[VDS] Epée de Pym

 
Partager Rechercher
Yo, je cherche à me séparer de mon épée de Pym, l'objet étant très rare, je le laisse aux enchères au plus offrant et je validerai la transaction si le prix me conviens ! Etant donné la faible demande de ce genre d'item je vais surement laisser traîner le sujet quelques semaines, juste au cas ou !


Pour rappel, L'épée de Pym était une des récompenses de la loterie, autrefois obtenable avec le jeton de Pym, offert pour tout achat du pack Manga « DOFUS Tome 8 & Dofus Arena ». Elle est depuis peu passée en objet d’apparat.


454790-1540788348-1461.png
J'en ai vendu une 15 m en 1 h sans me pressé. Les offres ont continuées en MP par la suite. Ca peut monter jusqu'à 30-50m si tu sais trouvé l'acheteur. Ne vends pas à moins de 25M
Merci pour vous réponses, de toute façon je ne suis pas pressé, j'attendrais l'offre qui me conviendras !

Ah oui et j'ai oublié de préciser que je suis du serveur Nidas, pour les transferts évidemment si c'est pour 15M ça ne vaux pas le coup, je payerai 50% de la migration dans le cas d'une offre intéressante

Dernière modification par Yoshisane ; 30/10/2018 à 16h45.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés