[EST/ACH] Coiffe cape 1001 griffes - [EST/ACH] Item pvp 155- 177 uniquement gros jet

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

Je cherche à acheter l'heaume et la cape 1001 griffes sur le serveur julith (je prend en charge 50% de la migration),
de plus je suis à la recherche d'items pvp 15x - 17x exo invo, over vita (uniquement gros jet).

(Pour me mp en jeu : Dof-La-D sur le serveur julith)

Merci
Citation :
Publié par zakaria91
Je te laisse check mon dernier post pour du stuff 177 j'ai 3-4 doubles exo dont ko perf pm+3 terre et botte xlii NP 3eau 1invo..
Commence par payer aux gens ce que tu leurs dois CF le gelano
Avant de vouloir arnaquer d'autres personnes
Citation :
Publié par Dof1
Bonjour, bonsoir

Je cherche à acheter l'heaume et la cape 1001 griffes sur le serveur julith (je prend en charge 50% de la migration),
de plus je suis à la recherche d'items pvp 15x - 17x exo invo, over vita (uniquement gros jet).

(Pour me mp en jeu : Dof-La-D sur le serveur julith)

Merci
achat effectué


1540894380-unknown.png
Citation :
Publié par Dof1
achat effectué


1540894380-unknown.png
il tient sa parole ça fait plaisir, ceux qui disent cher et alors c'est lui qui paie. Qui voudrait migrer et attendre 1 semaine dans son serveur ? Il le voulait ce mardi d'où le prix assez élevé
Le screen n'est pas "dans le bon sens" ou c'est moi? Dans son poste c'est marqué qu'il achète mais là il est placé du côté du vendeur. Ou alors il n'avait pas screen et a demandé le screen au vendeur?
Citation :
Publié par -Virt-
Le screen n'est pas "dans le bon sens" ou c'est moi? Dans son poste c'est marqué qu'il achète mais là il est placé du côté du vendeur. Ou alors il n'avait pas screen et a demandé le screen au vendeur?
j'ai demandé le screen au vendeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés