[Actu] BlizzCon 2018 - WOW Classic sera lancé à l’été 2019

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3146/3146.240.jpg
Blizzard profite de la BlizzCon pour annoncer ses projets d'avenir, mais aussi ceux qui nous ramène là où tout à commencer : la version complète de World of Warcraft Classic sera lancée l'été prochain.

Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018 a été lancée par Mike Morhaime (dont on notait récemment la démission de son poste de président de Blizzard), avant qu'il ne « transmette le flambeau » à J. Allen Brack. Qui lui-même en profitait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jeska
Coup dur pour l'industrie touristique pour la prochaine saison estivale.
Je dirai que je suis parti en Bretagne personne s'étonnera de mon teint blafard ...

( WC III Reforged m'a bien hypé aussi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nathos
Et Diablo 3 version Mobile

Ahahaha, désolé je m'en remets pas
N'oublions pas les kellogs Lucio. Assez minable finalement cette Blizzcon, y a bien qu'Overwatch qui reste décent.
Enfin une date, il me tarde.

Citation :
Publié par Nathos
Et Diablo 3 version Mobile

Ahahaha, désolé je m'en remets pas
Lol ouai j'ai implosé, j'm'en doutais que c'était une daube comme ça.
Citation :
Publié par SheamZ
La grosse tâche de la soirée!
Le malaise du public était tellement visible.
Le présentateur du coup en était complètement déstabilisé ... quand il a dit "ho oui, vous attendez une vidéo de Gameplay", on pouvais lire dans les yeux du public "Non, on s'en tape ! Au secours !"
Citation :
Publié par Nathos
Le malaise du public était tellement visible.
Le présentateur du coup en était complètement déstabilisé ... quand il a dit "ho oui, vous attendez une vidéo de Gameplay", on pouvais lire dans les yeux du public "Non, on s'en tape ! Au secours !"
Putain et le gros plan sur les cosplayer avec leurs mobiles, le silence, ce malaise, et le public qui se barre en masse juste après.
Citation :
Publié par Poka
Putain et le gros plan sur les cosplayer avec leurs mobiles, le silence, ce malaise, et le public qui se barre en masse juste après.
C'était tellement triste ... mais cette année Blizzard n'a fait aucun effort pour Diablo quoi ... c'est risible de faire une BlizzCon estampillé "Diablo" et de sortir une version mobile.

Mais WoW Classic en 2019 c'était prévisible donc la confirmation est cool !
Si vous trainez un peu sur la démo et les forum US vous verrez que les gens sont plutôt "étonné" de voir du sharding, de la regen améliorée etc... dommage !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Il a demandé si c'était un poisson d'avril hors saison.

Personne n'a un clip de l'annonce mobile ? J'ai vraiment envie de voir le malaise/silence dont vous parlez
https://www.twitch.tv/videos/330639861?t=02h38m

https://www.twitch.tv/videos/330639861?t=02h39m10s

Dernière modification par Poka ; 02/11/2018 à 23h54.
Le malaise du présentateur ... j'ai pitié pour lui du coup en le revoyant galérer à présenter le bouzin ... Dans sa tête ça doit donner un truc du genre :
"P'tain les gars, j'sais que c'est de la merde et que vous attendiez autre chose, mais faite au moins semblant de sourire, plzzzzzz"
Pour tenir informé ici ce qu'on sait d'officiel :

Il y aura du sharding sur Classic, pas entre plusieurs serveur mais un sharding propre au serveur (coucou les gens qui disparaissent près de vous)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés