[EST/ACH] Kokolor

 
Partager Rechercher
Salut !
Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'estimations pour un kokolor dans le but d'en acheter plusieurs (je n'en trouve pas en circulation sur Furye)

Merci !
Cordialement Day
Citation :
Publié par Magwaa
sur mériana j'en ai vu 3/4 dèja au alentour de 4/5M donc bon je pense pas que ça doit couté bien cher
C'est ce que je me disais, ça ne vaut donc pas la peine de migrer pour si peu haha.
Merci pour ton estimation!
Quand on a gagné la coupe du monde, ils l'avaient mis quelques jours sur la boutique je crois

D'ailleurs ces abrutis d'Ankama ont pas mis les bonnes couleurs, au lieu de le mettre bleu blanc rouge, ils l'ont mis bleu clair, blanc, rose
Et le pire c'est qu'ils ont pas voulu le modifier quand on leur a dit que les couleurs n'étaient pas du tout bonnes x)

Dernière modification par Armakeen ; 30/10/2018 à 14h31.
Il me semble que c'était ça oui, mais ils ont pas trop marché parce que pour un familier sensé représenter le drapeau français, les couleurs étaient franchement nazes
Yep j'en ai vendu un à 5M5 y'a 3j, ça peine à partir en vrai au vu du prix du Kokulte, beaucoup asssocie ces deux familiers donc forcément :/. Sinon hdv y'en a qui traine de temps à autre à 4/5m.

(Merci pour l'info du "drapeau" je savais même pas que cet item était destiné à la victoire de la France mdr...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés