[Actu] SmileGate (Lost Ark) annonce Rogan: The Thief in the Castle en réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3979/8/133698-240.jpeg
Le géant coréen SmileGate (dont on attend prochainement le MMORPG Lost Ark) s'aventure sur le marché de la réalité virtuelle en annonçant Rogan: The Thief in the Castle, un jeu d'aventure et d'infiltration destiné aux casques 3D.

Encore relativement peu connu en Occident, le studio SmileGate s'impose comme l'un des géants de l'industrie sud-coréenne du jeu en ligne -- notamment grâce à son FPS CrossFire, longtemps considéré comme l'un des jeux en ligne les plus joués au monde.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urgh... Autant Lost Ark ça envoie du rêve autant là pas vraiment.

Graphismes moyens, animation des gardes risibles, sans compter que, assommer un mec avec un casque full plate avec un gourdin en bois... voilà quoi.

Mieux vaut mettre les dév. à tester Lost Ark plutôt.
Citation :
Publié par delweyn
Urgh... Autant Lost Ark ça envoie du rêve autant là pas vraiment.

Graphismes moyens, animation des gardes risibles, sans compter que, assommer un mec avec un casque full plate avec un gourdin en bois... voilà quoi.

Mieux vaut mettre les dév. à tester Lost Ark plutôt.
C'est justement avec un coup contondant, gourdin ou autre que t’assomme un mec avec un casque en plate... Résonance toussa toussa...
Il y a quelques trucs qui cassent l'immersion, pour moi.
Déjà ne voir que ses mains et pas ses avant bras y contribue beaucoup.
Ensuite il y a quelque trucs étranges en effet, les armures des ennemies semblent vraiment costaud et les mouvement du héros semblent doux en comparaison.
Le coup de gourdin c'est une chose mais ce qui me gêne le plus c'est le tir de sarbacane au niveau du cou, alors que l'adversaire a une énorme plaque devant.

Enfin bon dans tout les cas c'est pas le jeu que j'attends. ^^
Un gros oui pour moi. De toutes façons on ne PEUT PAS juger un jeu VR sur la base d'une vidéo 2D. Ca n'a rien à voir. Quand à ceux qui attendent du 4K par œil en pensant que c'est un indispensable pour s'amuser...
Citation :
Publié par Seak
Résonance toussa toussa...
Il n'y a pas de résonance, à moins que, sous ton casque tu n'es pas mis ta calotte en lin, gambison, camaille et ensuite ton casque.

Toutefois, assommer avec un gourdin un type en full plate, très mauvaise idée, comme le coup de sarbacane avec un gorgerin en plate.

Pour en revenir à la vidéo et au jeu, c'est un gros oui pour moi aussi.

+1 Kenshoo
Citation :
Publié par Marius Volkius
Il n'y a pas de résonance, à moins que, sous ton casque tu n'es pas mis ta calotte en lin, gambison, camaille et ensuite ton casque.

Toutefois, assommer avec un gourdin un type en full plate, très mauvaise idée, comme le coup de sarbacane avec un gorgerin en plate.

Pour en revenir à la vidéo et au jeu, c'est un gros oui pour moi aussi.

+1 Kenshoo
La calotte en lin protège pas vraiment de la résonance, le gambison non plus vu qu'il est pas sous le casque... et enfin la camail d'armure c'est principalement métallique... donc bon. Je vais arrêter le HS ici.
Perso j'ai pas la hype.
C'est pas du HS que vous faites, au contraire. C'est intéressant d'avoir un point de vue réaliste sur une mécanique de gameplay, discutable.
D'ailleurs si quelqu'un qui s'y connait en armure peut nous éclairer ça serait bien.

Le vrai HS et troll qui plus est c'est de parler d'un sujet qui n'a rien à voir, comme les DLC, Early Access, monétisation ou boutique. Des débats qui sont rabâchés à chaque news et n'aboutissent à rien, puisque les gens campent sur leur position.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés