[Actu] BlizzCon 2018 - Blizzard annonce Warcraft III: Reforged

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1145/1/133721-240.jpg
Blizzard profite de la BlizzCon 2018 pour dévoiler une version « réimaginée » (remasterisée) de Warcraft III, sous-titrée Reforged. Elle sera lancée l'année prochaine.

La rumeur l'évoque de longue date et Pete Stilwell, en charge de la division « Blizzard's classic games » le confirme dans le cadre de la BlizzCon 2018 : une version remasterisée de Warcraft III, Warcraft III: Reforged, est bel et bien en projet et devrait être lancée l'année prochaine (« au plus tard le 31 décembre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cool, mais on est vraiment trop dans la mode du "remastered", tant mieux pour les plus jeunes qui ont pas gouté à ce bijoux, ils vont pouvoir se rattraper


Par contre, la monture pour WOW, le chariot à viande, elle a vraiment de la gueule! pour ce prix là, on va faire un effort
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ça peut être intéressant, même si j'ai encore la version boite de W3 et Frozen Throne je pense que je vais me laisser convaincre par la nouvelle version, mais c'est vrai que ça semble être un gros remastered pur hélas
La cinématique fait genre clash of clan et fait pas honneur au jeu, je suis pas fan du tout. Bon toutes manières je l’achèterais pas, si j'veux doser du W3 j'ai pas besoin de graphismes pour ça et j'ai déjà retourné le jeu dans tout les sens donc bon 30e alors que le jeu original tu peux l'avoir à 5e voir moins non merci.
Citation :
Publié par Epidemie
La cinématique fait genre clash of clan et fait pas honneur au jeu, je suis pas fan du tout. Bon toutes manières je l’achèterais pas, si j'veux doser du W3 j'ai pas besoin de graphismes pour ça et j'ai déjà retourné le jeu dans tout les sens donc bon 30e alors que le jeu original tu peux l'avoir à 5e voir moins non merci.
Ha putain un add-on WIII à 5 balles ça m’intéresse, j'ai jamais réussi à les trouver à moins de 10 balles l'unité ... à moins que se soit sur un vieux site de clés moldaves mais, j'pense pas:/


Sinon pareil, va falloir qu'ils vendent un peu plus de rêve que ça avant que je ne plonge, j'attends davantage d'infos avant de me laisser faire, surtout à ce prix là.
tiens on en parlait entre collegues au boulot que ça serait bien car c'était prévisible car tout se reforged de nos jours, si ça se vend 15 balles pourquoi pas, sinon ça deviendra trop kikoo nostalgic de devoir mettre plus dedans...
La direction artistique est vraiment à chier. Tout comme celle du remake de Starcraft.
Je me suis déjà fait avoir avec le remaker de Starcraft, mais ce coup ci, je pense que je vais passer mon tour. Pourtant, je suis fan de Warcraft III à la base. Blizzard n'a plus d'âme malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés