[Est] Epée glours exo 2% terre, quasi perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant croisé cette épée en hdv à 4m j'me suis dis qu'ca coutait rien de tenter un petit brisage, le résultat est plutôt superbe je trouve, mais le fait quelle soit fm eau change peut etre sa valeur ?

Pour l'instant elle n'est pas a vendre, mais je n'serais pas contre quelques estimations, merci d'avance :

brisage epee glours.png

ps : je n'ai pas compté les résidus du %cc qui a sauté avant le PA car j'aurais eu 106 de reliquat ( sachant que c'est une ré fixe qui a sauté le % cc et le PA d'affilé ), hors je sais qu'on ne peut dépasser les 100, j'ai donc pris 98 comme base et ca m'allait très bien puisque ca me laissait pile 8 tentas au moment des ré per
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut !

Je ne suis pas sûr mais c'est bien possible d'avoir plus de 100 de puit sur 2 puits consécutifs ! En tout cas jolie réalisation, je ne saurais l'estimer
Oui j'ai déjà eu des puit a 120 perso ça marche
Je sais pas si c'est beaucoup joué.. sachant que je trouve largement plus compétitif les 11/6 en double item que les 12/6 en full item sauf cas précis, mais sinon 10/12m ? ca aurait été joué mais la difficile a estimer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés