[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Hyyyyyyyyyypppppe !
Vlad et Golden Sun incoming !
Oui bon ... Sérieusement ça fait un long Direct pou juste Smash Bros, sauf s'il va refaire le coup du Patch notes.
Pour un jeu qui sort dans moins d'un mois, un stream de présentation d'1H c'est tellement répandu chez la concurrence que ça me choque pas perso.
Bah disons que vu qu'il y a déjà eu de grosses présentations ça fait beaucoup, mais je suppose qu'ils vont montrer le fameux mode caché et au moins un personnage.
Sinon la société de com a fait un message officiel pour dire que le supposé auteur du leak ne travaille plus pour eux depuis des années, et qu'ils ne sont pas en partenariat avec Nintendo pour ce jeu.
Pour précisé, des gens on regardé le profil Linkdn du gars qui a leak, et sur le profil en question le mec bosse encore pour les Atelier Marina, ce qu'ils démentent.
Citation :
Certaines rumeurs affirment que nous sommes liés à une fuite de confidentialité sur le dernier jeu de Super Smash Bros. Tout ceci est absolument faux ! La personne qui est à l’origine de ces rumeurs a quitté notre entreprise depuis novembre 2016. Cette personne n’a pas mis à jour son profil Linkedin, de sorte que certaines personnes ont affirmé à tort que Les Ateliers Marina étaient liés à ce profil.
Nous avons travaillé avec Namco dans le passé et nous aimerions collaborer de nouveau avec eux, mais nous ne travaillons pas ensemble pour le lancement de Super Smash Bros Ultimate. Ces rumeurs entachent notre professionnalisme largement reconnu, notamment en matière de respect de la confidentialité. Nous avons contacté tous les sites d’information ainsi que Namco et Nintendo pour mettre fin à cette désinformation et évaluer les moyens juridiques dont nous disposons.
L’équipe des Ateliers Marina
Le leak est potentiellement toujours d'actualité.
Citation :
Publié par Zekkangel
Sinon la société de com a fait un message officiel pour dire que le supposé auteur du leak ne travaille plus pour eux depuis des années, et qu'ils ne sont pas en partenariat avec Nintendo pour ce jeu.
C'est pas la bonne société, il travaillerait actuellement pour ACP-PLV, pas Marina. ACP n'a absolument rien communiqué et a d'ailleurs fait delete en plein week end une vidéo montrant ses plans de travail, video que certains ont utilisé pour faire la comparaison avec l'environnement vu dans le leak.

Dernière modification par Geglash ; 31/10/2018 à 01h02.
J'ai commencé Valkyria Chronicles (premier du nom). Vraiment très joli, la patte graphique du jeu tient bien le choc du temps (sorti en 2008 après tout). Rien à signaler côté framerate, mais ça reste bien trop tôt pour se prononcer (joué en nomade). J'attends les cartes un peu chargées, car il semblerait qu'il y ait des surprises... Je vais devoir comparer nomade et en dock.
L'OST est juste

Dernière modification par Sargah ; 01/11/2018 à 12h59.
Ma Switch est partie en réparation. Je vous préviens ici au cas où cela intéresserait certains.

Mon frère a changé de jeu sans quitter l'application, ce qui a engendré une erreur demandant de redémarrer la console. Je l'ai donc fait... mais elle ne s'est jamais rallumée. Cela m'était déjà arrivé que la console ne démarre pas, mais le problème s'était résolu en redémarrant de force la console (en gardant appuyé le bouton 12 secondes). Là, quoi que je fasse (en rechargeant, en appuyant longtemps, etc.), rien n'y faisait. Quelques fois, le logo "Nintendo" apparaissait, mais jamais plus.

Je l'ai donc ramenée au magasin aujourd'hui ; elle devrait revenir d'ici quatre semaines. Ce n'est pas très grave, mais à votre avis, ai-je une chance de récupérer mes sauvegardes ou puis-je faire une croix dessus ? J'avais plus de 80h de Skyrim .
Citation :
Publié par Alandring
Je l'ai donc ramenée au magasin aujourd'hui ; elle devrait revenir d'ici quatre semaines. Ce n'est pas très grave, mais à votre avis, ai-je une chance de récupérer mes sauvegardes ou puis-je faire une croix dessus ? J'avais plus de 80h de Skyrim .
J'espère que tu as le temps d'uploader la save sur le Nintendo Online, sinon paix à ton âme :x
Moi c'est le JoyCon gauche de ma console #2, le joystick même lâché est considéré comme allant vers le haut par moments, c'est extrêmement chiant. J'ai déjà essayé de recalibrer ça n'arrange rien. Et évidemment hors garantie alors bon. C'est chiant parce que c'est un gauche bleu, alors qu'en paire c'est le droit. Moi j'aimais bien avoir les deux bleus...

Bon et je suis deg, long week end mais ma préco Fnac de D3 n'est pas arrivée... va falloir attendre demain. Pfff, avec Amazon j'avais 1 ou 2 jours d'avance, ça m'aurait arrangée.
Citation :
Publié par Anthodev
J'espère que tu as le temps d'uploader la save sur le Nintendo Online, sinon paix à ton âme :x


(Non, je n'ai pas pris l'abonnement et c'est survenu sans prévenir)

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont, comment est-ce que cela fonctionne ? On peut sans problème passer du jeu en ligne au jeu hors-ligne ?
Tu peux choisir de synchro automatiquement ou manuellement les sauvegardes. Si tu passes hors ligne ça ne change rien si tu n'as qu'une machine.

Citation :
Publié par Peredur
Pourquoi hors garantie ?
Elle a moins de 2 ans.
Ah oui dans ma tête c'est un an. Je vais le renvoyer.
Le mode histoire du nouveau smash a l'air excellent !!! L'idée avec les esprits peut aussi être intéressante mais j'espère que ça ne va pas tourner au grind extrême. En tout cas le jeu fait vraiment envie, si le online est stable ce sera vraiment génial.
Citation :
Publié par Zekkangel
Nintendo Direct terminé ...
Putain de troll sur les deux derniers personnages, un Pokemon, vraiment ? La plante ? Cette escroquerie ...
Bon par contre le Online à l'air super peaufiné, et le retour du mode aventure !
C'est pas le mode aventure, ou bien t'as jamais fait le mode aventure de Brawl.
C'est cool sinon, ils ont pensé aux DLC pour leurs version """ultimate""", ils connaissent bien leurs clientèle
- Ken et Incineroar ok, un nouveau Pokémon c'est normal
- Ensuite je me suis fait chier pendant 35 minutes, à ce moment le mode "Esprits" n'a aucun intérêt, ça a l'air tellement compliqué pour juste des matchs contre l'IA
- Le troll ultime de Sakurai, je suis partagé, j'adore l'idée, mais y'a tellement de personnages qui auraient mérité leur place plus que la plante Piranha
- La surprise finale, le véritable mode Esprits avec l'histoire et les cinématiques qui vont bien, la hype est revenue (+1 point pour la musique)

Bref globalement je suis autant satisfait que déçu, j'ai hâte de voir qui seront les 5 personnages DLC (4 ? Je sais pas si la plante compte ou pas), en espérant que les trophées aides aient toujours leur chance parce que sinon ça en laisse pas beaucoup
Le mode aventure a l'air bien.

Je voulais acheter le jeu, j'étais prêt à acheter le jeu.

Mais si y'a pas de XB2, je vais pas mettre 8000 yen dedans, je vais plutot acheter valkyria chronicle IV. Perso je suis la déception incarné atm ... les mecs mettent plantent pirana dans le jeu et pas Rex/homura/hikari, sakurai m'a troll tellement fort je m'en remettrai pas pour 5 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Petite question pour Diablo 3 switch, si je l'achète pour mes gamins ils pourront pas jouer avec moi qui suis sur PC?
J'ai cru lire que non.
Pas de crossplay entre la Switch et d'autres consoles ni pc
Va falloir tout recommencer sur la Switch pour jouer en multi local avec eux .
Le truc cool c'est qu'apparemment on pourra directement aller en mode aventure (sans devoir finir la campagne) et en saison 15 (avec le bonus double caches j'imagine).
Ce que je retiens du direct, c'est que Kirby c'est le meilleur (pour qui en doutait encore).

L'annonce de Félinferno, je suis pas trop hypé. Un starter, c'est pas intéressant. Si on fait choisir parmi trois dans un jeu, c'est pas pour imposer un choix dans un autre. Je préfère le dresseur qui représente les trois starters (et ceux de la première génération, donc les starters des starters) ou simplement un pokémon qui arrive à faire l'unanimité (typiquement Mewtwo, mais également Lucario).

La plante Piranha me parle bien plus que Félinferno. Dommage qu'elle arrive quelques mois après.

"Heureusement", il y a les DLC. Ca va rajouter 5 perso (mais pas de XC2 , j'aurais bien aimé un Rex au gameplay qui rappelle celui du dresseur Pokémon avec ses blades, même si je savais pas trop comment ils auraient géré Pyra/Mythra) mais le prix me parait élevé : 5/6€ par perso (et 5€ seulement si on achète aveuglement, avec le risque d'en avoir aucun qui plait, genre on se retrouve avec que des perso de Fire Emblem et/ou Pokémon, comme si ces séries n'étaient pas assez représentées).
Mais ça me laisse un espoir de voir arriver Banjo/Kazooie et Rayman. (Par contre, Vlad, je suis désolé de le dire, mais y a aucune chance avec un trophée aide déjà présent.)

Sinon, les esprits, je sais pas... D'un côté ça a l'air sympa. Mais de l'autre, ça ressemble tout de même pas mal aux stickers de l'épisode précédent et on peut pas dire que c'était vraiment ça...
N'ayant que peu moyennement apprécié Xenoblade Chronicles 2, et encore moins Rex, ce n'est pas un personnage que j'ai envie de voir dans Smash Bros ...
Pourquoi pas une Elma par contre, même si peu de chance vu que le jeu est coincé sur WiiU au vu de la récente interview.
5€ ce n'est pas beaucoup pour un Bundle Personnage + niveau + musiques. Je ne suis pas sûr qu'un personnage en trophée soit forcément exclu de DLC, vu qu'ils n'ont pas encore choisit ceux à développer. Mais oui très peu de chances que Vlad apparaisse en jouable.
@Shauapufu pour la plante


Sinon globalement j'suis plutôt content de ce direct. Autant j'ai pas eu l'envie de tout comprendre sur les explications des esprits pdt 10-15 minutes, mais la fin m'a redonné espoir. Le thème principal chanté est si bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés