Le problème des tailles de map est présent, autant certaine map koli sont beaucoup trop grande, autant faire du 3v3 sur les map kolis du 1v1, on est vite serré ( et sur ces map, même un sacri sans bonus Po peux coop quasiment qui il veux, idem pour un xel avec peu de PM, ces map sont trop petite, mais a l'inverse d'autre sont trop grande, c'est confus.
Y'a aussi des moyen d'empêcher les techniques de coop, comme dit plus haut le rush en est une, mais prévoir ses sorts aussi ( avoir la balise de rappel en crâ par exemple ), il y'a aussi nos propres erreur qui mène a une coop (tombé contre un xel en étant avec panda/eca, on a mal géré la coop T2 on a perdu, le combat suivant contre un xel, porté l'eca + stabi le crâ, et le xel était mort début T3, sans avoir pu coop) Mais y'a des sorts qui manque de contre c'est clair, transposition du sacrieur c'est 10 Po modifiable de base, prémonition sans ldv qui permet de faire très facilement un bond en avant tout en restant totalement safe.
Après perso je m'amuse beaucoup en random, on vois des technique original, on croise des joueurs jouant des build spéciaux, on s'adapte, c'est sympatoche ( j'ai croisé un osa do pou, pour dire ), par contre la premade passé une certaine côte c'est clairement cancer.
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