[Vidéo] BlizzCon 2018 - Cinématique "Honneur Perdu" de World of Warcraft: Battle for Azeroth (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
World of Warcraft est évidemment l'un des incontournables de la BlizzCon et l'édition 2018 est l'occasion de découvrir une nouvelle cinématique de Battle for Azeroth, "Honneur Perdu", poursuivant la trame de l'extension et des interactions entre les deux grandes factions (plus ou moins) antagonistes d'Azeroth. Ou quand les valeurs Varok Saurcroc (de la Horde) rejoignent celles du roi Anduin Wrynn (de l'Alliance).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est clair, le jeu mériterait tellement une série anime ou une suite de films d'animation plutot qu'un film avec des sous acteurs et des armures en plastique.
Mais Anduin quoi ! Ce charisme ! Ce prince devenu roi et dirigeant de l'Alliance, qu'on a vu grandir depuis Vanilla ! Fier d'être dans l'Alliance !
Et Saurcroc <3

Vraiment curieux de voir comment tout ça va finir côté Horde, j'espère que ça va pas finir en Garrosh 2.0 pour Sylvanas.

Sinon, d'accord avec au dessus, un film d'animation de cette qualité plutôt que de vrai acteurs et décors.
Je trouve l'écriture vraiment naïve et répétitive. En gros, BfA c'est MoP 2.0 ?
J'espère juste qu'on aura droit a un twist scénaristique avec Sylvanas. Si c'est pour finir comme avec Garrosh, je serais ultra déçu.

Sinon niveau réalisation, toujours aussi incroyable.
Citation :
Publié par Jhunter
Je trouve l'écriture vraiment naïve et répétitive. En gros, BfA c'est MoP 2.0 ?
J'espère juste qu'on aura droit a un twist scénaristique avec Sylvanas. Si c'est pour finir comme avec Garrosh, je serais ultra déçu.
Clairement, je reste persuadé que Sylvanas a des raisons "valables" sinon ça serait vraiment très naze niveau écriture. A la limite, je veux bien accepter un lore sacrifié si ça pousse à la création d'une troisième faction mais ce cas de figure est plus de l'ordre de la science fiction.
Apparement il y a des modèles de la 8.2 où Sylvanas porte la dague des spé Ombres de Legion, sachant que cette dague est étroitement liée au Dta... wait & see, je peux pas croire que ça finisse en Garrosh 2.0
La vraie question c'est : Quand est-ce que l'Alliance va arrêter de torcher les fesses de la Horde et rattraper la connerie de ses dirigeants ?

Je comprends mieux alors la suite de quête côté Horde dans la 8.1 et le choix qui est proposé aux hordeux. Quelque part avec cette conversation avec Anduin et le choix de l'épargner pour renverser Sylvannas, Saurfang se déshonore également et devient un conspirateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés