[Vidéo] BlizzCon 2018 - Premier aperçu du gameplay de Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout juste annoncé dans le cadre de la BlizzCon 2018, Blizzard illustre le gameplay de Diablo Immortal, le prochain opus de la licence, cette fois distribué sur plateformes mobiles. Le développeur promet six classes jouables, de nouvelles compétences, zones à explorer et des donjons inédits, en plus d'un gameplay massivement multijoueur sur mobile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bah Blizard n'avait pas encore de jeux mobile... étrange pour un éditeur qui veut un jeu de chaque catégorie... et faut avoué que dans leur game Diablo est surement celui qui s'y colle le mieux... a voir si on aura un autre opus diablo sur pc ou si ils comptent n'en faire que mobile par contre...
Ils ont raison de se diversifier.
Tant qu'ils continuent de dev des jeux PC à côté, ça va.

Après pour les amateurs de la licence, c'et sûr, ça peut être décevant comme annonce (mais on le savait déjà... ^^).
Voilà où étaient passés le temps et les ressources consacrées au jeu.

Un joli fuck à tous les joueurs PC. Ouch, ça ça fait mal. Très mal.

Si encore ils avaient consacré les mêmes efforts pour développer en parallèle la version pc et le mobile mais là... C'est un beau sacrifice des joueurs PC.
Vient à la BlizzCon et repart avec ton /spitalagueule offert par les devs
Si après ça y en a qui osent encore prétendre que Bli² n'est pas devenu une boîte à poignon ...
En même temps vous chialez pour rien, le jour ou ils sortiront un D4 vous l'achèterez sans sourcilliez, puis bon vous avez la version mobile d'ici là.
Citation :
Publié par Artheb
Vient à la BlizzCon et repart avec ton /spitalagueule offert par les devs
Si après ça y en a qui osent encore prétendre que Bli² n'est pas devenu une boîte à poignon ...
Gagner de l'argent c'est un peu le but d'une boite non ?

Pour une boite de la taille de Blizzard faire l'impasse sur le marché des jeux mobiles (qui est probablement plus important que le marché des jeux PC), ça aurait été juste une erreur, et la licence qui se prête le mieux au mobile c'est Diablo.

Accessoirement vu comment ils se sont fait cracher dessus pour D3, je comprend qu'ils privilégient un autre public
Citation :
Publié par Epic
Gagner de l'argent c'est un peu le but d'une boite non ?

Pour une boite de la taille de Blizzard faire l'impasse sur le marché des jeux mobiles (qui est probablement plus important que le marché des jeux PC), ça aurait été juste une erreur, et la licence qui se prête le mieux au mobile c'est Diablo.

Accessoirement vu comment ils se sont fait cracher dessus pour D3, je comprend qu'ils privilégient un autre public
Pour D3 j'ai jamais compris la "haine". Le seul reproche que j'avais pour ce jeu c'était son HV qu'ils ont rapidement dégagé. Passé cette maj le jeu était très bon

Nous sommes parfaitement d'accord sur le principe que leur but c'est de gagner de l'argent (parfois pour différentes raisons autres que la pérennité de la société). Là où le bât blesse, c'est qu'on ne présente pas à des fans de Bli² issus principalement de l'univers PC et ptête un peu console un jeu ... mobile! Franchement j'ai de la peine pour tous ceux qui ont payé leur billet et fait le déplacement.

Après que Bli² veuille aller sur la plateforme mobile, forcément financièrement parlant c'est une évidence : masse de joueurs qui n'en sont pas vraiment mais qui ont le porte-feuille bien fourni et surtout, Bli² a prouvé depuis WoW qu'ils savent très bien comment faire de l'argent.
Franchement, j'en ai rien à foutre qu'ils fassent un jeu portable, après tout comme dit plus haut, il y a un marché pour ca, normal qu'ils essaient d'en profiter. Par contre l'annoncer en grande pompe à la Blizzcon aprés avoir teasé pendant des mois qu'ils bossaient sur des jeux dans l'univers de Diablo...Ils méritent 100% le shitstorm qu'ils vont prendre.
Message supprimé par son auteur.
Et dire que certains chipotaient sur l'aspect mmo sur Lost Ark.

Si le grand gourou Bliz dit que son h&S 6 joueurs en même temps à l'écran c'est massive multijoueur ça passe mieux ?
Je crois que cette franchise à immense succès est celle qui a été la plus détruite, sacrifiée, anéantie par une société de jeu vidéo, de toute l'Histoire du jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés