bah si le musée des horreurs. Ou le musée Grévin? Ah bah c'est pareil!
La finition technique a eu raison de moi... pourtant j'avais participé au financement, et le jeu degage malgré tout une ambiance tellement particulière...
Mais quand il tourne h24 à 10 fps... Je préfère encore jouer à Star Citizen...
Dommage... il rejoindra le cimetière des victimes du melon de Garriot avec le très regretté Tabula Rasa.
Aaaaah cette fameuse annonce du Free to Play, l'impression de recevoir les restes d'une carcasse envoyé sans précaution sur le sol ... "Tenez on en a fini avec celui la, au suivant !"
Citation :
Publié par Ergher
La finition technique a eu raison de moi... pourtant j'avais participé au financement, et le jeu degage malgré tout une ambiance tellement particulière...
Mais quand il tourne h24 à 10 fps... Je préfère encore jouer à Star Citizen...
Dommage... il rejoindra le cimetière des victimes du melon de Garriot avec le très regretté Tabula Rasa.
Alors j'ai test aucun soucie pour les fps de mon coté ^^
bof j’ai vue le jeu sur youtub et sa ma l'air d'un vieux jeu il faut écrire sur le chat pour dialogué avec les pnj
en plus il et pas traduit en français sa sera sans moi même en free to play
Citation :
Publié par aloalo
bof j’ai vue le jeu sur youtub et sa ma l'air d'un vieux jeu il faut écrire sur le chat pour dialogué avec les pnj
en plus il et pas traduit en français sa sera sans moi même en free to play
et oui c'est à l'ancienne c'est justement la qualité du titre de vrai interaction textuelle à l'ancienne pour moi c'est un coup de coeur ce jeu sans compté le faite de ce faire bourré le Q

Au passage je recherche une guild fr, francophone pour évoluer tranquillement sur ce jeu
J'ai réinstallé... sous Linux, on va voir... j'y vais tous les 6 mois... ça se finit généralement vite.

encore plus vite même plus possible de charger la map, freeze, de mieux en mieux
ca marchait mieux il y a 6 mois
bon ben voila.

Dernière modification par Compte #572320 ; 03/11/2018 à 22h00.
Citation :
Publié par PascalC06
J'ai réinstallé... sous Linux, on va voir... j'y vais tous les 6 mois... ça se finit généralement vite.
encore plus vite même plus possible de charger la map, freeze, de mieux en mieux
ca marchait mieux il y a 6 mois
bon ben voila.
Aucun soucie sous steam 250 fps map charge en 2 à 3 sec ^^

Faudrait ptet jouer avec du vrai matos Linux en 2018 lul ^^
je joue à BDO je peux pas jouer à SOTA lul (dual boot mais même sous win10 c'est affreux)
jouable (à peine ) il ya des mois injouable maintenant.

Bilan de ma bêtise : 45 euros sota
BDO 9,99 euros

y a pas photo, c'est mieux et c'est bien moins cher. on ne m'y reprendra plus: les indés FINI: fallen earth SOTA repopulation tous au tapis. avec cet argent j'aurais pu en acheter des trucs, peut être même une console Xboxone .de quoi en être malade d'un tel gaspillage. fini on ne m'y prendra plus. panthéon ne m'attends pas, AOC non plus et l'autre encore moins idem pour CU message reçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés