[EST/VEN] Botte Strigide PO 13DO -1 récri

 
Partager Rechercher
Perso je dirais 45m voir plus ça reste du -1 et du 13do quand même, une 12 do 73 pui 392 Vita serait estimé plus que ça ? Je préfère niquer 4 pui 6 Vita et gagner 1 do partout ^^.

Ça ne reste que mon avis .
J'suis d'accord mais certains verront le coté esthétique et d'autres le coté ""opti"" si je peux dire ça comme ça.
Donc autant essayer de viser ceux qui verront le coté opti et taper plus chère ^^? Fin bref on verra les autres estimations
Citation :
Publié par Garrfield
40M ? Les bottes sont peu joué je trouve, à voir si tu trouves un client qui recherche ce genre d'item, j'aurai plus pensé à 30M, en te souhaitant une bonne vente !
Non mais sérieux les 30m je comprends pas, du 13dom/-1 récri PO c’est juste monstrueux, et franchement j’estime ça 40m avec un pincement au coeur.
La pui est dommage mais ça reste plus qu’honnête
Citation :
Publié par Empereur-devil
Non mais sérieux les 30m je comprends pas, du 13dom/-1 récri PO c’est juste monstrueux, et franchement j’estime ça 40m avec un pincement au coeur.
La pui est dommage mais ça reste plus qu’honnête
Chacun son point de vue, les bottes strigide est l'item le moins joué de la panoplie, je me verrais mal mettre 40M dans ce genre d'item, surtout que la vitalité aurait plus tendance à me bloquer que la puissance.

Elles peuvent partir à 40M comme plus, ça dépend si la demande est là, libre à chacun d'être contre ou pour, si il en tire + de 40M tant mieux après tout, et je lui souhaite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés