JoliPoney : l'aventure du vice !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand le dernier match Fineas-Lemarseillais ?
Parce qu'au delà du fait que je vais bien sûr supporter JoL contre le FB, ce dernier match va jouer sur les appariements de la 4ème ronde et j'aimerais bien savoir à quelle sauce on va être mangés !
Citation :
Publié par Dézale
[...]

Bon, la saison dernière on n'a pas eu les résultats escomptés... Seulement 3ème... la honte... J'ai hésité à quitter définitivement le BB vidéoludique ou bien pire, allez jouer dans une sous ligue... Mais soyez rassuré, je suis encore là et bien là ! Vous allez enfin voir du vrai jeu à Bloodbowl et pas juste une parodie de chattards juste bon à faire des 6.

Du coup, j'ai viré toute mon équipe de bras cassé. Exit les Pedro, Mawort

[...]

Bon, avec cette team de fou si on n'est pas champion... Ca voudra dire que c'est vraiment qu'un jeu chance !
Alors ça donne quoi ce début de coupe des vices : 2 nuls moyennasses et 1 victoire de "prestige" contre les challenger de la cuillère de bois ? Des amis en plus, ah bas bravo. Et surtout presque plus aucun espoir de titre

Et pendant ce temps, ils sont ou du coup les Pedr'O, Mawort et consort, ... ah oui table 1 avec 3 victoires !!!!
Quel Mojo du capt'ain Tyra, un grand capt'ain s'il en est !!
Alors bravo Dézale et bon courage pour la fin de cette compétition
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors ça donne quoi ce début de coupe des vices : 2 nuls moyennasses et 1 victoire de "prestige" contre les challenger de la cuillère de bois ? Des amis en plus, ah bas bravo. Et surtout presque plus aucun espoir de titre

Et pendant ce temps, ils sont ou du coup les Pedr'O, Mawort et consort, ... ah oui table 1 avec 3 victoires !!!!
Quel Mojo du capt'ain Tyra, un grand capt'ain s'il en est !!
Alors bravo Dézale et bon courage pour la fin de cette compétition
9/10 pour le taunt, t'aurais pu être plus vache.
A sa décharge, il ne connaissait pas mon niveau actuel
Citation :
Publié par Sigmo
9/10 pour le taunt, t'aurais pu être plus vache.
A sa décharge, il ne connaissait pas mon niveau actuel
Là, même si Mordecain est mon ennemi (mais si mais si ^^), je met 11/10 pour le taunt
Citation :
Publié par Sigmo
9/10 pour le taunt, t'aurais pu être plus vache.
A sa décharge, il ne connaissait pas mon niveau actuel
Pinaiz, il a tout pour lui ce petit, t'en pense quoi.

La chatte d'Alexiel, Le taunt de Sigmo malheureusement pour lui il a les résultats de Pedr'O à ses débuts, beaucoup de places d'honneur et pas un titre.

Et ça ne pourra changer qu'avec la cdv, il a perdu le titre en D1.
Gros manque de timing pour le taunt, c'est important le timing ! 5/10 du coup. Tu me taunt alors que je ne lirais le message que 2-3 jours après, ça perd beaucoup en saveur Plutôt que fanfaronner, allez nous chercher le titre les copains nous on s'occupe d'empêcher les sous marin ^^
Citation :
Publié par Dézale
Gros manque de timing pour le taunt, c'est important le timing ! 5/10 du coup. Tu me taunt alors que je ne lirais le message que 2-3 jours après, ça perd beaucoup en saveur Plutôt que fanfaronner, allez nous chercher le titre les copains nous on s'occupe d'empêcher les sous marin ^^
C'est les NinJoLs le sous marin, alors on laisse passer hein !!!
Citation :
Publié par Dézale
Gros manque de timing pour le taunt, c'est important le timing ! 5/10 du coup. Tu me taunt alors que je ne lirais le message que 2-3 jours après, ça perd beaucoup en saveur Plutôt que fanfaronner, allez nous chercher le titre les copains nous on s'occupe d'empêcher les sous marin ^^
Je suis bien d'accord pour le timing, mais bon j'ai eu une inspiration, je ne voulais pas la perdre
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est les NinJoLs le sous marin, alors on laisse passer hein !!!
Ne te laisse pas emporter par l'enthousiasme de ta première victoire et écope, on arrivera jamais à remonter bien haut
Citation :
Publié par Mambofffan
Ne te laisse pas emporter par l'enthousiasme de ta première victoire et écope, on arrivera jamais à remonter bien haut
c'est votre faute, vous avez réduit le nombre de match et j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés