[Actu] La démo crackée de World of Warcraft Classic livre (quelques-uns de) ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez, juste pour revoir le Darkshore/Auberdine d'antan, zone exceptionnelle s'il en est, je signe .
Puis on enchaînera avec Ashenvale, ce qui ne gâche rien.

Je suis même nostalgique de la flotte haha
Citation :
Publié par Raym
Bon allez, juste pour revoir le Darkshore/Auberdine d'antan, zone exceptionnelle s'il en est, je signe .
Puis on enchaînera avec Ashenvale, ce qui ne gâche rien.

Je suis même nostalgique de la flotte haha
Les déco brutales en bateau et te retrouver au beau milieux de l'océan... Petite larme de nostalgie...
Citation :
Publié par Xenjio
Les déco brutales en bateau et te retrouver au beau milieux de l'océan... Petite larme de nostalgie...
Me parle pas de bateau plz, à l'époque mon pc avait 260 mo de ram un truc du genre, fallait qu'un pote connecte mon compte pour me sortir des bateaux parfois tellement j'étais bloqué dans un chargement de l'infini et IF c'était zone interdite!
Citation :
Publié par Epidemie
Me parle pas de bateau plz, à l'époque mon pc avait 260 mo de ram un truc du genre, fallait qu'un pote connecte mon compte pour me sortir des bateaux parfois tellement j'étais bloqué dans un chargement de l'infini et IF c'était zone interdite!
Entre ça et les FAMEUSES déco fantôme où ton personnage était toujours co et fallait attendre la déconnexion automatique.. Je pense qu'en vrai ça f'sais un petit peu le charme de vanilla à l'époque Surtout quand tu es ado et perdre 30minutes sur tes 1h30(maxi) de jeu quotidien est une source d'éternels regrets..

Comme quoi, pro retail ou pro classic : Pas le même maillot mais la même passion et souvenirs.
Citation :
Publié par Xenjio
Entre ça et les FAMEUSES déco fantôme où ton personnage était toujours co et fallait attendre la déconnexion automatique.. Je pense qu'en vrai ça f'sais un petit peu le charme de vanilla à l'époque Surtout quand tu es ado et perdre 30minutes sur tes 1h30(maxi) de jeu quotidien est une source d'éternels regrets..

Comme quoi, pro retail ou pro classic : Pas le même maillot mais la même passion et souvenirs.
D'ailleurs en parlant de bug, ça va faire bizarre de jouer à vanilla sans tout les soucis qu'on peut rencontrer sur les serveurs privés, ça va en choquer plus d'un au début!
Citation :
Publié par Epidemie
D'ailleurs en parlant de bug, ça va faire bizarre de jouer à vanilla sans tout les soucis qu'on peut rencontrer sur les serveurs privés, ça va en choquer plus d'un au début!
Ce serait un scandale si les soucis revenais de nos jours, mais en terme de réalisme et de fidélité on ne pourrai qu'applaudir Blizzard ! Mais je pense sincèrement que c'est une version du jeu qui va en ravir plus d'un, moi compris même si je sais que ça va trèèèès vite me saouler faut le reconnaître

L'autre jour j'ai vu une comparaison sur reddit avec les remakes des jeux tels que Crash Bandicoot et (à venir) Spyro le dragon. Ils ont su garder tout ce qui f'sais le grain de sel de ces jeux d'un autre temps en enlevant tous les bugs archaïques et avec une refonte HD sublime. Et c'est très certainement ce qui fera le succès du jeu.
Citation :
Publié par Xenjio
Comme quoi, pro retail ou pro classic : Pas le même maillot mais la même passion et souvenirs.
Bah c'est surtout, est-ce que "pro-retail" ça existe ? pour moi ça fait pas de sens, on a tous une version préférée.. alors pro-BFA à la limite.

- Un "pro-MoP", pro-tantmieuxqueWoWestencoreenvieparcequesinonjejoueraismoins
Citation :
Publié par Gray/Galko
Bah c'est surtout, est-ce que "pro-retail" ça existe ? pour moi ça fait pas de sens, on a tous une version préférée.. alors pro-BFA à la limite.

- Un "pro-MoP", pro-tantmieuxqueWoWestencoreenvieparcequesinonjejoueraismoins
Oui on a tous une version préféré ! Mais je pense que si il fallait classer les "pro-retail" sont ceux qui de manière globale aiment suivre et apprécient WoW dans son état actuel. Qu'ils aient des préférence et/ou sont plus nostalgique d'une certaines époques c'est normal. On as tous une saison préféré d'une série, un épisode préféré d'une trilogie de films/romans/autre ect...

Tu me poserai la question pour moi c'était la fin BC et débuts WotLK, mais plus par nostalgie. Objectivement le retail me plait beaucoup plus en ce moment, mais moins qu'à Légion.

Puis j'utilise "retail" un peu comme raccourcis pour dire BFA, j'admet.
J'ai pu poser quelques questions a Kevin Jordan hier , l'un de 3 main designer de wow classic , si vous voulez il stream sur twitch de temps en temps sous le nom FailureAnalysis , il joue wow ou Bloodbowl la plus part du temps et le chat est pas trop bordelique , si vous voulez lui poser des questions .
Ils auraient du garder les graphismes d'aujourd'hui honnêtement. Enfin je peux toujours espérer qu'on puisse y accéder via une option !
Ce n'est pas moche mais c'est vieux quoi...
Dommage que cette demo laissera peu de place au pvp

Citation :
Le JcJ sera limité au duel et vous ne pourrez pas visiter d’autres zones que la marche de l’Ouest et les Tarides.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par angex91
Ils auraient du garder les graphismes d'aujourd'hui honnêtement. Enfin je peux toujours espérer qu'on puisse y accéder via une option !
Ce n'est pas moche mais c'est vieux quoi...
Non au contraire, cela permet de faire fuir les gens qu'on ne veut pas sur cette version MMORPG de WoW : ceux qui n'ont rien à faire sur un MMORPG, et pour qui les graphismes par exemple, sont une priorité par rapport au game design (les superficiels).
Citation :
Publié par Hidei
Non au contraire, cela permet de faire fuir les gens qu'on ne veut pas sur cette version MMORPG de WoW : ceux qui n'ont rien à faire sur un MMORPG, et pour qui les graphismes par exemple, sont une priorité par rapport au game design (les superficiels).
+1. Les graphismes t'y fait attention au début après c'est "naturel". Et puis WoW c'est pas non plus RuneScape Old School niveau graphisme ça reste correct
J'aurais préféré des graphismes en 3D filaire, ce qui aurait été un gage de game design réussi. Hélas Bliz a cédé à la masse de superficiels de 2004 et nous colle des décors trop modernes que ma Tseng lab ET4000 PCI ne peut encaisser.
Je veux une version ante-Vanilla pour les vrais joueurs, ceux qui n'ont pas peur d'attaquer un donjon en déambulateur.
Citation :
Publié par Krib
J'aurais préféré des graphismes en 3D filaire, ce qui aurait été un gage de game design réussi. Hélas Bliz a cédé à la masse de superficiels de 2004 et nous colle des décors trop modernes que ma Tseng lab ET4000 PCI ne peut encaisser.
Je veux une version ante-Vanilla pour les vrais joueurs, ceux qui n'ont pas peur d'attaquer un donjon en déambulateur.
Puisque t'es un vrai joueur et compte tenu de ton matériel de retrogamer hors norme je ne peux que te conseiller un vrai MMORPG , T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés