[Actu] BlizzCon 2018 - Destiny 2 distribué gratuitement jusqu'au 18 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3309/4/123964-240.jpg
En marge de la BlizzCon 2018 et pour fêter le premier anniversaire de Destiny 2 sur Battle.net, le jeu d'action de Bungie est distribué gratuitement dès aujourd'hui et jusqu'au 18 novembre prochain.

Depuis exactement un an, Destiny 2 est distribué notamment sur Battle.net -- le jeu d'action est signé par le studio Bungie, qui appartient au giron d'Activision, tout comme Blizzard Entertainment. Et pour fêter ce premier anniversaire comme il se doit, la version de base de Destiny...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprend pas il est jouable gratos jusqu'au 18 ou offert jusqu'au 18 , dans le premier cas , j'arrete direct de dl les 90Go de mise à jour , j'aurai jamais le temps d'y jouer
Citation :
Publié par ZNKZ
Je comprend pas il est jouable gratos jusqu'au 18 ou offert jusqu'au 18 , dans le premier cas , j'arrete direct de dl les 90Go de mise à jour , j'aurai jamais le temps d'y jouer
Offert ^^
En même temps la version de base de Destiny 2 c'est un peu comme la version de base de Destiny, un jeu amputé de contenu, avec de gros manques et des choses qu'on aurait pensé ne plus voir.
Citation :
Publié par Syker
Putain .. j'ai acheter le jeu ce matin en édition renégade full dlc de la mort et ils l'offrent le soir même ... x)
Vu le prix des extensions sans le (double) saisson pass, tu n'es pas si perdant
Citation :
Publié par aeron29
Vu le prix des extensions sans le (double) saisson pass, tu n'es pas si perdant
Ha je me disais bien qu'il y avait un piège quelque part....j'imagine que tu fais pas grand chose avec le jeu de base et la suite coute bonbon !
Citation :
Publié par Cizeo
Ha je me disais bien qu'il y avait un piège quelque part....j'imagine que tu fais pas grand chose avec le jeu de base et la suite coute bonbon !
D'un autre côté considère ça comme une très grosse démo, au pire le jeu te plait pas tu désinstalles et si il te plait le cout des DLC revient à acheter un jeu.
Enfin en tout cas ça me conforte dans mon idée de ne plus jamais acheter les jeux day one, entre les jeux pas finis, les jeux amputés de contenus et les jeux offerts peu de temps après...
Citation :
Publié par Cizeo
Ha je me disais bien qu'il y avait un piège quelque part....j'imagine que tu fais pas grand chose avec le jeu de base et la suite coute bonbon !
Quand même pas, même si c'est vrai que les extensions ajoutent pas mal de contenu notament la dernière t'as déjà de quoi faire. T'as bien 20-30h je dirias.
Citation :
Publié par armaradian
j'ai monter level 50 jouer un peu puis arettez sa reste un jeu ultra répétitif sans véritable gameplay tu vise tu tire tu vise tu tire
C'est le principe du FPS/TPS en fait...

Dans Destiny 2, il y a l'histoire, l'univers à explorer, à appréhender, à comprendre.

On peut lui reprocher d'être sorti incomplet, etc mais lui reprocher d'être un FPS...
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est le principe du FPS/TPS en fait...
Dans Destiny 2, il y a l'histoire, l'univers à explorer, à appréhender, à comprendre.

On peut lui reprocher d'être sorti incomplet, etc mais lui reprocher d'être un FPS...
Exactement, c'est comme reprocher de faire tout le temps la même chose dans une simulateur de pêche...lancer la ligne, remonter le poisson, lancer la ligne etc...

Dans le cas de Destiny2, c'est avant tout un FPS, viser / tirer / recharger, c'est le principe même d'un FPS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais, mais... Il y a le bon FPS, où tu vises, et tu tires...
Et puis le mauvais FPS, où tu... Vises et... Tu tires...

Citation :
Publié par ArtUn
Ouais enfin y a FPS et FPS... Pour destiny 2 monter level 10 était déjà un calvaire pour moi :/
J'accepte quand même le cadeau mais pas certain d'y remettre les mains.
L'histoire est nulle, et les environnements paraissent vides surtout quand on a déjà joué a des jeux similaires !
L'histoire de Destiny est complexe. Dans sa profondeur mais aussi dans la manière de la découvrir, trop complexe à découvrir peut-être.
Je vous l'a fait courte :
Destiny 2 était un bon jeu, ceci dit, il manque de contenu (vous le finirez à la rache en 48h) et comme beaucoup de jeu, il peut être répétitif.

Le découvrir gratuitement vaut le détour.

Derien,
a+
merci pour l'information !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiker
Je vous l'a fait courte :
Destiny 2 était un bon jeu, ceci dit, il manque de contenu (vous le finirez à la rache en 48h) et comme beaucoup de jeu, il peut être répétitif.
Ah, c'est original et cool dans le principe ! Mais où peut on s'en procurer une ? Sous le pied d'Estale ?
mdr destiny 2 en 48h faut pas critiquer quand y pas peu joué a tu fait les 2 raid et tu aller au bout du jeu au moin
perso j ai le jeu depuis le debut un clan et meme 2 a plus de 150 personnes le jeu a bien changer depuis le debut pas mal de choses a faire meme lvl max l histoire est sympa et certain lieu sont magnifique j ai 2 perso avec 296 de lumiere donc je sais de quoi je parle faut pas ecouter tous le monde aller y les yeux fermé en plus c est gratuit jusqu au lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés