Blizzard veut l'avis des joueurs Américains sur BFA

Répondre
Partager Rechercher
On est bien hors sujet du coup, puisque je répondais à un type qui prétendait que cette monture était un signe de la faillite de WoW.
Mais oui, c'est encore une offre commerciale pur jus.
Après, c'est comme tout, on en fait ce qu'on en veut.
Mais de là à en voir un indicateur de mauvaise santé du jeu, il y a un gouffre à ne pas franchir.


p.s. : ça ajoute vraiment quelque chose de reprendre la netiquette de jwc avec leurs memes de merde ? JoL vaut mieux que ça, non ?
Bienvenue en 2018.

Sérieusement ça devrait être courant ce genre de survey + appel pour feedback.

çà n'a strictement rien à voir avec un possible déclin, ils se servent juste des datas pour orienter leur développement futurs ect ect
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
....
A mon avis entre 3 et 5M en comptant les chinois atm.

Perso, je pense que même si le contraire a été affirmé, le développement de Classic a influé sur celui de BFA. Ceci mixé avec le phénomène WoD, une faiblesse d'innovation que j'expliquerai en partie par un manque d'effectif (on dirait qu'ils ont un pattern: Expac Grosse team > Expac petite team > EGT > etc..). Je sens vraiment que pour BFA beaucoup de features ne sont pas poussées.

Après j'attends de voir ce qu'ils ont prévu pour la suite avant de crier au naufrage, le raid était très bon, j'ai bien aimé plein de petits détails, le PvP malgré le pruning et le scaling est loin d'être déserté. Cette extension a un bon potentiel de récupération si Blizzard fait les bons choix derrière.
Citation :
Publié par Finalis
Dans l'ensemble, je trouve les nouveautés apportées par Battle for Azeroth assez minimes comparées à Legion et comme j'ai beaucoup joué à cette dernière le sentiment de lassitude s'est très vite installé dans BfA.
Je crois que c'est le plus gros problème de cette extension ; le seul qui ne se corrige pas avec du tuning de chiffres ou l'ajout d'un marchand.
Il manque des nouveautés, ou de la réactualisation de trucs anciens mais plus exploités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés