[Actu] Bless finalement lancé le 23 octobre – en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Mdr Alysion est tellement triggered, il vient déverser sa rage en MP

Ce jeu, ça l'a changé à vie
Message envoyé la semaine dernière (quelle réactivité) après le "déverser sa rage" me fait bien rire concernant le contenu de mon mp mais bon t'es content de ton post, t'as fait ton petit pavé sans savoir de quoi tu parlais comme pas mal de monde ici, t'as flatté ton petit égo super, mais sans intérêt aucun.

Comme tu ne me connais pas (ce n'est parce qu'on a joué sur certain jeu en commun que tu me connais) je ne pense que tu puisses avoir la prétention de dire que ce jeu m'a changé.

Mais ouais je suis triggered si ca te chante (encore une pauvre expression bien naze histoire de se donner de l'importance).
Sérieux, tu tacles sur la réactivité à réagir à un mp ? T'as rien de trouvé de mieux ?
Ah bah si, après ça tacle sur le mot "triggered"..
Tu as bien changé dis donc, quand je t'ai connu encore enfant tu étais pourtant si gentil.
Et bien Alysion, si au contraire tu avais pris ton temps, comme moi, au lieu de répondre trop vite, tu n'aurais peut être pas été énervé par la joie de vivre (quitte à employer des mots français ).

Et je n'ai jamais prétendu te connaître pour ma part (encore heureux LOL), mais vu que tu es la "mascotte" de Bless, je pense qu'on te connait bien sur Jol (malheureusement cette fois ci )
J'ai voulu le tester, juste pour voir.
Je le lance et "Identification avec steam impossible" puis se ferme.

J'ai juste eu le temps de voir qu'il ne propose même pas la compatibilité native niveau résolution.

Cette honte..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés