[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Pareil la KPOP dès le réveil, mouais. Rise était pas spécialement ouf non plus.

J'aime bien la comp de FNC, pas compris pourquoi les deux gros carry chinois sont sur des pick de support par contre.

mdr ces trades lv1 sur la botlane.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
Il a déjà été bon sur Irelia Caps ?
J'ai l'impression qu'il ruin à chaque fois que je le vois sur ces pick.
En poule, durant la première journée. Honnêtement, je ne pense pas que le pick soit le problème, il est juste fondamentalement moins fort que Rookie.
C'était une punition là.

Jouer full ad c'est pas infaisable dans la meta actuelle par contre t'as pas le droit de tomber en dessous early.

Franchement regrettable cette Irelia, quand Caps est lv8 et qu'il all-in une Lissandra lv9 sans avoir la vision… c'est dommage, et puis cette ignite... c'est pas jojo le clodo en face ce serait bien de respecter l'adversaire du coup.
Beaucoup d'erreurs bien grasses sur cette Irelia, ça a niqué la game. Ne pas s'empaler sur la Lissandra c'était le plus important zzz.

Allez faut revenir sur la prochaine game !
Citation :
Publié par Galatium
En poule, durant la première journée. Honnêtement, je ne pense pas que le pick soit le problème, il est juste fondamentalement moins fort que Rookie.
Imo, c'est pas un problème de niveau, c'est un problème de nerfs.
Caps est pas foutu de jouer une phase finale de worlds, c'est tout. On le voit depuis plusieurs matchs. Je comprends pas pq il est encore là.
Ses 2 premières morts sont inexcusables. (le ré-engage sur un 2v2 ingagnable, et le suicide en 1v1 plus tard)

[edit] si il faut il va carry les 3 games suivantes.
Même le flash perdu en early, il a le tp de Lissandra devant lui et ne sait pas où sont le support ET le jungler. Il go in.

Et il fait ça plusieurs fois. :/
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Imo, c'est pas un problème de niveau, c'est un problème de nerfs.
Caps est pas foutu de jouer une phase finale de worlds, c'est tout. On le voit depuis plusieurs matchs. Je comprends pas pq il est encore là.
Ses 2 premières morts sont inexcusables.
Perkz a été très solide pendant la phase finale et est meilleur que Caps (), pourtant il s'est fait écraser par Rookie. Il n'y a aucune honte à perdre contre le meilleur midlaner du monde.
Citation :
Publié par RobouteG
Ce massacre ! Dommage.
Même plus du massacre la, le top et le mid ont completement tilt et le jungle qui sert à rien

Et ça fait deux game que le jungle adverse retourne complètement la game à lui tout seul, mais nan on va pas faire du counter jungle
Ning qui joue les games de sa vie putain, pas de chance :/

Fnatic se font juste outclass là, amplement mérité tellement IG jouent bien sur TOUS leurs rôles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Bwipo me fait un peu penser à Caps, capable de sortir de super games comme de très mauvaises. En finale ça pardonne pas.

A côté t'as sOAZ qui est pas exceptionnel mais qui fait toujours le taff, à l'image de Rekkles. Son gros problème, c'est qu'il y a pas de "star" dans l'équipe, donc avoir top & bot qui sont solides quand ton mid peut int ça suffit pas.
Le problème de Bwipo et Caps est le suivant. Ils sont très efficaces contre des équipes/joueurs plus faible de manière générale. En revanche, quand ils rencontrent plus fort, ils enchaînent des choix complètement inappropriés et ne savent pas adapter leur style de jeu.
Fnatic qui s'écrase sous la pression.
Ca m'a bien l'air parti pour un 3-0 bien sale. À se demander comment les fnatic sont arrivés en finale vu le niveau qu'ils montrent là
Bwipo a bien joué la première game mais il a fait du Caps la deuxième oui, overextend, c'est à ce moment-là que l'expérience de Soaz aurait fait la différence :/
Citation :
Publié par Himawari
Fnatic qui s'écrase sous la pression.
Ca m'a bien l'air parti pour un 3-0 bien sale. À se demander comment les fnatic sont arrivés en finale vu le niveau qu'ils montrent là
Non je trouve surtout que IG ont encore STEP UP, ils jouent l'excellence, la perfection, ils counter pick, ils sont partout, ils OUTPLAY enfin il a rien a redire IG c'est super STRONG.
C'est une surprise pour personne de voir les chinois dominer cette finale mais j'avais espéré voir 3 games serrés et non 3 easy game(Le schémas sur lequel on va). Espérons de voir Soaz dans cette 3ème game et voir Fnatic perdre avec un minimum de résistance.
Message supprimé par son auteur.
Mouais ils auraient du changer Bwipo pour Soaz, Soaz est moins sur un style de carry mais il est beaucoup plus solide et il peut faire l'affaire même avec peu de ressource. C'est un peu ce que je craignais, Bwipo ne peut pas prendre l'ascendant sur TheShy donc ça marche pas du tout. Le tenter sur le premier match pourquoi pas mais c'est plutôt un mauvais choix pour ce second (et ça s'est révélé complètement foireux in fine) ; j'espère Soaz pour la game 3.

Ning est fulgurant, cela dit je le trouve très bien servi par ses mates, Rookie et TheShy tous les deux très en forme. Il me semble que Syndra c'est le pick de cœur de Rookie ? C'est le seul ou presque qui la joue encore, il est tellement propre sur les stuns, que ce soit offensif ou défensif, outch.

Sauf Rekkles qui fait plus ou moins le taff, le reste des FNC sont un peu perdu… Hylissang ne trouve pas de bon roaming, et nous a fait une agression complètement pété en lane (quand Rekkles le sauve in extremis en se prenant tout l'ult de Lucian), le Lee de Broxah se fait salement outjungle, Bwipo et Caps sont en train de passer à côté de la finale.

C'est presque embarrassant, les games sont relativement longue mais complètement à sens unique, c'est le moment de se bouger là. Peut-être qu'il faut sortir la Tristana, au point ou on en est…
Nan mais ils vont se faire éclater 3-0 point.

Ca valait bien le coup d'ouvrir sa gueule avant le match en disant qu'IG avait déjà tout montré blabla et de se voir avec la coupe dans les mains...ils se font marcher dessus là et en plus passent pour des cons.

Dernière modification par Ikith ; 03/11/2018 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés