Films d'horreur

Répondre
Partager Rechercher
Arf. Après ces 5 dernières années il n'y a vraiment pas eu grand chose. Pour les films gore c'est encore plus le désert hormis la série Evil Dead c'est le grand vide.
Citation :
Publié par 2063
Arf. Après ces 5 dernières années il n'y a vraiment pas eu grand chose. Pour les films gore c'est encore plus le désert hormis la série Evil Dead c'est le grand vide.
On s'est maté "Ça" avant the Bride. Le film est sympa mais dérive dans le film pour ado une fois la première moitié du film passée.
Quelques autres me sont revenus, plus proche d'un mixte thriller / horreurs. Pas dépourvus de défauts mais avec quelques bonnes idées:

The Neon Demon, bonne bo / univers différent / un ou deux plans de trois secondes extrêmement bien pensés. En revanche cela ne fais pas peur vus que c'est surtout malsain. Une chance sur deux de détester.

The Wich, un thème classique mais une bonne prestation des acteurs, un peu simple peut-être.

Dernière modification par 2063 ; 02/11/2018 à 01h19.
Citation :
Publié par Belzebuk
- Des films gores ou glauques : violent et /ou ambiance malsaine mais qui reste "sérieux". Plus proche de Saw ou Ça qu'Evil Dead par exemple.

- Des films d'épouvantes : esprits, fantômes, maison hanté, etc...
Perso je me suis mis à combler un certain retard sur ce genre et j'en ai regardé quelques un que l'on m'a conseillé donc dans ce que j'ai aimé je te dirais bien:

Don't breath, Green Room, Le Rituel, The strangers ( le film coréen de 2016 ), je précise parce-qu’il y a un autre film de ce nom.
Ils ont tous un petit quelque chose d'original.
Salut,

Désolé pour le up mais auriez vous quelques films d'horreur/épouvante pour cette soirée d'Halloween ?

Idéalement un truc avec maison hanté, fantôme etc ...

Mais je suis preneur de tout.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés