[Vidéo] Lost Ark illustre le gameplay de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Impressionné par tout le contenu présenté à un stade de béta. Je suis moins emballé par tous les effets des sorts, j'ai peur pour le manque de lisibilité en combat de groupe. Le teamplay n'est pas bcp mis en avant aussi pour se démarquer d'un hack & slash classique.
Ils ont rajouté du contenu en masse et varié.
Ils ont peaufiné les classes et les skills.
Ils ont corrigé les bugs et cheats.
plusieurs phases de closed beta et une open beta.

Alors qu'ils auraient pu le sortir bcp + tôt pour se faire du pognon.
A moins que ma logique ou mon bon sens me jouent des tours, je ne pense pas me tromper en avançant qu'on a la une certaine qualité en perspective.
Citation :
Publié par Cerberios
donc je sais pas ce qu'ils ont fait pendant 4 ans juste pour créer du contenu
Ils ont fait ce que beaucoup ne font plus: polir le jeu, les bugs, ajouter du contenu, travailler sur l'équilibrage etc au lieu de sortir une pre-pre-pre-Alpha rare collector platinum founder pack gold super access à 200 boules qui serait a peine jouable. On va quand meme pas s'en plaindre après avoir autant râlé sur des releases alpha dégueulasses, non ?
Citation :
Publié par Eko Banovsky
l'occident est devenu une poubelle pour les jeux coréens (de biiiip) qui ne fonctionnent pas/plus chez eux... autant dire que celui là on n'est pas prêt de le voir venir, ils vont le garder pour eux...
Je vois pas l'intérêt de se couper d'un marché en occident, si le jeu est susceptible de marcher. Mais je comprends l'idée de tester le jeu chez eux pour voir s'il cartonne assez pour investir dans son export.
Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait cherché et surtout trouvé un bon VPN gratuit pour essayer le jeu pendant l'OBT en Corée ?

Perso je tenterai bien le coup mais j'ai l'impression que les coréens ont verrouillé les VPN gratuits
Arrêté de me mail comme des autiste pour un tuto lost ark j'ai donner une source : [...]

[Modération : chacun fait évidemment ce qu'il veut à ses risques et périls, mais nous allons éviter ici de communiquer des liens proposant des services d'usurpation d'identité coréenne, par principe illégaux et qui exposent les intéressés à un bannissement de leur compte de jeu (en plus de fournir des coordonnées bancaires à des services pas toujours très sûrs).]

Si vous comprenez que dalle attendez sagement la release EU dans 6 mois un ans ^^

Sinon Google & Youteub est votre amis

Dernière modification par Uther ; 31/10/2018 à 14h33.
Citation :
Publié par quadri
Impressionné par tout le contenu présenté à un stade de béta. Je suis moins emballé par tous les effets des sorts, j'ai peur pour le manque de lisibilité en combat de groupe. Le teamplay n'est pas bcp mis en avant aussi pour se démarquer d'un hack & slash classique.
Du peu qu'on voit pour la partie PvP de masse ça risque de ressembler beaucoup à du GW2 du fait de l'absence de trinité. De plus on voit dans la vidéo qu'une ligne de Warlord peut tenir une "frontline"ça donne un indice du type de stratégies que ça va donner. Par-contre j'espère l'ajout d'un archétype de type soin (décomposé en guérisseur/moine/paladin) afin d'autoriser les combats déséquilibrés en terme de nombre d'adversaires. Enfin ce que je crains le plus (avec le P2W mais c'est lié) c'est le popo spam. (mais elles ont l'air bloqué en arène donc j'espère en pvp de masse)

Dernière modification par Hit0 ; 31/10/2018 à 16h16.
Sinon il y aura une opption comme sur FF 14 , ou tu pourra activer que les effets des personnage qui sont uniquement dans ton groupe ^^ , ce serai pas mal parce j'avoue que sur World boss sa doit etre chaud ^^
Bonjour,

A ceux qui veulent tenter l'OBT KR ou qui suivent un peu l'actualité de LA, savez-vous si une petite communauté FR semble se rassembler sur un serveur en particulier?
J'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé. Même sur JoL, personne ne parle de ça.

Je suis en attente de ce renseignement avant de créer mon personnage.

Merci à tous.
Citation :
Publié par nalan
Bonjour,

A ceux qui veulent tenter l'OBT KR ou qui suivent un peu l'actualité de LA, savez-vous si une petite communauté FR semble se rassembler sur un serveur en particulier?
J'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé. Même sur JoL, personne ne parle de ça.

Je suis en attente de ce renseignement avant de créer mon personnage.

Merci à tous.
La communauté française n'a pas encore choisi de serveur en particulier et attend le 7 pour le faire. Sinon, la communauté anglaise va sur 이그 하람(Egharam)
Citation :
Publié par Yssuka
La communauté française n'a pas encore choisi de serveur en particulier et attend le 7 pour le faire. Sinon, la communauté anglaise va sur 이그 하람(Egharam)
Du coup, je referais un nouveau perso quand le choix sera fait, en espérant que le serveur en question soit disponible à ce moment là.
Là actuellement, je n'ai pas pu attendre, je me suis créer un perso sur Sirius (il n'y avait que 2 serveurs dispos).
Ca a au moins l'avantage de réserver le pseudo, c'est plutôt important à mes yeux d'avoir LE nom qui nous plaît.

Merci pour ta réponse et si vous avez d'autres infos, ne pas hésiter
La vidéo m'a rehypé un peu.

Je l'attendais de pied ferme il y a maintenant plusieurs années. Aujourd'hui je le vois vieillir alors qu'il n'est même pas encore sorti.
Il dit proposer énormément de choses, j'attends de le voir concrètement.

Les jeux Asiat on sait ce que c'est, sans parler de la politique de "bot", "seller" et hack qui risque d'être inexistante. Perso j'attends vraiment sa sortie, pas de préco ni rien. J'avais faillit préco Bless et je suis heureux de ne pas l'avoir fait quand je vois le bousin en F2P. Pourtant lui aussi promettait de l'or en barre.
C'est le jeu que j'attends depuis quelques années. Une immersion immense et des classes sympathiques et bien différentes chacune des autres et une évolution des sorts intéressantes.
Citation :
Publié par Zilak
La vidéo m'a rehypé un peu.

Je l'attendais de pied ferme il y a maintenant plusieurs années. Aujourd'hui je le vois vieillir alors qu'il n'est même pas encore sorti.
Il dit proposer énormément de choses, j'attends de le voir concrètement.

Les jeux Asiat on sait ce que c'est, sans parler de la politique de "bot", "seller" et hack qui risque d'être inexistante. Perso j'attends vraiment sa sortie, pas de préco ni rien. J'avais faillit préco Bless et je suis heureux de ne pas l'avoir fait quand je vois le bousin en F2P. Pourtant lui aussi promettait de l'or en barre.
Le voir vieillir alors qu'il est même pas encore sortie....ce que tu dis n'a aucun sens.

Dernière modification par mounsy ; 01/11/2018 à 20h01.
Citation :
Publié par mounsy
Le voir vieillir alors qu'il est même pas encore sortie comme tu dis....ce que tu dis n'a aucun sens.
Pourtant il y a eu pleins d'exemples de ce qu'il dit.
Même des jeux qui ont du changer de moteur pendant le développement car il devenait obsolète au fil du temps.

Après perso je ne trouve pas que ça vieillit tan que ça, ça reste plutôt jolie et c'est surtout la DA qui me plaît pour le coup.
Citation :
Publié par mounsy
Le voir vieillir alors qu'il est même pas encore sortie....ce que tu dis n'a aucun sens.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (et comprendre dans ce cas précis). Mais c'est tellement plus simple de se jeter comme un vautours sans faire l'effort de compréhension. Mais après avoir lu tes interventions tu es coutumier du fait.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (et comprendre dans ce cas précis). Mais c'est tellement plus simple de se jeter comme un vautours sans faire l'effort de compréhension. Mais après avoir lu tes interventions tu es coutumier du fait.
Ouai ta raison je suis myope lullll...
Citation :
Publié par mounsy
Ouai ta raison je suis myope lullll...
[...]

Je suis aussi d'avis, cela dit, que le jeu reste encore assez agréable à regarder.

Dernière modification par Uther ; 02/11/2018 à 14h54.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (et comprendre dans ce cas précis). Mais c'est tellement plus simple de se jeter comme un vautours sans faire l'effort de compréhension. Mais après avoir lu tes interventions tu es coutumier du fait.
Sur le principe ce dont tu parles est un phénomène qui existe, mais dans le cas présent il s'applique pas à mon humble avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés