[NV] Koicé ton noway job ?

Répondre
Partager Rechercher
Flic aussi ouais, putain l'angoisse.

Prof je pourrais mais je crois que péterais des câbles de temps en temps, moi non plus je ne supporte pas quand quelqu'un ne comprend pas. S'il faut répéter une fois passe encore mais alors plusieurs iopuhezgiou hqezilufghoqpizuehfgopi_uyqh. Alors en fait on va dire non (alors que prof de langue par exemple j'aurais bien aimé dans le fond).

VRP je pourrais pas non plus c'est mort.

Éducateur spé pour les gosses en délicatesse scolaire aussi, ça finirait en bain de sang dans la première semaine.

Clairement psychologue car je n'ai pas assez d'empathie pour ça (ma compagne qui va l'être compense).
Citation :
Publié par DaBlob
- Plongeuse pro du genre super profond pour réparer les tuyaux des plateformes de forage etc (comment ça j'ai vu trop de films ?) . Parce que j'ai peur des monstres sous l'eau.
Plongeur soudeur sur plateforme pétrolière. Ca paie hyper bien et tu ne bosses que 6 mois dans l'année max. Bon quand tu bosses par contre, tu douilles un peu ta mère. Mais ça va
Citation :
Publié par GrosCadeau
Modérateur sur l’Agora, clairement.
Être obligé de lire Huychi, Airman and co, no way pour ma santé mentale
Ben pourtant c'est mieux que lecteur de l'Agora: Non seulement tu les lis, mais en plus tu peux taper dessus!
Citation :
Publié par Episkey
Ben pourtant c'est mieux que lecteur de l'Agora: Non seulement tu les lis, mais en plus tu peux taper dessus!
Dommage qu'elle soit à géométrie variable.
Citation :
Publié par Huychi
Dommage qu'elle soit à géométrie variable.
Non, mais non mec, tu peux pas quote un truc où y'a pas un seul substantif féminin et utiliser un pronom féminin. On peut pas savoir ce que désigne le pronom du coup et personne ne comprend rien, c'est nul.

Il faut que tu fasses un minimum d'effort pour que d'autres que toi puissent te comprendre quand tu t'exprimes sur le Bar. C'est pas l'Agora ici, on y tient des discussions sérieuses qui requièrent des propos intelligibles.
Message supprimé par son auteur.
Un métier abstrait où tu fais des trucs avec des titres qui veulent rien dire, et qu'en fait même les trucs que tu fais ne veulent rien. J'aurais l'impression d'être tombé dans la 5ème dimension. En gros si quand t'expliques ce qu'est ton métier, on te demande d'expliquer ton explication, c'est qu'il y a une couille dans le potage.

Un métier où faut toucher des gens torcher des culs, mettre les mains dans le sang ou autres matières/liquides corporels, c'est no way

Bosser en restauration, ou dans tout autre métier accueillant du public, parce qu'il faut parler aux gens, et les supporter alors que les gens, c'est un peu l'enfer sur terre. C'est mort.
Pi prof aussi. Parce qu'expliquer 100 fois des trucs à des petits/grands cons, je pense que je (╯°□°)╯︵ ┻━┻ assez rapidement.
Parce que bon, 1 à la fois, ça va même si j'ai quand même du mal à pas les (╯°□°)╯︵ ┻━┻ (mais ils sont excusés par le fait qu'ils sont autistes ou déficients les miens, ça aide à temporiser, pi au pire, tu leur files un boîte de kapla et ça va mieux); mais 35 d'un coup, je (╯°□°)╯︵ ┻━┻.
Citation :
Publié par Balal
Bourreau dans la France post-mitterrandienne ça ressemble vachement plus à RSAïste qu'à soldat comme meine.
Tu oublies un peu vite le Puy du Fou. Ou sinon les état-unis des USA d’Amérique.
Citation :
Publié par Huychi
C'est pourtant la vie de tous salarié du privée. Bien un prof qui parle.
Ha, t'es prof de fellation ?
Citation :
Publié par OeufRoyal
Faire des grands sourires et jouer le cool guy devant la caméra pour aller m'enfiler des rails de coke en backstage c'est non.
Bah moi je pense qu'elle est cool la vie d'Hanouna. En plus il peut se taper Kelly Vedovelli, les rares collègues femelles que j'ai c'est pas la même came
Citation :
Publié par DaBlob
Je pense qu'il parlait de sa bite.
C'est exact, il voulait dire qu'il l'utilisait avec modération.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Travailler dans le showbiz ou dans la silicon valley.

Faire des grands sourires et jouer le cool guy devant la caméra pour aller m'enfiler des rails de coke en backstage c'est non.
Mdr tu préférerais vraiment travailler en abattoir plutôt que chez Google? Ça sent Serge le mytho la.
Citation :
Publié par Meine
J'ai regardé Blue Planet dans mon bain hier soir, l'épisode The Deep. Il y en a des pas mal des monstres.
Dans la baignoire chez moi je rencontre parfois des monstres subaquatiques composés de cheveux longs et de savon en décomposition.
Citation :
Publié par Madee
dans tout autre métier accueillant du public, parce qu'il faut parler aux gens, et les supporter alors que les gens, c'est un peu l'enfer sur terre. C'est mort.
Pi prof aussi. Parce qu'expliquer 100 fois des trucs à des petits/grands cons, je pense que je (╯°□°)╯︵ ┻━┻ assez rapidement.
Parce que bon, 1 à la fois, ça va même si j'ai quand même du mal à pas les (╯°□°)╯︵ ┻━┻ (mais ils sont excusés par le fait qu'ils sont autistes ou déficients les miens, ça aide à temporiser, pi au pire, tu leur files un boîte de kapla et ça va mieux); mais 35 d'un coup, je (╯°□°)╯︵ ┻━┻.
Mais du coup t'as pas choisi le mauvais métier ?
Citation :
Publié par Balal
C'est exact, il voulait dire qu'il l'utilisait avec modération.
Hah j'avais plutôt compris qu'il était dépité de ses baisses de régime inopinées.
Du coup "discussion sérieuse", check, mais sur les "propos intelligibles" il reste du boulot on dirait.
Deux types de métier que je ne pourrais pas faire dont un genre qui mériterait que l'on nettoie les mecs qui font ça à la naissance:

-gynécologue parce que voir des chattes toutes moisies toute la journée, ça me ferait bien chier

- le démarchage téléphonique. Ces mecs qui font ça mériteraient de crever la bouche ouverte le cul à l'air avec une plume dans le cul. Sale fils de pute, pourquoi tu viens me faire chier pour vendre tes merdes dont je n'ai pas besoin, pourquoi tu vas chercher à escroquer des vieux en vendant des abonnements à Tuning magazine, pourquoi tu te lèves le matin en te disant que ta vie est merdique et que tu vas aller emmerder des mecs pour des sondages pourris tout ça pour un smic et payer ton abonnement mensuel à Jackie et Michel tout en regardant des matchs de l'O.M à la télé, pourquoi tu appelles alors que personne n'en a rien à battre de ton argumentaire téléphonique et de ta vie pathétique, suicide toi, tu rendras service à la communauté et la nature en supprimant un parasite de la société comme toi qui fait du démarchage téléphonique.

Bref, je ne ferai jamais téléconseiller en émission d'appel.
Citation :
Publié par Balal
Mdr tu préférerais vraiment travailler en abattoir plutôt que chez Google? Ça sent Serge le mytho la.
Bien évidemment que tous les métiers hardcore que personne ne fait pour autre chose que de l'alimentaire sont mis à part, sinon t'aurais les mêmes réponses sur tous les posts.
Citation :
Publié par Episkey
Mais j'ai lu. Elle dit qu'1 à la fois ça va.
Mais ça ne retire pas tout le reste
Eh bien justement, ça lui va car un à la fois, et puis si ça dégénère, apparemment elle les drogue.
Faut tout leur expliquer, pff
Avec toi elle aurait sans doute (╯°□°)╯︵ ┻━┻.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés