Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu mériterais qu'on te biffle dans une cave humide et sombre.
Désolé de pas prendre la voie de l'éducation nationale, va savoir pourquoi... peut être que j’ai pas envie d’être en vacance 4 mois par an...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Désolé de pas prendre la voie de l'éducation nationale, va savoir pourquoi... peut être que j’ai pas envie d’être en vacance 4 mois par an...
Bah t'es bien con
Citation :
Publié par Meine
Tu vas donner quelle direction à ta carrière ? Je te sens bien carriériste, le gars sympa, sacoche en bandoulière et trottinette électrique mais prêt à tout pour écraser ses concurrents.
Je ne sais pas trop, là je vais rejoindre un nouveau cabinet en décembre mais j'ai aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre. Je vais passer du monde de l'ESS aux multinationales et aux introductions en bourse, je vais surtout être perdu dans un premier temps je pense

Par contre ce qui est sûr c'est que jamais tu ne me verras sur une trottinette électrique (ni avec une sacoche en bandoulière pour des raisons de style évidentes)
Citation :
Publié par Chandler
Tout à l’heure je sors du spa. Une femme m’accoste en me demandant si je n’ai pas trouvé son sac à main noir. Je réponds simplement non.
Je sors du spa en maillot et peignoir, comment je pourrais avoir un sac?
T’as loupé le DSK test.
Citation :
Publié par Chandler
Tout à l’heure je sors du spa. Une femme m’accoste en me demandant si je n’ai pas trouvé son sac à main noir. Je réponds simplement non.
Je sors du spa en maillot et peignoir, comment je pourrais avoir un sac?
T'aurais pu l'avoir accroché à la bite. Mdr noob.
Citation :
Publié par Chandler
Tout à l’heure je sors du spa. Une femme m’accoste en me demandant si je n’ai pas trouvé son sac à main noir. Je réponds simplement non.
Je sors du spa en maillot et peignoir, comment je pourrais avoir un sac?
Que faisais tu dans les vestiaires des femmes?
"On s'est perdu en chemin? mmmm"?
J'ai une question conne, tiens.

Si vous étiez devant plusieurs boites de jeux de société aux mécaniques parfaitement identiques mais ayant toutes des illustrations différentes (cartoon et coloré):
Laquelle piocherez vous?

- Des Pirates à la recherche d'un trésor.
- Des Chevaliers dans un Tournoi de joute médiévale.
- Des Super-vilains en mode Dr No sur des iles volcanique.
- Des Scientifiques en mode Frankenstein qui fouillent des tombes.
- Des Héros Mythologique qui réalisent des exploits herculéens.
- Des Cultistes qui font des rites sataniques.
- De Faux Astronautes filmé par Stanley Kubrick dans un décor lunaire.

Sondage !
(plusieurs réponses possible)

J'ai atteint un stade où une de mes maquettes de jeu est relativement carré mais où, en explorant différents thèmes possible s'éloignant de celui originel, je me rends compte que les thèmes alternatifs sont peut être bien plus attrayant. J'en appelle donc à la sagesse Barienne. Toujours au top du bon goût.
Lequel de ces thèmes semble le plus attractif ?
Citation :
Publié par Pride
Je ne sais pas trop, là je vais rejoindre un nouveau cabinet en décembre mais j'ai aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre. Je vais passer du monde de l'ESS aux multinationales et aux introductions en bourse, je vais surtout être perdu dans un premier temps je pense

Par contre ce qui est sûr c'est que jamais tu ne me verras sur une trottinette électrique (ni avec une sacoche en bandoulière pour des raisons de style évidentes)
Si tu es perdu dans les cabinets tu peux demander des conseils à Doudou
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés