Zi NFL - Brady is still there!!! - Road to Mercedes-Benz Stadium, Atlanta ! SB LIII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
Même les QB. Brees n'a gagné qu'un SB, Rodgers pareil. Dans le cas de Brees il a beau enfiler les matches a 40 points, quand sa défense en prend 45....
Ca a l'air d'aller mieux cette année cela dit malgré encore quelques hoquets. Ingram a bien marqué son retour cette semaine. ^^
C'est un sport collectif de toute façon.
Mais gagner "que" un SB c'est déjà énorme comparé aux stats de Sanders rapportées à son unique victoire en playoffs.
Citation :
Publié par Zygomatique
Même les QB. Brees n'a gagné qu'un SB, Rodgers pareil. Dans le cas de Brees il a beau enfiler les matches a 40 points, quand sa défense en prend 45....
Ca a l'air d'aller mieux cette année cela dit malgré encore quelques hoquets. Ingram a bien marqué son retour cette semaine. ^^
Bah c'est toujours le même débat, "gneugneu Brady 5 bagues", "oui mais Rodgers, oui mais Brees" avec les mêmes arguments. Brees porte la franchise à bout de bras depuis longtemps, aligne les stats et doit malgré tout composer avec des défenses d'unijambistes qui font qu'il pourra jamais viser d'immenses succès comme Brady. Rien que la victoire contre les Falcons, c'est globalement n'importe quoi de devoir rentrer 43 points pour remporter un match sur le fil un match. Mais ça reste un joueur exceptionnel, très content de le voir passer le record du nombre de yards, d'ailleurs pour la rigolade, le seul qui est théoriquement dans les temps en terme d'âge pour le doubler à terme, c'est Stafford

J'étais en Islande 10 jours, donc j'ai suivi un peu de loin(coup de bol, on était en BYE cette semaine) la dernière victoire chez les Redskins, mais elle a été bien gérée, avec une défense au point pour une fois. Le repos va faire du bien, parce que le calendrier à venir est dantesque, je pense que c'est vraiment là qu'on va voir le potentiel de l'équipe à aller très loin ou pas : @ Ravens, @ Vikings, Rams, @Bengals, Eagles, Falcons.

Les Rams vont être très durs à aller chercher cette année.
Citation :
Publié par Adriana
ça reste un joueur exceptionnel, très content de le voir passer le record du nombre de yards,
Surtout que vu le niveau qu'il aligne, ca ne me surprendrait pas de le revoir la saison prochaine et ainsi tenter de battre le record de TDs aussi. (bon avec Brady qui voudra continuer aussi...)
Citation :
Publié par Adriana
Bah c'est toujours le même débat, "gneugneu Brady 5 bagues", "oui mais Rodgers, oui mais Brees" avec les mêmes arguments.
Et j'ai toujours ma réponse "gneugneu it's coach's league".
Tout le monde sait que si les Patriots ont un tel succès, c'est aussi grâce à Bellichick. Brady est aussi l'un des meilleurs QB de l'histoire, mais il se trouve qu'avec le meilleur coach, ça fait un combo jamais vu dans l'histoire de la NFL. L'année où Brady se blesse, les Pats font 11-5 avec Cassel. L'année où Sean Payton est suspendu, les Saints font 7-9 (13-3 la saison précédente, 11-5 la saison suivante).
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu voir que le résumé mais le Saints vs Lions a eu l'air d'être un match bien déjanté encore. J'aurais aimé le voir en live celui-la. Je suis pas super rassuré par la def qui prend encore une tonne de points, en PO ca risque d'être limité si l'offense a un mauvais jour. :/
La bonne nouvelle c'est que Ingram est performant depuis son retour.
Histoire de kicker ce soir.

Saints @ Ravens : TD à 20 secondes de la fin pour Baltimore, le PAT à passer pour égaliser à 24-24, Tucker est à 222/222 sur sa carrière, le commentateur se permet un "He's never missed an extra point".
5 secondes plus tard "Are you kidding me ??????" La balle se barre à droite des poteaux, victoire 24-23 Brees a battu les 32 franchises de la NFL. Bon match de la défense globalement, première période soporifique, on a tenté absolument tout les 4th down, ils sont tous passés à l'exception du plus important à 1 yard de l'embut en première période. Du coup match serré, mais grosse victoire, semaine prochaine @ Vikings, chaud.

Browns being Browns, le kicker des Buccs qui passe un FG de 59 yards en OT, 4e overtime des browns en 6 match, c'est dingue.

Et sur le Cowboys @ Redskins, le kicker qui frappe et qui massacre le poteau extérieur sur le FG de l'égalisation.
Citation :
Publié par Adriana
Histoire de kicker ce soir.

Saints @ Ravens : TD à 20 secondes de la fin pour Baltimore, le PAT à passer pour égaliser à 24-24, Tucker est à 222/222 sur sa carrière, le commentateur se permet un "He's never missed an extra point".
5 secondes plus tard "Are you kidding me ??????" La balle se barre à droite des poteaux, victoire 24-23 Brees a battu les 32 franchises de la NFL. Bon match de la défense globalement, première période soporifique, on a tenté absolument tout les 4th down, ils sont tous passés à l'exception du plus important à 1 yard de l'embut en première période. Du coup match serré, mais grosse victoire, semaine prochaine @ Vikings, chaud.

Browns being Browns, le kicker des Buccs qui passe un FG de 59 yards en OT, 4e overtime des browns en 6 match, c'est dingue.

Et sur le Cowboys @ Redskins, le kicker qui frappe et qui massacre le poteau extérieur sur le FG de l'égalisation.
Pour le coup son expression m'a fait mourir de rire

dqevq9gwoayqpbv.jpg

Il n'y croit toujours pas.


Petit point sur les Patriots, après 3 semaines de doutes, tout revient à la normale. Par contre, le prochain RB qui signe chez eux doit craindre pour sa vie avec Burkhead, Hill et vu la blessure d'hier de Michel ( je crains l'IR personnellement). Mais bon, entre Edelman, Gordon, Gronk et White, on a de quoi faire mal à n'importe quelle défense.

La victoire face à KC a fait du bien, surtout à égalité à 3 minutes de la fin avec Brady en mode "scanning the field".
Par contre, je ne comprends rien au Jags et surtout à Bortles.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
J'annonce les Rams au Superbowl cette année
Putain t'es un ouf toi, t'aimes le risque !

Bon les Chargers sont pas normaux cette année. Le HC a beau tout faire pour se planter en utilisant ses timeouts comme un abruti, Mike McCoy ou Andy Reid (tweet mdr du jour: "WTF Chargers. All NFL teams should just hire a guy who plays Madden for 500$ a game, because they can do timeouts better than that"), ça passe quand même pour la victoire, grâce à un play-calling très agressif de Vrabel qui voulait gagner plutôt que d'aller en OT (et même s'il a paumé, je trouve qu'il avait bien raison de le faire, même si j'aurais plutôt vu un run de Mariota qu'une passe). Va savoir, ça pourrait bien aller en playoffs avec une équipe pas trop deg', ce qui me ferait extraordinairement plaisir pour Rivers. D'ailleurs on parle de lui comme MVP et franchement, vu qu'il gagnera jamais de titre, ce serait une juste reconnaissance individuelle pour un mec qui n'en a jamais trop eu malgré 13 saisons au plus haut niveau pour un QB.

Sinon, grosse saison en cours des Chargers mais ça suffira pas pour gagner la division AFC West, puisqu'un ovni absolu est arrivé avec Mahomes. WTF le mec quoi. Après il est bien aidé par le roster supra loaded des Chiefs en attaque, certes. Mais ça fait beaucoup penser à la première saison comme starter d'Aaron Rodgers, sauf que les Packers étaient pas top. C'est marrant Mahomes parce que tu t'attends tout le temps à ce qu'il fasse une connerie de jeunesse ou qu'un throw parte n'importe où, surtout quand il bouge dans tous les sens, mais non, il te sort une bombe de 40 yards en mouvement, sous pression, à contresens, et ça arrive... Incroyable le bordel. Surtout, y'a que lui et Rodgers pour pouvoir balancer des missiles en étant sur les talons, juste au poignet... c'est ouf. Je mate les matchs des Chiefs chaque semaine parce que c'est la folie quoi.
Côté Seahawks, tout va pour le mieux, en étant 4-3.
Maintenant il y a une Oline, un running game, Wilson qui ne craint plus pour sa santé distribue les caviars (il tourne à 3TD par match maintenant) et la défense new look fait du bon taf. En parlant de défense, je ne sais pas comment vous voyez Bobby Wagner, le MLB des Seahawks, mais je trouve vraiment extraordinaire depuis des années et on voit bien aujourd'hui que ce n'était pas la secondary mais bien le coeur de la défense des Seahawks. A mon sens avec son niveau de jeu,les Pro Bowl et les All Pro accumulé il va droit sur le chemin du Hall of fame.

En parlant côté stats, je ne sais pas si vous connaissez ça: https://www.footballoutsiders.com/dv...8-dvoa-ratings
Citation :
Publié par Zygomatique
Je faisais pas le fier quand Brees a envoyé une INT, mais la défense a fait le taf après un début de match pas glop. 6-1-0 c'est pas mal. Le match contre les Rams va valoir cher.
J'ai vu un truc comme quoi on était 7-1 contre les équipes invaincues au Superdome, RIP les Rams.
Sacré sketch ce match encore, PJ Williams coûte 14 points en première mi-temps, à la rue complet, et c'est lui récupère l'INT qui fait gagner le match en 2e.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai vu un truc comme quoi on était 7-1 contre les équipes invaincues au Superdome, RIP les Rams.
Ils ont 2 victoires ultra chanceuses (cadeau sur la dernière possession qui doit les faire perdre les 2 fois, les Packers peuvent remercier leur équipe spéciale qui donne le dernier match), c'est solide mais ils me font moins rêver que les Chiefs (il sort d'ou Mahomes ? ).

Super match en tout cas, grosse attaque des Saints, c'est fébrile les Californiens
On a pris 35 points encore. Seriously. Heureusement que Kamara+Thomas déchirent tout en ce moment mais un truc me dit qu'en playoff ca va être un probleme très rapidement. (Peau de l'ours toussa, mais si a 7-1-0 à la Toussaint NO va pas en playoffs....)
Bah les Panthers sont 6-2 et bien chauds cette année mais oui les voyants sont au vert. La défense c'est toujours sur le fil, ils se sont fait manger toute la première période et comme contre les Ravens, c'est PJ Williams qui s'est fait bouffer pendant 45 minutes qui sur un jeu, retourne la partie. A voir si quelqu'un a les clés pour arrêter l'attaque, tant que ça tournera ça ira.
Le plus impressionnant hier soir, c'est la O-Line en face, je sais même pas si Brees a pris un sack, contre le meilleur pass rush de la ligue.. Défensivement, on est toujours aussi éclatés dans les airs, mais au sol Todd Gurley n'a quasiment rien fait, ils ont fait moins de 100 yards à la course, pour la première fois de la saison.
Et puis les couilles en béton de Payton et de Brees, aller jouer la 4th&1 sur une course excentrée au milieu de terrain pour garantir la victoire, combien d'équipes auraient punt ? Idem sur le TD de la win, 3th&7, à priori ils avaient bossé toute la semaine sur un jeu en passe courte pour Kamara sur ce genre de situations, sauf que Brees a changé le jeu en voyant l'alignement défensif sur Thomas, résultat une merveille de 75 yards sur un moment ultra clutch. Faut juste avoir les nerfs solides avec cette équipe

Mais vraiment un beau match, j'aurais pas misé cher sur 3 win d'affilée après avoir joué Ravens/Vikings/Rams.. mais faudra pas lâcher, Bengals dimanche c'est pas évident non plus, je pense qu'on a un des pires calendriers de la NFL.
Allez tiens pour savoir un peu, dans quel ordre de préférence vous mettriez les équipes. Un petit classement

1- Seahawks.
2- Vikings (même si je déteste la couleur violette de leur tenue je suis un fan de la Mythologie Nordique donc ...).
3- Giants. ( La Franchiseque j'ai commencé à soutenir lors de la première saison que j'ai regardé en 1986. la team reste dans mon coeur mais je n'aime pas E. Manning ).
4- Rams.
5- Redskins.
6- Saints. (assez fans de leur team en attaque, Brees et Kamara j'adore).
7- Bears.
8- Eagles.
9- Ravens. (première franchise AFC lol)
10- Chiefs.
11- Broncos.
12- Titans. (j'aime beaucoup leur nouvelle tenue).
13 - Jaguars.
14- Falcons.
15- Packers.
16- Steelers
17- Raiders.
18- Chargers.
19- Bengals.
20- Lions.
21- Dolphins.
22- Panthers.
23- 49 ers.
24- Buccaneers.
25- Jets.
26- Texans.
27- Browns (la tenue la plus moche, une des équipes les plus nuls lol).
28- Bills.
29- Cardinals.
30- Colts.
31- Cowboys. (toujours détesté cette franchise depuis 86 lol.
32- Patriots. En bon dernier, je ne peu pas les blairer. Les voir quasi à tout les SB me soul lol.
1. Broncos
2. Broncos
3. Broncos
4. Broncos
5. Broncos
6. Broncos
7. Broncos
8. Broncos
9. Broncos
10. Broncos
11. Broncos
12. Broncos
13. Broncos
14. Broncos
15. Broncos
16. Broncos
17. Broncos
18. Broncos
19. Broncos
20. Broncos
21. Broncos
22. Broncos
23. Broncos
24. Broncos
25. Broncos
26. Broncos
27. Broncos
28. Broncos
29. Chargers
30. Chiefs
31-32 tie. Raiders-Patriots.
D'un autre coté, même si ca aurait pu être injtéressant, c'est pas forcément la qu'on a besoin de renforts. Encore un match a plus de 40 points contre les Bengals. Encore un gros match de Kamara (je le verrais bien MVP de la saison régulière lui), Ingram a mis un TD avec 5 mecs sur le râble, Thomas a fait une réception assez folle, deux INTs et trois sacks pour la défense, un bon match.
Bon, j'ai déja un maillot blanc, j'ai envie d'en prendre un noir cette saison. Probablement un Brees, celui que j'ai est floqué Graham ca date un peu. ^^ (Il se faisait trade six mois plus tard... T_T )

Sinon mes équipes favorites:

1) NO Saints: quand j'ai décidé de suivre le foot US, vus les horaires j'ai pick une team dont j'essaierais de regarder les matches, j'ai choisi au visuel des équipements... ^^ C'est bien tombé, une équipe à l'attaque toujours spectaculaire qui fait des défaites aberrantes plus qu'à son tour.
2) Buccaneers: des mecs qui ont un bateau pirate dans leur stade qui tire des coups de canon à chaque TD, quoi.
3) Bengals: les mecs qui avaient l'autocollant le plus cool dans les Panini quand j'étais en primaire.
4) Seahawks: l'équipe avec Richard Sherman. Et, curieusement, j'apprécie souvent dans le sport plus les actes défensifs que les actes offensifs. (Je préfère un bel arret de gardien ou un beau tackle à un but au soccer, au foot US ma phase de jeu préférée c'est de voir un joli sack)
5) Patriots: Malgré tous les cotés négatifs, voir jouer Gronk/Edelman est tout de même quelque chose de spécial
6) Los Ang...... Oakland Raiders. Jeff Hanemann en portait souvent le maillot sur scène.
7) Les autres.

Dernière modification par Zygomatique ; 12/11/2018 à 00h21.
J'hésitais à prendre le color rush qui est magnifique en blanc perso. Pour Bryant oui c'est sûr mais bon fait chier quand même, même si Ted Ginn Jr devrait revenir un peu plus tard, et ça parle de Brandon Marshall.
Le match d'aujourd'hui était censé donner un peu de fil à retordre, au final les Bengals se sont fait rouler dessus façon puzzle 51-14, chaque drive a donné des points, 5 TD sur les 5 premiers drives. Eagles à la maison semaine pro, à voir.
79 dollars sur le site US, 139€ sur le site NFL EU le color rush va chercher à comprendre. Les autres jerseys sont à des prix normaux pourtant. /shrug (Le site US livre en Europe j'avais acheté mon maillot dessus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés