[VDS] Pack Elevage | 100 Couples | 0/5 repro | Dragodindes | génération 10 | Pure | Repro | level 5+

 
Partager Rechercher
Bonjour,


(edit : Prenant en compte les conseils il est effectivement préférable que je divise l'elevage sous forme de petit pack)

Voici les 10 pack (-3 pack réservé ) ( Dispo sur Julith ) :

Un pack est composé de:

- 25 couples d’émeraude rousse ( pure/Repro/lvl 5/neuve )
- 25 couples de prune ébène ( pure/Repro/lvl 5/neuve )
- 25 couples de dore émeraude ( pure/Repro/lvl 5/neuve )
- 25 couples d'émeraude ivoire ( pure/Repro/lvl 5/neuve )


Je vends ce pack 100 couples (200 dindes) au prix de 23 000 000 K*.



H.F."




*Les 2000 DD sont up lvl 5

Dernière modification par deltito ; 01/11/2018 à 22h08.
Citation :
Publié par deltito
Bonjour,

Avec la MAJ 2.47, je perds sur julith plus de 50 enclos publique et vu que ce n'est pas mon serveur d'origine je ne peux pas m'occuper d'un elevage entier.
Je souhaite donc vendre 1000 couples (0/5 repro) de dindes génération 10 pure et repro level 5 (ou plus) permettant de générer des puissants parchemins qui vaudront dans un futur plus ou moins proches (bcp) plus chers.

Voici le pack ( Dispo sur Julith ) :

- 250 couples d’émeraude rousse ( pure/Repro/lvl 5/neuve )
- 250 couples de prune ébène ( pure/Repro/lvl 5/neuve )
- 250 couples de dore émeraude ( pure/Repro/lvl 5/neuve )
- 250 couples d'émeraude ivoire ( pure/Repro/lvl 5/neuve )


Je vends ces 1000 couples (2000 dindes) au prix de 300 000 000 K*. (Le prix peut varier après la création de ce sujet)
N'hésitez pas à me MP jol même plusieurs mois après ce sujet je ne suis vraiment pas pressé ^^.


H.F."




*Les 2000 DD sont up lvl 5 (70m de up DD), donc aucun autre frais de votre part sur les dindes

Mot clé : Dragodinde , Elevage , couples , génération 10 , couples g10, pure reproductrice, repro , couple ,
Très bel élevage mais les prix restent assez hauts, si tu quittes le serveur tu peux te permettre de les vendre à un prix beaucoup plus attractif, c’est dans ton intérêt puisque tu cherches à t’en débarrasser. Tu n’as pas précisé sinon tu vendais le lot entier ou si tu pouvais le faire en pack plus petits ?
Citation :
Publié par Ti-keuf
Très bel élevage mais les prix restent assez hauts, si tu quittes le serveur tu peux te permettre de les vendre à un prix beaucoup plus attractif, c’est dans ton intérêt puisque tu cherches à t’en débarrasser. Tu n’as pas précisé sinon tu vendais le lot entier ou si tu pouvais le faire en pack plus petits ?
Salut, merci pour ton message.
Je peux divisé les 1000couples en 2 ( 125+125+125+125couples) soit 2 pack AV

bonne soirée
Citation :
Publié par deltito
Salut, merci pour ton message.
Je peux divisé les 1000couples en 2 ( 125+125+125+125couples) soit 2 pack AV

bonne soirée
D’accord ça fera toujours trop pour moi je commence l’elevage Et je n’ai pas besoin d’autant d’en couple !😂
Bonne chance pour la vente
Citation :
Publié par Ti-keuf
D’accord ça fera toujours trop pour moi je commence l’elevage Et je n’ai pas besoin d’autant d’en couple !😂
Bonne chance pour la vente
Salut ok pas de problème merci bien. Si tu need des info sur cette activité n'hésite pas
Salut,
le pack permet de générer :
-86 puissant parchemin de vitalité /156h
-86 puissant parchemin de sagesse /156h
-86 puissant parchemin de agilité /156h
-86 puissant parchemin de chance /156h

et ne pas oublier de garder quelque dindes maturité moyenne à chaque accouchement pour pérenniser son elevage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés