[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otsirk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack qui en prend encore plein la gueule, il a toujours l'air de "subir" mais on ne l'a toujours pas vu K.O, il me semble que même après le coup de trompe géant il avait pas l'air si mal (ok bloqué sous l'eau mais c'est à cause de son FDD).
Jack a déjà été vu vaincu et blessé, après avoir attaqué le bateau qui transportait Doflamingo à Impel Down (sur lequel se trouvaient Fujitora, Sengoku et Tsuru ).
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça, ce n'est pas possible, vu que Choper a mangé le fruit de l'humain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sengoku aussi, mais il y a plusieurs modèles, comme celui du serpent ou du canidé
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben je sais pas si on a vu le premier, vu l'enchainement dans le chapitre je pensais aussi que c'était un des trois, mais les noms correspondent pas. A moins que les noms cités par Kinemon soient des surnoms.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est clairement un des 3, si on regarde les ombres quand ils en parlent, celui du milieu a exactement la même coiffure que le chef des bandits. ça + le fait qu'il tienne tête à Jack ça fait pas tellement de doutes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si vous avez fait gaffe la semaine dernière, mais Kaido à la même cicatrice que Luffy. Est-ce que ça a un intéret ? Aucune idée.
Citation :
Publié par ué²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si vous avez fait gaffe la semaine dernière, mais Kaido à la même cicatrice que Luffy. Est-ce que ça a un intéret ? Aucune idée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien vu si il faut c'est Luffy du futur. Maintenant qu'on a ouvert la porte des voyages temporel dans OP avec cet arc pourquoi pas. Mais ce serait un peu tiré par les cheveux.
922

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du luffy tout craché mdr, hâte de voir comment l'arche va évoluer maintenant qu'il à donner le premier coup. J'ai tellement d'empathie pour Law xD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas il a un fruit du démon bien op Kaidou. Et j'ai l'impression que même sans il est déjà monstrueux. En ayant vu les pouvoirs de Big Mom, Kaidou, Barbe Blanche et Barbe noir, je me demande vraiment quelle est la puissance de Shanks. Voir même quelle était la puissance de Gol D Roger.
Citation :
Publié par Cogee
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas il a un fruit du démon bien op Kaidou. Et j'ai l'impression que même sans il est déjà monstrueux. En ayant vu les pouvoirs de Big Mom, Kaidou, Barbe Blanche et Barbe noir, je me demande vraiment quelle est la puissance de Shanks. Voir même quelle était la puissance de Gol D Roger.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que Shanks a quand même géré un fight contre Kaidou pendant la grande guerre de Marineford, est arrivé indemne et a stoppé la guerre. Et à côté de ça faisait jeu égal avec Mihawk. Il est facile le deuxième empereur en terme de puissance.
922

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Typique Luffy quoi : allez c'est parti, grosse patate direct dans la face du boss !
Citation :
Publié par Sous le signe du V
clairement le chapitre qui envoie du lourd

j'avais un peu peur quand ils disaient qu'ils allaient attendre 3 semaines pour lancer l'assaut mais en fait yolo
On connait pourtant bien la capacité de Luffy de suivre correctement un plan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah ils vont sûrement quand meme devoir attendre 2 semaines pour regrouper tous les hommes nécessaires, et pour que la situation dégénère un max (comme si ça ne l'était pas sur ce dernier chapitre ).
923
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut pas vendre la peau du Kaidou avant qu'il ne soit ivre

Il était inévitable que Luffy se fasse défoncer de toute façon, vu que Kaidou était présenté comme "la plus puissante créature" depuis longtemps et qu'il survit à tout. Même ce que Luffy dans sa forme actuelle max peut lui envoyer, je le voyais mal lui péter la gueule du premier coup.

Ca va durer longtemps encore cet arc, y a le temps pour un power up
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai adoré le chapitre. Et a mon avis ce sera beaucoup moins simple qu'un vulgaire power up.
923
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aie Aie Kaido il perd pas de temps avec Luffy. Maintenant la question est de savoir comment Law va réussir à lui sauver les fesses pour éviter que Luffy finisse dans la cave de Kaido avec Kidd...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
923
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aie Aie Kaido il perd pas de temps avec Luffy. Maintenant la question est de savoir comment Law va réussir à lui sauver les fesses pour éviter que Luffy finisse dans la cave de Kaido avec Kidd...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou peut être que justement il va finir avec Kidd, et paf, nouvel allié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés